Après 1500 kms avec le pot stock et 500 avec un FMF Fatty, je viens de faire 150 kms avec un Gnarly.
Les impressions correspondent bien à la description et les différences sont évidentes.
Le Fatty apporte un plus sur toute la courbe, ca watt un poil plus fort partout.
Celui que je préfére est le Gnarly, trés gros coffre à bas et moyen régime. La différence est vraiment net, moins rageur qu'avec le Fatty on a l'impression d'avoir plus de cm 3 mais sans les coups de piston, avec le ressort de valve vert et le silencieux FMF Quite Seattle (plus silencieux) la moto devient encore plus facile et vu que la tôle du Gnarly est plus épaisse le bruit diminue encore, il est plus grave bref j'ai adorer
Le couple a certainement augmenté vu que la roue avant se lève plus facile plus tôt....la glisse se controle plus facilement .
Bref c'est tout bon pour moi
mais ca dépend des gouts à partir des moyens régimes il me semble que la moto prend des tours moins vite donc le Fatty conviendra mieux à ceux qui roule fort et ont la grosse forme .Voila je me demande si je vais pas revendre les autres ...