Avis pour debuter l'enduro

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Jpey
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 Déc 2017, 12:21
Moto : KLX300R
Status : Hors ligne

Avis pour debuter l'enduro

Message non lupar Jpey » 09 Déc 2017, 12:38

Bonjour à tous ,

alors voila je roulais en 650 GSF depuis presque 1 an apres avoir obtenu mon permis A2 mais je l'ai revendu car j'ai envi de me lancer dans l'enduro .

Je precise que je debute completement. mes amis roulent en cross ( 125 2T et 250 4T ) .

cela faire plusieurs semaines que tout les jours voir meme plusieurs fois par jour je suis sur le bon coin a la recherche d'une bonne affaire.

Cette apres midi je vais voir une 300 KLXR de 2000 ----> je vous laisse juger par vous meme : https://www.leboncoin.fr/motos/1349477454.htm?ca=17_s

Que pensez vous de cette machine pour un novice comme moi ? je fait 1m83 pour 83kg .

Merci d'avance :sad:

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Avis pour debuter l'enduro

Message non lupar nounours » 10 Déc 2017, 09:10

je te dirais de prendre quelque chose de plus récent , de plus léger et de moins capricieux :?

car si tu retournes le bestiau au fond des bois , le temps de le remettre en route les loups t'auront déjà mangé tout cru :D
spaghetti power !!!!!

Jpey
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 Déc 2017, 12:21
Moto : KLX300R
Status : Hors ligne

Re: Avis pour debuter l'enduro

Message non lupar Jpey » 14 Déc 2017, 12:40

Salut. Merci pour ta réponse. J'ai eu un petit problème j'ai pas pu me reconnecter avant. Donc au final je l'ai quand même prise. Je l'ai négocié a 1900 . J'ai roulé 10min le temps de la ramener à mon garage . J'espère que je ne regretterai pas .. ✌

Jpey
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 Déc 2017, 12:21
Moto : KLX300R
Status : Hors ligne

Re: Avis pour debuter l'enduro

Message non lupar Jpey » 14 Déc 2017, 12:42

Et oui démarrage au kick capricieux mais mon pote qui roule en cross a réussi à la redémarrer en quelques coup de kick moteur chaud donc je me dit que c'est juste le coup a prendre et puis ça finira bien par rentrer haha


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité