Enduro de St Genies 2008

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

jack
Site Admin
Site Admin
Moto : Beta 350 RR
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 05 Sep 2008, 22:40

Dernier message de la page précédente :

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

jack
Site Admin
Site Admin
Moto : Beta 350 RR

Message non lupar jack » 05 Sep 2008, 22:43

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : UN TRUC ROUGE.

Message non lupar franck » 08 Sep 2008, 16:48

j 'ai trouvé un entenoir rouge dans mon bordel !! le propriétaire est prié de le recupéré !! sinon je le gade :D :D :D :D :D
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : HvA 350 Fe 2018

Message non lupar Intox » 08 Sep 2008, 17:01

franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar franck » 08 Sep 2008, 17:05

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : HvA 350 Fe 2018

Message non lupar Intox » 08 Sep 2008, 17:40

Antho
novice
novice

Message non lupar Antho » 08 Sep 2008, 18:52

Mieux vaux utiliser son intelligence sur des problèmes idiots que d'appliquer sa bêtise à des problèmes intelligents.

franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar franck » 09 Sep 2008, 18:47

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 125 exc

Message non lupar louploup » 10 Sep 2008, 19:44

alala il suffit que les jeunes soient occupé par le travail (le vrai) pour que les vieux commencent à dire des conneries.... :D :-)

je viens de lire deux pages de pur bonheur, de très bon CR, de magnifiques photos (merci Jack et Flolita :-) ), et en plus des conneries de rikito....

Un très bon mélange pour s'aérer la tête avant de repartir réviser mon devoir de maths :lol: :lol:
comme quoi, freenduro c'est quand même parfait...

Allez bise tout le monde (rdv au Douhet ou à Cancon j'espère)

PS : rikito, il y a la belle a prendre pour les temps de spéciales alors essai de pas manquer cancon :-) :D
en plus le perdant offre une mousse :lol: à l'autre, et puis, tu as de grandes chances de gagner...... :???: :-?

julien
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar julien » 15 Sep 2008, 23:42

Un petit cr un peu tardif mais qui va être vite fait!!

départ du bassin à 7 h 00 pour arriver à saint genies vers 9 h 30, demi heure avant les premiers départs.

Arrivée à Saint genies ( aprés un ou deux arrets et la traversée du vide-grenier) à 9h40. Je me gare, je regarde passer les motos, n°310, 311, 312???? (mon numéro est le 408). Je pars en courant vers le contrôle administratif, je demande à quelqu'un qui me dit qu'il est peut etre fermé!! Eh oui, premier départ à 9h00 (je n'étais pas au courant). Ils m'acceptent quand même. je repars en courant chercher la moto avec le chéquier, mets le transpondeur et laisse la moto et le casque pour le contrôle technique. Je repars en courant me changer, reviens à la moto, la pousse et prends le départ.

Je pars dans le premier CH encore sur le stress, je n'apprecie pas beaucoup, pourtant les paysages sont beaux et le tracé assez sympa... mais je ne suis pas dans mon assiette. de plus j'ai des bottes neuves, je ne trouve aucune vitesse et freine à passer par dessus le guidon.

J'arrive à la première spéciale qui est vraiment sympa. Malheuresement, toujours dans ma mesaventure du départ, et plein d'acide lactique dans les avant-bras, je ne prends pas beaucoup de plaisir.

Le reste du CH est du même genre, pas de plaisir, des probleme avec mes bottes neuves, et les genouillères qui me font mal. Je point au ch avec du retard. Je decide donc de faire la spéciale pour le plaisir et d'arrêter.

J'espère que ça ira mieux pour Cancon :-?

keke 16
novice
novice

Message non lupar keke 16 » 17 Sep 2008, 13:42

A mon tour :-D petit CR

Pour moi arriver le samedi debut d'apreme midi chaleur toride petit repas en compagnie de doop et direction reperage des specials premier impression elle sont magnifique, puis aprés control administratif.

Dimanche lever 7h et oui depart a 9h alor faut pa trainer, tous les controls ce passe bien c'est alor que vers 9h30 je me lance dans cette course, premier impression une liaison avec des paysages magnifiques.
Un premier tour vraiment pas dans le bain, de mauvaise special.
Un deuxieme tour magique je comence a avoir ma nouvelle moto bien en main je reprend le dessus mental sur mais adversaire du limousin je sort alor souvent entre la 5eme et 6eme position en ligue 2 et devant mais concurent limousin, une bonne fin de journé pour ma part, car je fini a la 10eme place du scratch ligue 2 je gagne le junior ligue 2,et gagne le ligue 2 limousin autend dire que pour une journée qui partait mal tous c'est bien passé!!

bon ben RDV a l'enduro du douhet pour ce qui y seront moi j'ai le numero 234!!!

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »