[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) masque oakley mx crowbar - Le forum 100% enduro par Freenduro
je croie que non, j'en suis presque sur même moi ce que je fait, j'achète des lunettes pas chère et tout les ans je les change lorsque l'élastique fatigue
Parce que l'élastique commence à fatigué BABE Ok merci polo je vais les epuiser encore un peu et aprés je les changerai !! Mais bon sa fait cher les lunettes quand meme sa fait 3 ans que je les ai.
OK, ben 3 ans je trouve que ça fait déjà pas mal. En fait j'en ai plusieurs paires et je n'ai jamais regardé si cela se changeait. De toute façon pour le changer, vu que ce n'est pas vendu au détail, faut racheter un masque complet donc...
tu peut en trouver vers les 30, 40 euro sur le net au bout de 3ans je pence que le changement de paire devrais pas tarder à se faire ne prend pas forcement les plus chère elles sont identique aux modèles moins chère sof si tu veux te faire plaisir bien entendu