me souviens plus dans quel ordre mais y'en avait une qui n'était pas difficile (faut dire que c'était très sec) mais très longue (je crois dans les 9mn pour les meilleurs, à verifier) ... et surtout très belle avec une partie de tracé dans un champs, une autre dans les bois

y'avait un petit pierrier et qques sauts sympas dont un (le + gros) que j'ai enroulé car derrière c'était bien plat ... j'ai eu peur pour mes suspat !!! ou alors pour moi
une autre (celle du paddock) pas difficile, un peu moins longue (5 ou 6 minutes ?) avec un tracé assez plat
la dernière était pas forcément difficile mais très piègeante avec le "sable" et les cailloux ... moi j'y suis tombé 2 fois ... du coup j'ai moins aimé
donc des spéciales on va dire assez simples techniquement (pas de troncs, côte, gros pirrier, marches ...) et des temps de liaison assez larges par rapport à d'autres enduros et des chemins toujours superbes dans le périgord
a noter une super organisation et un super repas le samedi soir, remarque j'ai pas vu l'info cette année !
mais attention l'année dernière il faisait beau et sec !
tu peux aller voir là les CR
http://www.freenduro.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2862