camel bag ??

L'actu sur les équipements et accessoires moto pour l'enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

polodu32
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 306
Enregistré le : 11 Aoû 2011, 11:11
Moto : 125 exc 2013
Localisation : st anne gers (32)
Status : Hors ligne

camel bag ??

Message non lupar polodu32 » 10 Mar 2012, 22:24

je me posait la question en regardan des sacoches banane sur un sit internette ... j'ai vue sertains modela avec des poches pour les gourdes, je me demande donc si je devrais pas plutôt prendre un sacoche avec porte gourde ou si il vaut mieux que je prenne le bon vieux camel bag. sachant que j'ai deja un leatt brace et le shesty, j'ai peur d'être trop charger au corps :eek:
vous en penser coi vous ?
en suite je demande également quelle sacoche est la plus pratique en enduro... j'en ai vue plains et vue la différence de prix (de 15 a 50 euro) il doit y avoir des différences de qualité etc... pour un écart de prix comme ça sur un objet aussi "con"
merci de m'aider :)

Avatar de l’utilisateur
integra24
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 350
Enregistré le : 20 Mar 2011, 19:34
Moto : gas gas 125 ec
Localisation : bergerac
Status : Hors ligne

Re: camel bag ??

Message non lupar integra24 » 11 Mar 2012, 07:48

:???: salut polodu33,alors un camel bacc dèja c'est pas un pbjet a la con c'est très utile :-? et ça sera mieu qu'un sac a dos :-( dedand tu peu dèjas mettre de l'eau ou autre et ensuite un petit nèssèsaire de dèpanage (bougie clèe a bougie, tournevis,collier plastique,scotch us,ect)et surtout ça prend beaucoup moins de place qu'un sac a dos ,quand tu la sur le dos au bou de 10 mn tu ne le sent plus :-? pour le tarif le mien je l'ai payer 35 euros ,ça fait 2 ans que je l'ai pas de souçi ,voila maintenant a toi de voir :mad:

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: camel bag ??

Message non lupar Intox » 11 Mar 2012, 09:23

le camel c'est tres bien si tu pars rouler 2h autour de chez toi et que tu rentres manger a la maison

si tu fais de grosses rando (je veux dire toute la journée) tu auras besoin d'un sac a dos

certains sac a dos ont le compartiment pour la poche a eau et pour les outils :-)

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: camel bag ??

Message non lupar TOM46 » 11 Mar 2012, 09:23

moi j'ai une gourde depuis bientôt 20 ans et pas une fuite ....... :D ok je sors ......

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: camel bag ??

Message non lupar jack » 11 Mar 2012, 10:33

les Sac d'hydratation USWE vont être dispo bientôt en France , c'est du haut de gamme et spécialement étudié pour la moto avec un sanglage ergonomique pour éviter les rebonds du sac dans le dos

Image

les contenances de la poche à eau vont de 0.5 litre a 2.5 litres en fonction des modèles

un des gros avantages c'est le kit main libre qui permet fixer l'embout à l'intérieur du casque donc plus besoin de lâcher les main du guidon pour boire

Avatar de l’utilisateur
integra24
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 350
Enregistré le : 20 Mar 2011, 19:34
Moto : gas gas 125 ec
Localisation : bergerac
Status : Hors ligne

Re: camel bag ??

Message non lupar integra24 » 11 Mar 2012, 20:06

jack a écrit :les Sac d'hydratation USWE vont être dispo bientôt en France , c'est du haut de gamme et spécialement étudié pour la moto avec un sanglage ergonomique pour éviter les rebonds du sac dans le dos

Image

les contenances de la poche à eau vont de 0.5 litre a 2.5 litres en fonction des modèles

un des gros avantages c'est le kit main libre qui permet fixer l'embout à l'intérieur du casque donc plus besoin de lâcher les main du guidon pour boire

:-? ça ,ça doit ètre super :-?

polodu32
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 306
Enregistré le : 11 Aoû 2011, 11:11
Moto : 125 exc 2013
Localisation : st anne gers (32)
Status : Hors ligne

Re: camel bag ??

Message non lupar polodu32 » 11 Mar 2012, 21:36

j'ai déjà un camel bag mais je trouve pas ça super, je parle pour des courses d'enduro pour la sacoche avec gourde, pas mal la poche au leatt brace mais je doit le maitre sous ma dorsal sinon si est mal mis donc c'est pas possible ( je suis chiant ain ? :D) je pence prendre une sacoche banane
j'ai trouver celle la dalleur, vous en penser coi ?
http://www.motoshopcenter.com/sacoches- ... e-ufo.html


Réseau social

       

Retourner vers « Equipements pilote / Moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités