Dernier message de la page précédente :
un enduro
je dirais plutot une endurance de 6h mais que c'est bon !!!!!! ets des liasons superbes et pas forcement difficiles techniquement mais tres usantes !!!
avec temps serré , ou la course ce joue aussi en liaison
un grand merci aux organisateurs et benevoles
depart le samedi vers trois heures de toulouse avec jack et rikito direction le perigord
on arrivent vers 17h a st pantaly , tres belle region , valonée avec des bois et des pres ! sceance photos avec les jeunes du team toujours aussi souriant et la bonne humeur s'installe .......... on commence par les controles ,puis direction la premiere speciale en compagnie du gersois et de foxy dans la 405 sans siege arriere
.. le soleil et present ainsi que les moustiques et toute la soirée cela sera
, elle sont longue et sans vraiment de piege les sous bois sont un peu glissant et les prairies seches
, ont fini la reco de la deuxieme qui est une benderolé a vue ! tres belles avec pierrier et quelque saut mais rien de difficile par contre aussi tres longue et seches donc je suis confiant , ont finit le tour vers 22.30 avec willy qui nous a rejoint , jack et rikito sont sur les talons et l'estomac crie famine ..........ont rejoint le camping et ou jean pierre c'est occupé de l'intendance comme dab avec toujours autant de gentillesse ...........
la nuit est courte et surtout pluvieuse
heureusement des chants venus de je ne sais pas d'ou !!! nous permetent de continué dans la bonne humeur ......... donc le lendemain c'est bien sur un terrain humide que nous partons !! premier ch et premier passage dans la speciale comme j 'ai super bien preparé ma moto .... je fait la liason sans frein avant et au premier virage au bout d'une ligne droite je bloque la roue arriere je cale et chute , je me releve mais perdu du temps ... au pointage je regle frein et je repart je suis dans les temps! au depart de la deuxieme special jack me dit que ca glisse mais je n'en prend pas vraiment conscience car en liason c'est plutot sec ..... et bien sur
dans une courbe et a grande vitesse la moto decroche je glisse dur 20 ml
je me releve le guidon tordu , le protege main deboité et plus de demareur ......... je finis la special comme je peu !!!! a la sortie de la special avec jack et l'aide de 'une pierre on renfonce le protege main !!!!
je repart avec le guidon de travers et perdu confaince en moi et je me prend trois minutes de penalités
le deux ch suivant seront sans difficultés , je me fait coincé dans la special en ligne par un gus bloqué dans une marche ................par contre la banderollé est seche et la je peu m'exprimé
sinon vue des freenduriste et des ex freenduristes avec qui l'ont a conversé ou salué , un grand merci a jean pierre et au papa de romain et a jack foxy pour l'assistance et les photos , bien desolé pour mon ami eric qu'il n'est pu faire la course complete
bravo au pilotes du team , a ipouille pour sa bonne humeur et sa gentillesse ......... au jeune gersois pour son resultat et a laurent qui a tres bien roulé et fait des bon temps ............
rdz a monein

[/center]
[
moto en 2e,et bien sur