Enduro des bois 2015

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
20100
novice
novice
Messages : 6
Enregistré le : 06 Jan 2015, 17:44
Moto : 125 exc 09
Status : Hors ligne

Enduro des bois 2015

Message non lupar 20100 » 31 Mar 2015, 13:50

Salut!!!!

Je compte participer à mon premier enduro le 19 avril à st jean d'angely.. Certain y vont ou l'on déjà fait?

Le truc c'est que je n'ai aucune expérience sur le déroulement d'un enduro et que je n'ai pas envie d’être recalé..

J'ai fait des recherche sur le forum mais j'ai pas tout trouvé:

-Ligue 3 pour débuter j'ai bon?

-Sur le règlement il ne parle pas trop du Control technique, c'est super stricte ou coolos?? Y'en a qui se sont fait recaler pour le bruit? j'ai aussi entendu parler de récupérateur de fluide, de tapis environnementale, de norme pour le casque et le gilet..... Il faut tous ça?

Vous emmenez quoi pour 2x70 soit 140 km, des outils, camelbak, a manger??

Voila merci a tous ! Vincent

racer86
novice
novice
Messages : 14
Enregistré le : 20 Mar 2015, 20:53
Moto : 450 exc f
Status : Hors ligne

Re: Enduro des bois 2015

Message non lupar racer86 » 31 Mar 2015, 18:28

salut , je fais aussi st jean en vétéran , donc on pourra se voir au départ .
il te faut pour le contrôle :
-un casque à jour et en bon état d 'aspect .le gilet c 'est pas toujours vérifié.
- un éclairage qui fonctionne et une protection de sortie de pignon de boite qui cache bien les dents .
-des pneus dit FIM.
-un échappement pas top bruyant surtout en 2TEMPS ..

POUR la course 1 ou 2 camel - back de prêt si les temps sont serrés.
un chiffon dans les manches ou dessous de visière .
un tapis ou une moquette pour le ravitaillement ou tu mets ton essence voir :-une caisse( avec masque ,gants ; bouteille de flotte ; patte de fruit...).

avant de partir ou mise au parc fermé :