Hello,
Je débute et souhaite m'acheter une première monture, j'ai trouvé sur le bon coin une annonce d'un EXC de 2007 :
J'ai trouvé cette annonce.
http://www.leboncoin.fr/motos/841395318.htm?ca=12_s
Qu'en pensez vous ?
merci par avance de votre aide.
300 EXC-E DE 2007
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
raton
- novice

- Moto : ktm exc 300 2009
- Status : Hors ligne
Re: 300 EXC-E DE 2007
salut snapfiles,il faut discuter le prix pour moi c'est trop chère. même si il n'y a absolument rien a faire dessus.j'ai fais pas mal de recherches car je voulais acheter le même modèle que tu convoite au final je viens d'acheter une 2009 avec beaucoup de belles pièces 312heures je l'ai payé 3200 euros j'ai juste le roulement qui tiens le bas de l'amortisseur a changer.il faut faire attention si il y a des choses a faire parce que ca peut vite ajouter des euros. et au final si tu as des choses a faire dessus tu pourrais avoir le modèle d'après pour le même prix.donc voila pour moi la moto de ton annonce je la prendrais a 2500 euros si y a rien a faire dessus,mais bon ce n'est que mon avis.
Merci de ton retour, je l'ai déja débatu a 2900 euros sans aller la voir, mais je ne trouve pas bcp de chose interessante sur le bon coin ou as tu acheté la tienne
Merci par avance
Romain
Merci par avance
Romain
bonjour, je pense aussi quelle est trop cher.
mon frère est sur lepoint d'acheter la meme au concessionnaire du coin.
il lui refait tout avant de lui vendre.piston,bielle,plaquettes, pneu,pds etc....il lui refait une moto nikel et il la garantie 1 an
pour 2800 euros (300 exc-e 2007 )
mon frère est sur lepoint d'acheter la meme au concessionnaire du coin.
il lui refait tout avant de lui vendre.piston,bielle,plaquettes, pneu,pds etc....il lui refait une moto nikel et il la garantie 1 an
pour 2800 euros (300 exc-e 2007 )
-
raton
- novice

- Moto : ktm exc 300 2009
- Status : Hors ligne
snapfiles, je suis dans le sud de la Belgique
Réseau social
Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »