Pneus bib mousse dégonflés

L'actu sur les équipements et accessoires moto pour l'enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Txmazz21
novice
novice
Messages : 8
Enregistré le : 05 Nov 2019, 16:17
Moto : Gas gas 300 EC
Status : Hors ligne

Pneus bib mousse dégonflés

Message non lupar Txmazz21 » 11 Nov 2019, 21:02

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel sujet poster ceci, donc je le fais ici...
Voilà j'ai une Gas gas 300 EC, et je viens de remarquer que mes pneus avant et arrière sont dégonflés... les deux sont équipés debib mousse Michelin, et ainsi il y a une trou à l'endroit de la valve sur la jante (donc ingonflable).. que faire ? De quoi ça vient ?
Merci de vos réponses...

Benoit16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 169
Enregistré le : 07 Jan 2019, 20:44
Moto : 250 exc 2016
Status : Hors ligne

Re: Pneus bib mousse dégonflés

Message non lupar Benoit16 » 11 Nov 2019, 21:45

Salut , tes bib sont rincés , la mousse est trop usé donc trop molle voir désagrégée et ils sont a changés, si ils sont récents ils se peut que la mousse soit trop molle d’origine et ne te convienne pas, mais je n’y connais pas trop en bib. Lorsque tu as des bibs, tu ne gonfle pas tes pneus, c’est la mousse qui fait la "pression“  dans ton pneu.

Txmazz21
novice
novice
Messages : 8
Enregistré le : 05 Nov 2019, 16:17
Moto : Gas gas 300 EC
Status : Hors ligne

Re: Pneus bib mousse dégonflés

Message non lupar Txmazz21 » 11 Nov 2019, 23:21

Benoit16 a écrit :Salut , tes bib sont rincés , la mousse est trop usé donc trop molle voir désagrégée et ils sont a changés, si ils sont récents ils se peut que la mousse soit trop molle d’origine et ne te convienne pas, mais je n’y connais pas trop en bib. Lorsque tu as des bibs, tu ne gonfle pas tes pneus, c’est la mousse qui fait la "pression“  dans ton pneu.

D'accord, je pense que ça vient de ça aussi, merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne soirée


Réseau social

       

Retourner vers « Equipements pilote / Moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité