il y a ceux qui disent que son efficacitè n est pas prouvèe dixit moto verte et d autres qui ne jurent que par lui alors si il y a des avis je suis preneurleatt brace
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
mathieu41
- novice

- Moto : aprilia 1000 tuono 3
- Status : Hors ligne
leatt brace
bonjours j entend un peut tout et n importe quoi a propos du leatt brace d un cotè
il y a ceux qui disent que son efficacitè n est pas prouvèe dixit moto verte et d autres qui ne jurent que par lui alors si il y a des avis je suis preneur
il y a ceux qui disent que son efficacitè n est pas prouvèe dixit moto verte et d autres qui ne jurent que par lui alors si il y a des avis je suis preneur- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
Re: leatt brace
Raid ... la photo 

-
mathieu41
- novice

????? 

- mat-x
- Freenduriste Super actif

- Moto : 350 4T
Raid a la photo d'un gars qui portait un leatt brace salement amoché suite à une chute, mais on ne saura jamais dans quel état il serait s'il ne l'avait pas eu...
Un peu comme le mec qui met sa ceinture de sécurité en voiture, qui tape une voiture arrêtée et reste coincé entre son volant et son siège...s'il ne l'avait pas mis, il aurait été éjecté (vivant? pas sur...)
J'ai conversé avec Benoît THIBAL l'an dernier, lui demandant ce qu'il portait lors de sa chute, pare-pierre tour de coup en mousse, je lui ai alors demandé ce qu'il pensait être le plus efficace au jour de notre conversation, neck ou leatt-brace et gilet gonflable RXR...
Moi j'en ai un, ça ne me gêne pas, j'ai chuté quelques fois, aurais-je eu des blessures sans??? je vais pas test, je l'ai je le mets
Un peu comme le mec qui met sa ceinture de sécurité en voiture, qui tape une voiture arrêtée et reste coincé entre son volant et son siège...s'il ne l'avait pas mis, il aurait été éjecté (vivant? pas sur...)
J'ai conversé avec Benoît THIBAL l'an dernier, lui demandant ce qu'il portait lors de sa chute, pare-pierre tour de coup en mousse, je lui ai alors demandé ce qu'il pensait être le plus efficace au jour de notre conversation, neck ou leatt-brace et gilet gonflable RXR...
Moi j'en ai un, ça ne me gêne pas, j'ai chuté quelques fois, aurais-je eu des blessures sans??? je vais pas test, je l'ai je le mets

- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Pareil j'en ai un je le met,ensuite je pense que c'est une sécurité de plus je vois mal comment ca pourrait etre dangereux!
-
mathieu41
- novice

je vrux pas dire dangeureux mais pas forcement efficace mais je sais que c est un sujet qui divise 

-
steph 24

- Moto : 400 Beta
Moi, ce qui me freine, c'est le prix. Je sais bien que la sécurité et la santé n'ont pas de prix mais bon, ils pourraient faire un éffort sur le prix et ils en vendraient beaucoup plus!
Je met un tour de cou en mousse, je ne sais pas ce que ça vaut, mais bon, pour ma conscience je me dis que j'ai déjà ça...
Je met un tour de cou en mousse, je ne sais pas ce que ça vaut, mais bon, pour ma conscience je me dis que j'ai déjà ça...
-
mathieu41
- novice

justement je me demandais ce que ca valait les tours de coup en mousse
-
mathieu41
- novice

exact je me demandais si ct efficace 

-
mathieu41
- novice

en plus il me semble que le leatt brace c un peut la merde avec les dorsales 

- mat-x

- Moto : 350 4T
le truc qui fait que tous les avis diffèrent c'est que chaque équipement réagira d'une certaine façon selon l'impact, le type de chute, la vitesse, le type d'obstacle etc etc...sur une chute le tour de coup mousse peut te sauver, comme sur une autre ne te servir à rien tellement le choque est violent, et celà est valable pour le leatt-brace pareil...
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
ça fait flipper, mais bon comme dit Mat-X , on ne sait pas ce que ça aurait donné sans le leatt-brace 

-
mathieu41
- novice

si c pour se faire ouvrir en deux autant mettre un tour de coup en mousse 

Réseau social
Retourner vers « Equipements pilote / Moto enduro »