avis gas gas 250 ec six Day suomi 2012
Modérateur : Editeurs-Animateurs
avis gas gas 250 ec six Day suomi 2012
Bonjours voilà je suis sur le point d acheté un 250 gas gas ec six day suomi 2012 je voulais savoir ce que vous pensez de cette moto défauts ? Avantage ? Enfin vos retour merci 

Re: avis gas gas 250 ec six Day suomi 2012
Personne pour M aider ??
-
thstan
- Freenduriste actif

- Moto : gasgas
- Status : Hors ligne
Bonne moto dans l'ensemble (comme l'ensemble des gas gas ces dernières années) a quelques défault près:
-évite si possible la fourches avant SACHS qui peut parfois posé de gros problèmes de souplesse ou de défaults d'étanchéité (l'amortisseur sachs lui est bon)
-réglage de la carburation pour avoir une autonomie suffisante et moteur rond (peut-être déja fait par le précédent propriétaire?), surtout réglage niveau de cuve...
tu trouveras toutes les explications et tuto sur le forum gas....
En ce moment les acheteurs doivent pouvoir bien négocier leurs futurs montures avec une marque GAS au fond du trou
....Cependant on trouve toujours un peu de pièces neuves tant que la marque n'est pas rachetée....
-évite si possible la fourches avant SACHS qui peut parfois posé de gros problèmes de souplesse ou de défaults d'étanchéité (l'amortisseur sachs lui est bon)
-réglage de la carburation pour avoir une autonomie suffisante et moteur rond (peut-être déja fait par le précédent propriétaire?), surtout réglage niveau de cuve...
tu trouveras toutes les explications et tuto sur le forum gas....
En ce moment les acheteurs doivent pouvoir bien négocier leurs futurs montures avec une marque GAS au fond du trou
La moto c est celle là http://www.leboncoin.fr/motos/847501770.htm?ca=15_s
Mais on m'a dit d oublier les modèles 2012 qui ne sont pas une bonne année chez gas gas accessibilité ai filtre,carter d huile plastique qui fuit,la moto ne braquerai pas bien et moteur moyen est ce que tout sa et vrai ??
Mais on m'a dit d oublier les modèles 2012 qui ne sont pas une bonne année chez gas gas accessibilité ai filtre,carter d huile plastique qui fuit,la moto ne braquerai pas bien et moteur moyen est ce que tout sa et vrai ??
Franchement il faut suivre ^^ la personne me le cède pour 3600 euro bonne occase ? En sachant que on sait toujours pas ce que va devenir gas gas
J ai déjà fait descendre le prix de 300 avec bcp de mal tu pense que à combien sa vaudrait le coup ?
-
raton
- novice

- Moto : ktm exc 300 2009
pour moi elle vaut ses 3600 euros, je ne suis pas un expert en enduro mais 30h c'est quand même pas beaucoup.
Ben c est ce que je me dit aussi sa vaut le coup qd même je pense à se tarif
-
raton
- novice

- Moto : ktm exc 300 2009
perso j'ai acheté une ktm 300 exc 2009 qui a 312H le démareur ne fonctionne plus et a été enlevé y a même plus le cable ni le comodo je l'ai payé 3200 et elle n'est pas aussi propre que ta gaz. donc voila c'est pour ca que je pense que ta gaz vaut 3600.
- raid
- Freenduriste Super actif

Tu peux y mettre 3300 c'est honnete
-
thstan
- Freenduriste actif

- Moto : gasgas
pose toi la question inverse:
-est ce que tu peux trouver une moto en meilleur état plus récente/mieux entretenue pour 3600€ sur le marché actuel ?
Après ce n'est pas sur une simple photo qu'on peut juger de l'usure.....
PS: regarde la propreté de la boite a air, ça peut donner une idée de l'entretient général...
-est ce que tu peux trouver une moto en meilleur état plus récente/mieux entretenue pour 3600€ sur le marché actuel ?
Après ce n'est pas sur une simple photo qu'on peut juger de l'usure.....
PS: regarde la propreté de la boite a air, ça peut donner une idée de l'entretient général...
En toute honnête je pense pas je cherche depuis un mois et c est vraiment la plus intéressante la dessus je peux pas dire et le vendeur a me donne bonne impression il a l air sérieux et réglo
Réseau social
Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »