Bonjour ! Quelques avis pour un futur achat :)

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

BelgiRider
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 Fév 2020, 19:04
Moto : 690 smc-r
Status : Hors ligne

Bonjour ! Quelques avis pour un futur achat :)

Message non lupar BelgiRider » 16 Fév 2020, 19:38

Salut , donc voilà je recherche une enduro pour faire des sorties dans mon coins , réapprendre les bases , tester des courses ect .. J'ai eu une petite expérience dans le domaine il y a quelque temps mais j'en ai été dégouté car mauvaise occase ect .. ( 300 exc 2012 ) . Mais la j'aimerais bien retenter l'expérience . J'en ai marre de voir mon smc-r au garage car temps de merde ici en Belgique xD .

Donc je tâte beaucoup d'occasion , j'ai pas de budget mais je cherche pas à me ruiner dans un truc pas ouf ou dans un truc trop récent . Car les bavettes à la longues ça coûte ^^ .

Alors comme premier choix j'ai vu une husqvarna 250 te 2016 , 169h négociable je pense à 4500 euros . Etat très bien , premier proprio . Le gars fait tout lui même mais a un suivis en concessions husqvarna .

Second choix , un 300 tei de 2018 avec environs 210h , 5600 euros et je pense négocible très légèrement . Etat très bien aussi , avec suivis dans la même concessions que la 250 .

Donc voilà si vous avez des conseils sur les différences entre les 2 husky pour débuter , fiabilité , revente ect ...

Benoit16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 169
Enregistré le : 07 Jan 2019, 20:44
Moto : 250 exc 2016
Status : Hors ligne

Re: Bonjour ! Quelques avis pour un futur achat :)

Message non lupar Benoit16 » 16 Fév 2020, 20:22

Salut je serai toi j’opterai pour celle avec le moins d’heure si les états visuels sont semblables, car pour 2 ans d’écarts la différence ne sera pas flagrante niveaux changement et amelioration des machines surtout à niveau amateur. Je ne pourrai pas vraiment te renseigner sur les différences entre carbu et injection car jamais essayé d’injection. Attention à prendre en compte si sur l’un ou l’autre un entretiens moteur a été fait récemment, comme piston, roulement etc.. dans ce cas là il faudra peut être prioriser une des 2.


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités