Bonjour,
Je ne suis pas motard mais mon fils mordu de moto. A fin de lui faire vivre sa passion en "securité" j'aurais besoin de vos conseil sur l’équipement :)
Pour commencé , la moto: Nous avons acheté une PW 50 de 2013, de tres bon avis sur internet elle semble assez sécurisé et pile a sa taille
Pour l’équipement du motard : Nous avons acheté un casque a sa taille, une paire de lunette kenny kids, un pare pierre O'neal Pewee ( www.motoblouz.com/vente-plastron-o-neal-peewee-black-2019-100576 ) , une paire de gants et un tee shirt manche longue Kenny track.
Premiere chose; Je suis un peu déçu du pare pierre, il ne descende pas sur tout le dos :s, faut il acheter une ceinture ou carrément acheter un gilet de protection avec coudière ?
Pas evident de trouvé sa taille :s
J'ai vue aussi qu'il y avait a vendre des protections cervicale , est ce vraiment utile?
L'idée n'est pas de tomber dans l'excès ...
Pour le bas du corps:
J'ai vue des genouillère a vendre qui descendent en général sur les tibia mais rarement compatible avec des bottes.
Les bottes sont assez lourdes :s
Que prendre? Botte? Genouillère ? les deux? Aucun des deux?
Bref j'attend vos conseils pour équipé correctement mon fils de 5 ans sans lui mettre 30kg de materiel sur le dos ^^
Merci d'avance
Quel équipement a 5 ans?
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Sheytro
- Freenduriste Super actif

- Moto : Ktm 450excf 2012
- Status : Hors ligne
Re: Quel équipement a 5 ans?
Coudière et genouillère standard c'est ce que moi j'ai (en plus de la dorsale)
- leodidcy
- novice

- Moto : KTM 250 EXC 2011
Si je m’inquiète pour demain, je ne profite pas d’aujourd’hui. Donc je penserai à demain ... demain.
-
freduro
- Freenduriste supreme

- Moto : exc
Un casque le plus léger possible. Un cou d’adulte est autrement plus musclé que celui d’un enfant.
Le PW est un outil pour apprendre à gérer les gazs et les freins. Les sauts et rouler dans le défoncé sont à proscrire. La moto suivante, avec de vraies suspensions permettra cela.
Le PW est un outil pour apprendre à gérer les gazs et les freins. Les sauts et rouler dans le défoncé sont à proscrire. La moto suivante, avec de vraies suspensions permettra cela.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
Bonjour
Vous pourriez me donner des liens pour l'achat d'équipement pour enfant ? Surtout un casque car je n'ai que des casques d'airsoft https://airsoft-passion.com/les-casques-pour-lairsoft/ à la maison.
Vous pourriez me donner des liens pour l'achat d'équipement pour enfant ? Surtout un casque car je n'ai que des casques d'airsoft https://airsoft-passion.com/les-casques-pour-lairsoft/ à la maison.
Modifié en dernier par Lahrad le 15 Oct 2018, 13:52, modifié 1 fois.
Réseau social
Retourner vers « Equipements pilote / Moto enduro »