Besoin d'aide niveau Cylindrée

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

lebleufactory
novice
novice
Moto : pas encore
Status : Hors ligne

Besoin d'aide niveau Cylindrée

Message non lupar lebleufactory » 31 Oct 2014, 11:17

Salut, étant plus que débutant, je me tournerais forcement au début sur du 4t ( essais perso)... Le 2t pour l'instant c'est pas pour moi peut être que ma 2eme moto sa en seras une.. On verras bien.. :smile: parceque pour l'instant je suis pas un homme...
En ayant essayer une 2504t dans des parcours ou je passe mac3 en vélo... je trouve que la c'est pas aussi maniable hystérica ... Niveau relance ca va mieux ! :cool: ..

bref, tous sa pour vous demandez .... Si il y a beaucoup de différence entre une 250,300 en 4t ?! Parceque on ma proposez une sherco 3004t ?

Ensuite je suis aller voir KTM, il ma proposer une 250 freeride ?! certes niveau hauteur sa fait plus vélo... c'est commentaires on était : " Au début tu va te régaler parceque sa envoi,que ce soit niveau franchissement ou roulage, mais si tu prend vraiment le coup et que ta des collègues en 2t qui ont un meilleurs niveau et qui sont en grosse cylindrée et/ou en 2t .. tu va vouloir les suivre et la tu risque de te tué :neutral: ... tous sa pour te dire que si tu prend le coup et que tu sort assez régulièrement... Dans 1an tu viendras, tu me poseras la freeride et tu voudras une exc "

Voila... ma question est : Il y a t'il une bonne différence entre 250 4t et 300 4t ?!

Réseau social

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »