avis premier achat enduro

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

moufi
novice
novice
Moto : zx636rr
Status : Hors ligne

avis premier achat enduro

Message non lupar moufi » 30 Mai 2016, 18:07

Bonsoir à tous !

Alors voila je viens tout juste de m'inscrire, car en effet depuis quelques temps j'ai pour idée de me faire plaisir avec une petite enduro ! projet que je vais réaliser puisqu'un de mes amis vient de s'acheter un 700 Raptor, ducoup il y aurait moyen qu'on aille se balader ensemble.. mais jsuis pas trop 4 roues :D j'aurais aimé avoir votre avis vers quelle bécane me tourner? (j'ai déjà rouler sur terrain cross une fois ou deux avec une bécane prêté pour l'occasion, mais je reste totalement novice !) donc j'aimerai quelquechose d'homologué ca c'est sur ... qui a de la pêche, qui ne requiert pas trop d'entretien.. qui va me permettre de profiter pleinement des sorties avec mon ami quadiste tant dans les forets / chemins, que sur route (oué faut bien y aller la bas ..) sans pour autant me trainer..! pour un budget avoisinants les 2500€, pour info je mesure 1m86 pour 80kg ! =) j'avais pensé a partir plutot sur un 400cc?

Merci d'avance à vous ! : )

ducable
novice
novice
Moto : 125 tm en 2006

Re: avis premier achat enduro

Message non lupar ducable » 31 Mai 2016, 17:18

Les 400 exc etautre bêta sont de bon compromis pour avoir essayer
Sinon commence par un 125 ! Exc ou 200, sinon tu a les 250 wrz qui sont top !

moufi
novice
novice
Moto : zx636rr

Re: avis premier achat enduro

Message non lupar moufi » 01 Juin 2016, 16:24

Ok jte remercie ducable :) on m'a parlé d'un 400 drz, (qui sont légèrement au dessus de mon budget mais bon y'a moyen de s'arranger lol) t'en penses quoI? le problème d'un 125 ou d'un 250, c'est si jamais j'ai pas la ninja, jcompte faire des trajets boulots, et j'ai pas envie dme trainer ^^'

Réseau social

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »