Dernier message de la page précédente :
Enduro de St Pantaly d'Ans 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
ploumploum
- Freenduriste actif

- Status : Hors ligne
-
ploumploum
- Freenduriste actif

- berzerk
- Freenduriste Super actif

- Moto : KTM 450 2005
!!!!!
!!!
salut ICHIBAN!!,on a abandonné tous les deux....l'année prochaine,on finira!!!
tu sais,après la côte à deux solutions ou on a aidé les autres,et que tu as passée avec succès!!!,tu te souviens,il y avait une super marche à descendre pour aller dans le près...quand tu es arrivé,j'étais déjà en bas...en vrac!!!!!
,merci de t'être inquiété de mon etat,t'es une mère pour moi!
non,sans deconner,j'avais pas vu le trou!!!!
sinon,je ne pensais pas que c'était si physique une course moto,je me suis desydraté,je manque de technique,de condition physique,et d'une moto moins lourde et adéquate,,,je vais remedier à tout ça en 2009!!!
et puis tu as raison,je vais faire des randonnées pour apprendre calmement au lieu d'apprendre par la forçe!
,je te remercie encore de ta solidarité et à un de ces jours mon pote!!
et un petit bonjour à RIKITO et les autres freenduristes que je n'ai pas la chance d'avoir rencontré!!!
salut ICHIBAN!!,on a abandonné tous les deux....l'année prochaine,on finira!!!
tu sais,après la côte à deux solutions ou on a aidé les autres,et que tu as passée avec succès!!!,tu te souviens,il y avait une super marche à descendre pour aller dans le près...quand tu es arrivé,j'étais déjà en bas...en vrac!!!!!
,merci de t'être inquiété de mon etat,t'es une mère pour moi!
non,sans deconner,j'avais pas vu le trou!!!!
sinon,je ne pensais pas que c'était si physique une course moto,je me suis desydraté,je manque de technique,de condition physique,et d'une moto moins lourde et adéquate,,,je vais remedier à tout ça en 2009!!!
et puis tu as raison,je vais faire des randonnées pour apprendre calmement au lieu d'apprendre par la forçe!
,je te remercie encore de ta solidarité et à un de ces jours mon pote!! et un petit bonjour à RIKITO et les autres freenduristes que je n'ai pas la chance d'avoir rencontré!!!

Tant qu'on peut!
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »