Pour en revenir au sujet de départ.
le choix du fourgon va se porter d'abord sur ce que tu veux faire avec.
un petit (moins de 2 m de haut) pour rouler tous les jours (telepéage, acces parking, garage, etc.) ou un gros pour carrément en faire un fourgon aménagé.
les 2 du haut qui disent rentrer 3 motos dans un expert std, j'aimerais bien voir les minis breles qu'ils ont
j'ai un expert et j'y rentre 3 breles mais c'est un
chassis long.
j'ai choisi l'expert car c'est le plus leger et donc petit conso ! 7.5 l/100.
il est vitré car j'ai 4 gosses donc 3 places devant et banquette 3p amovible derrière.
Petit détail réglementaire.
Depuis le 01 01 2010, (déjà 1an et demi) il est obligatoire de placer les stickers "80" et "90" sur les véhicules qui tractent avec un PTRA supérieur à 3t5 inscrit sur la carte grise. Donc limités à 90 km/h sur autoroute : ça calme grave !
Le peugeot expert passe pile en dessous, donc : no limit (avec modération). beaucoup d'autres dépassent ces 3500 kg. C'est valable aussi pour les voitures remorques évidemment ! Et surtout pour ceux qui ont un motor home, style camping car et remorque moto.

dommage !
Si tu ne tracte pas avec ton fourgon : pas de soucis !
Au team on opté pour ce motorhome : vitesse de croisière 120 km/h, Ensemble plein (2 motos, 2 pilotes, un/une assistant) 2t 750, passe au telepeage et sur les parking avec barriere à 2m, pont avant anti-patinage tout terrain

Un peu de pub pour le team : "A l'asso, on
vous fait le passage au mines pour les véhicules des domaines : ils commencent à nous connaitre

"