Salut, je suis a la recherche de pneus pas cher (et pas trop pourris) pour ma KTM 520 EXC, en surfant sur allopneus, je suis tombé sur des pneus de marque Nova Tires en 80X100 R21 a moins de 25€ http://www.allopneus.com/NOVA-TIRES-TOP-GEAR-3015-VERT-ARMY-80-100r21-51-m-17472.html
Bon deja la couleur ca me plait moyen, surtout si on a un pneu coloré a l'avant et un noir à l'arrière, en plus c'est pas vraiment la taille de me pneu d'origine 90X90 R21, mais bon ya pas une grosse différence, et je pense pas que ca change grand chose au roulage.
Alors voici mes questions :
- Ya t'il quelqu'un qui connait cette marque ? Voir qui a deja essayé.
- Pourquoi ne font t'ils pas de pneu arrière
- Ou puis-je trouver de pneu pour ma KTM EXC et pour ma trial Aprillia climber a moins de 50€ le pneu, en qualité correcte
Merci
Pneus pas cher
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Re: Pneus pas cher
par chez nous, tu trouves des Pirelli Scorpion Pro FIM, des Metzeler 6Days FIM pour 50€ l'arrière et environ 40€ l'avant
cardy, motoexpert, dafymoto, maxxess ... bref chez tous les gros revendeurs
sinon il existe également les Michelin AC10, +tot typés cross mais homologué pour la route (Dot comme les FIM ci-dessus)
ils sont inusables et tiennent bien même sur le gras
un pote a acheté un arrière à 41€, il me semble que l'avant était à 30€
laisses tomber les pneu G.I.jo !!!
cardy, motoexpert, dafymoto, maxxess ... bref chez tous les gros revendeurs
sinon il existe également les Michelin AC10, +tot typés cross mais homologué pour la route (Dot comme les FIM ci-dessus)
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un pote a acheté un arrière à 41€, il me semble que l'avant était à 30€
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Re: Pneus pas cher
tu peut acheter d'occase, certains pilotes ne roule presque pas avec tu peut leurs racheter pour pas trop cher, moi je fait ça
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Re: Pneus pas cher
J'habite en montagne, assez isolé, et j'ai 130 bornes allé / retour pour aller a la concession la plus proche, donc je préfère acheter sur internet que me déplacer. J'ai regardé sur les sites de Cardy, de motoexepress et de Dafy, mais impossible de trouver un pneu arrière a moins de 60€, à part chez Cardy, une marque inconnue : SAVA, avec des délais d’approvisionnement de 2 semaines et une taille qui ne correspond pas à ce que j'ai : 130x80x18.
Alors une question, si je change de taille (je ne veux pas prendre + de 130) pour du 120x90, il va falloir que je change de chambre aussi ?
Sinon quelqu'un aurait des liens vers la taille de pneu que je cherche, à un tarif de dépassant pas 50€ pour l'arrière, le Michelin AC10 me parait pas trop mal, avec une bonne durée de vie, mais impossible de le trouver au prix que tu me donne Intox, et surtout, impossible de le trouver dans la taille que je recherche.
Qu'est ce que ca changerait pour le comportement de la moto de prendre du 120x90 ?
Ps: si les pneus sont pas homologués, c'est pas grave.
Merci d'avance
Alors une question, si je change de taille (je ne veux pas prendre + de 130) pour du 120x90, il va falloir que je change de chambre aussi ?
Sinon quelqu'un aurait des liens vers la taille de pneu que je cherche, à un tarif de dépassant pas 50€ pour l'arrière, le Michelin AC10 me parait pas trop mal, avec une bonne durée de vie, mais impossible de le trouver au prix que tu me donne Intox, et surtout, impossible de le trouver dans la taille que je recherche.
Qu'est ce que ca changerait pour le comportement de la moto de prendre du 120x90 ?
Ps: si les pneus sont pas homologués, c'est pas grave.
Merci d'avance
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Re: Pneus pas cher
en AC10, faut prendre du 120 ... c'est des dimensions cross et ça équivaut au 140 enduro
pour les prix canons, ça ne se trouve que tres rarement sur le net mais +tot en boutique
les Sava, ça va bien je crois
par contre si tu roules sur chemins et route, vaut mieux de l'homologué DOT ou FIM
pour les prix canons, ça ne se trouve que tres rarement sur le net mais +tot en boutique
les Sava, ça va bien je crois
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Re: Pneus pas cher
en fait DOT suffit... certains DOT ne sont pas FIM, mais tous les FIM enduro sont DOT (je crois).
la mention FIM (fédération internationale de motocyclisme) n'étant là que pour séléctionner certains types de pneumatiques autorisés lors de compétitions organisées sous son contrôle.
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