144 TM EN avis ?

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Sprint93
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 92
Enregistré le : 09 Oct 2006, 17:52
Moto : Husaberg 125 te 2012
Localisation : Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

144 TM EN avis ?

Message non lupar Sprint93 » 11 Mar 2015, 20:03

Bonjour tout le monde!
Voila j'ai pour projet de changer de moto ( un peu marre de cette zab 125 avec laquelle, il faut se battre pour la garder en ligne et ou le cul bouge dans tout les sens)....
Je regarde sérieusement les 144 tm et j'ai même était en concession le week end dernier afin de découvrir la bête de plus prêt. Malheureusement je n'ai pas eu un avis objectif car bien sur le vendeur est la pour vendre son matos. Je n'ai pas été non plus sur un forum dédié à tm car je sais que ce sont des passionnés de cette marque ( je me serai fait insulté si j'avais dit que j'avais une husaberg lol)
J'ai eu l'occasion de tester une 300 tm 2014 et j'ai était surpris par la parti cycle, c'était puissant pour mes petits bras mais quel régal!!! la moto va exactement la ou on veut, un rail quoiiiii!
La ou j'ai le plus de doute c'est sur la motorisation, j'ai peur de me retrouver avec un moteur trop creux en bas, je ne suis pas un adepte du gros gaz et le moteur husaberg ou ktm est assez plein et coupleux pour pardonner certaines choses.
Est ce le cas avec le 144 tm ? quelqu'un possède ou a possédait cette machine ? ou trouver un vrai test de cette machine ?
Voila en gros j'aimerai un vrai retour sur cette moto.
Merci par avance.
Reste pas dérriere, tu risque de manger un peu de terre!!

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: 144 TM EN avis ?

Message non lupar nounours » 15 Mar 2015, 19:32

Sprint93 a écrit :Bonjour tout le monde!
Voila j'ai pour projet de changer de moto ( un peu marre de cette zab 125 avec laquelle, il faut se battre pour la garder en ligne et ou le cul bouge dans tout les sens)... .


quoi ...............

comment ..........

tu insinuerais qu'une kt ne vas pas bien 8-)



vas sur le forum tm et poses toutes les questions qui te passent par la tête :-?

plusieurs sont passé sur un 144 et ne le regrettent absolument pas , un membre de free en a d'ailleurs une :neutral:

passes un MP à benxv :-)
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités