Dernier message de la page précédente :
Salut KAWA, en effet tes photos sont superbes, si tu en a du 55 (mon fils) et du 131 nous sommes preneurs.A+ JEF.
Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dernier message de la page précédente :
Salut KAWA, en effet tes photos sont superbes, si tu en a du 55 (mon fils) et du 131 nous sommes preneurs.

: Une belle prairie avec un peu de dévers et quelques pierriers, quelques petits sauts. Une autre ligne avec une partie en sous bois et des zigouigouis, et une partie prairie avec quelques troncs à passer, à sauter, à se gameller… Le terrain est sec mais les pluies de la semaines permettront des conditions idéales.
on nous indique de reprendre la route pour la faire, le fléchage ayant été faiblard voire arraché. 1° CH à l’heure ainsi que les autres et nous passons la deuxième boucle ainsi que la ligne chronométrée, je fais une belle chute dans la spéciale sur le dernier tronc. Fin du premier tour et nous trouvons un assistant de choc, la moto japonaise ayant refusée de redémarrer, c’est ce dernier qui nous supporte pour finir.
.

, en ce qui nous concerne cet enduro nous à réussit moyen
, beaucoup trop de chutes en spéciale pour DAMIEN qui continu son apprentissage de la ligue 1, et en ce qui me concerne moyen dans les spéciales, incapable de doubler quand je rattrapai quelqu'un. Sinon le parcours était vraiment plaisant et les spéciales magnifiques. Au niveau classement c'est donc pas terrible mais ça suffit a me donner le titre en vétéran limousin. Heureusement que le N°103 ne fait pas beaucoup de courses dans cette catégorie car la c'est sur je n'existe plus !!! En tout cas bravo à lui
.Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités