Enduro de St Pantaly d'Ans 2007
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Moto : Sherco
- Status : Hors ligne
Enduro de St Pantaly d'Ans 2007
L'enduro organisé par le moto club des deux se déroulera le 24 juin 2007 qui est ce que je verrais?
- pierrenduro
- Apprenti Freenduriste
- pierrenduro
- Apprenti Freenduriste
- MATT
- Freenduriste Super actif
Tobi a écrit :Avec Matt en coach je vais tous pété
avec moi en coach, j'ai tout pété
un pti CR pour ce we mitigé... d'abord merci beaucoup à Tobi et à tout le Tobi Gang pour l'accueil et l'hébergement
un enduro sous le soleil ça faisait longtemps, avec 2 superbes spéciales : une banderolée courte mais très belle toute dans un joli champ en dévers avec des sauts en montée, des sauts de murets en descente, des petites marches.... et une longue ligne très sympa et sélective.
2 tours à faire pour les L1 avec 2 boucles de 1h35 et 1h25, 2 tours aussi pour les L2 et 1 tour 1/2 pour les L3. Les temps sont très larges.
Pour moi, un we où rien ne va : un dos pas très conciliant fait que je n'arrive pas à me mettre dans le rythme, du coup je roule un ton en dessous mais c'est pas bien grave vu que les temps sont vraiment larges. La 1ère boucle est vraiment très roulante et monotone et je ne la trouve pas très intéressante, mis à part une petite portion bien grasse et un peu technique. Elle se termine par la banderolée où j'arrive un peu fort sur un saut en descente avant un virage et où je perds un peu de temps...
La 2ème boucle est vraiment différente et bien plus jolie, avec pas mal de passages un peu techniques, c'est assez varié et assez plaisant à rouler. Je commence à avoir des petits soucis de frein avant, mais ça reste gérable, puis plus du tout de frein arrière : en fait un bout de rubalise est allé se coincer dans l'étrier et a fondu sur les plaquettes. J'arrache tout ça, je nettoie comme je peux et au bout d'un moment je retrouve enfin du frein .... du coup, je mets gaz et je commence enfin à me sentir bien sur la moto. La fin de boucle est là et j'attaque la spéciale en ligne et après 300m et sur la première vraie ligne droite... un gros CLAC 8) , chaîne cassée qui arrache au passage le récepteur d'embrayage et même plus que ça 8) (d'ailleurs je sais même pas comment je vais pouvoir réparer ça)
alors pour moi fini, assez déçu forcément
en plus, comme je n'aurai pas réparé pour ce we, je ne serai pas à Monein avec vous
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
- gibouille
- Freenduriste actif
Allez c'est le moment d'apprendre la mécanique 8)
Un petit (gros?) effort et tu pourras être avec nous dimanche
Envoie une photo de ton oeuvre, il y a plein de bons mécanos sur le forum qui pourront t'aiguiller
Après Monein tu pourras te reposer
Mais pour l'instant .... roule!
Courage frangin
Un petit (gros?) effort et tu pourras être avec nous dimanche
Envoie une photo de ton oeuvre, il y a plein de bons mécanos sur le forum qui pourront t'aiguiller
Après Monein tu pourras te reposer
Mais pour l'instant .... roule!
Courage frangin
ca passait, c'était beau...
- PXEE
- Freenduriste supreme
- Moto : HONDA CRF 450 RX
Tobi a écrit :Merci aussi a toi mon petit MATT tes un super gars tu reviens quand tu veut y a pas de probleme,je suis décu pour toi mais bon c'est comme ca on y peut rien tu me tiendra au courant ok!
Bon résultat final de tobi: en junior!
en enduro 3
Et 39 au scratch sur 190!
La classe , t'as envoyé grave
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »