Bon allez ptit Cr
Arrivé le dimanche matin,contrôle administratif et technique passé,le temps va paraitre long avant le départ avec Ptitub a cause de nos gros dossard (départ 11h48).
Avec moins de 100 bornes de roulage avec la 250Gas au padre,sans connaitre les spéciales ni le type de terrain de cet enduro, c'est un peu a l'arrache qu'avec ptitub nous partons. Premier chemin, ca va nikel, c'est très glissant avec pleins de cailloux partout, et je suis en vrac partout du au fait que j'arrête pas de relancé a l'embrayage (l'habitude tu 125 surement) et il me faut bien 20 bornes pour comprendre qu'il va falloir se calmé si je veux arriver en un seul morceau. La première liaison est très plaisante et sans grande difficulté. Arrivé a la première spéciale,c'est avec le frein a main que je roulerai tous le long pour ne pas partir a la faute et pour essayé de mémorisé la spéciale pour le deuxième tour.C'est avec surprise que j'arrive dans les sous bois et de me retrouvé nez a nez avec ces belles cuvettes et ces belles marches super sympa a franchir. Seul problème ,avec nos gros dossard, y en avait du monde dans la spéciale. Première cuvette, le gonze de devant se fou en vrac, je décide donc d'attendre un peu pour ne pas lui roulé dessus et c'est alors que le pilote d'après arrive n'attend pas et vrac...deux pilotes dans la cuvettes

...du coup jamais deux sans trois je fonce et passe sans trop leur roulé dessus et enroule le reste de la spéciale pour limité la casse.
J'arrive au premier Ch avec 20 min d'avance...
C'est reparti pour la seconde partie qui est plus technique a roulé et plus usante avec ces ptis pierré sur lequel je n'avais jamais posé mes roues...Je m'en prend deux trois bonnes, ca me remet en place et arrive la seconde spéciale...vraiment belle
Seul hic...je rattrape le pilote de devant ,lui fait signe pour qu'il me laisse passé, mais non messieurs ne veut pas
Il colle l'inter a tous les virages et se fou de plus en plus en vrac et arrive le long pierrier et la il se bloque a mis parcours du coup moi aussi et ja cale..lui repart et moi j'en Chie...

Du coup chrono pourri, c'est pas grave,ca va m'apprendre a roulé sur les cailloux...
La course se passait tranquillement et je roulai pepere en liaison vu que les temps etaient larges...
Et la le rebondissement du tonnerre
Je sort d'un chemin signalé par un panneau stop (fait par l'organisation) derrière un autre pilote...nous nous arretons et une voiture qui roulait au pas s'arrête et nous laisse passé

...c'est gentil, un grand merci de la MAIN et la a 200m la CLITO de nos amis BLEU BLANC ROUGE....SEUL problème FRANCOIS LE FRANCAIS est énerve...
Je vois,comme mon compagnon de galere surement qu'il entame une marche arriere,et sort de son vehicule et nous fais signe de nous arrêtez...
La beaucoup d'interrogation...Mince j'ai pas le rétro pas le cligno, j'ai péter ma lumière..M....
Nous nous arrêtons et la :
Bonjour, mettez vous la...il regarde vers la sortie du bois et la voiture qui nous avait laissé passé laisse passé un troisième pilote, qui lui aussi doit s'arrête avec nous...
Bon, vous avez vu comment vous êtes rentrez sur la route, vous avez pas la priorité vous savez...
Oui monsieur, mais la voiture nous a fait signe alors nous lui avons dit merci et nous somme passé...
NON, vous avez forcé le passage...
Excusez nous monsieur, et la je le vois qui cherche la clef de la moto pour coupé le moteur..

,je le coupe donc, il nous fait ca remarque de cowboy...et prend nos numéros de course ( de toute façon il ne pouvait pas prendre la plaque, il se serait salie les mains)...
On repart stupéfait et interrogatif...le match devait être finis sur RMC, il devait s'ennuyée...
J'ai aussi remarqué qu'il avait pas mis son cligno pour s'arrête ni lors de sa marche arrière, qu'il ne s'est pas rangé sur le bas coté enfin bref...ca dure 5 min...a débattre dans le vide avec une personne pas très sympa...
Puis l'enduro se finis sans trop d'encombre avec des meilleures chronos au second tour mais le fait que je perde trop de temps dans les pierres hypothèques toutes les chances de résultats..
En tous cas super organisation, plein de Marshall partout

et encore des merquez et des chipos a l'arrivé a l'
A l'année prochaine surement...26eme scratch l3 et 2 en J