C'est quoi votre casque?
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- olivemoto31
- Apprenti Freenduriste

- Status : Hors ligne
- bandit12du12
- novice

- Status : Hors ligne
moi j'ai acheté un airoh s4 , c'est le seul model avec un ecran dans mes prix (car je supporte pas le port de lunettes) mais on peut enlever l'ecran pour rouler avec des lunettes bref au choix de chacun....
il existe un model chez arai ou shoei , je sais plus , mais à plus de 500€.
le mien je l'ai payer 200€ pendant les soldes de fevrier via le net avec housse de transport et un ecran supplementaire .
Aprés plusieurs sorties j'avoue en etre trés content , faut savoir qu'il est vendu avec un kit pour le mettre en configuration route , c'est à dire sans la vissiere enduro pour eviter de s'arracher le tête quand on roule en routiere (certain diront que ça fait un excellent anti-radar)
il pese 1350g en taille xl, trés bien aéré (pas de buée sur l'ecran quand je souffle comme une brute lors du portage de ma Mamie ) et il a l'interieur demontable et lavable , je le sens pas du tout quand je l'ai sur ma teutê
finalement j'en pense que du bien de mon nouveau kax
il existe un model chez arai ou shoei , je sais plus , mais à plus de 500€.
le mien je l'ai payer 200€ pendant les soldes de fevrier via le net avec housse de transport et un ecran supplementaire .
Aprés plusieurs sorties j'avoue en etre trés content , faut savoir qu'il est vendu avec un kit pour le mettre en configuration route , c'est à dire sans la vissiere enduro pour eviter de s'arracher le tête quand on roule en routiere (certain diront que ça fait un excellent anti-radar)
il pese 1350g en taille xl, trés bien aéré (pas de buée sur l'ecran quand je souffle comme une brute lors du portage de ma Mamie ) et il a l'interieur demontable et lavable , je le sens pas du tout quand je l'ai sur ma teutê
finalement j'en pense que du bien de mon nouveau kax
Le Célèbre Enduriste Indien Géronimoto à une chaîne Apache Rapide......
Réseau social
Retourner vers « Equipements pilote / Moto enduro »