Enduro de St Genies 2008

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
doop doop
novice
novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 Sep 2007, 13:30
Localisation : Aveyron
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar doop doop » 28 Aoû 2008, 13:20

Dernier message de la page précédente :

Yop bonjour tout le monde bon petit passage rapide pour vous dire qu'on se verra a st genies, j'aurais le numéro 37.
Bizoute a tous ++

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 28 Aoû 2008, 14:50

doop doop a écrit : ... petit passage rapide ...



comme en spéciale, un p'ti passage rapide :cool: :-? :-D

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 29 Aoû 2008, 16:07

j'réalise que maintenant :eek:

je prends une licence à la journée ... est-ce qu'il me faut un certificat médical pour faire la course ??? ...URGENT...merci

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar RIKITO » 29 Aoû 2008, 16:08

OUI
Faite pô chier, j'ai mes régles....
Image
Photo mois de Novembre...

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 29 Aoû 2008, 16:10

RIKITO a écrit :OUI



:-? Rikito

J'Y COURS de suite :smile: :-?

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 29 Aoû 2008, 16:14

Intox a écrit :j'réalise que maintenant :eek:

je prends une licence à la journée ... est-ce qu'il me faut un certificat médical pour faire la course ??? ...URGENT...merci







et une moto ! aussi !!!! :D pas comme moi qui pour l'instant na que son vtt !


et sionon pas besoin du cerveau aussi :-( mais ca tu la deja mis de coté :smile:


:D :D :D :D :D :D :D
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 29 Aoû 2008, 16:56

franck a écrit :
Intox a écrit :j'réalise que maintenant :eek:

je prends une licence à la journée ... est-ce qu'il me faut un certificat médical pour faire la course ??? ...URGENT...merci







et une moto ! aussi !!!! :D pas comme moi qui pour l'instant na que son vtt !


et sionon pas besoin du cerveau aussi :-( mais ca tu la deja mis de coté :smile:


:D :D :D :D :D :D :D


alors attends je check :-)

la moto est dans le garage :cool: :-?
et py pour le cerveau pas de soucis, il se déconnecte automatiquement kan je démarre la brêle :smile:





le VTT c'est obligatoire pour la catégorie VETERAN non :smile: :smile: :-D :???:

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 29 Aoû 2008, 17:00

Intox a écrit :
franck a écrit :
Intox a écrit :j'réalise que maintenant :eek:

je prends une licence à la journée ... est-ce qu'il me faut un certificat médical pour faire la course ??? ...URGENT...merci







et une moto ! aussi !!!! :D pas comme moi qui pour l'instant na que son vtt !


et sionon pas besoin du cerveau aussi :-( mais ca tu la deja mis de coté :smile:


:D :D :D :D :D :D :D


alors attends je check :-)

la moto est dans le garage :cool: :-?
et py pour le cerveau pas de soucis, il se déconnecte automatiquement kan je démarre la brêle :smile:





le VTT c'est obligatoire pour la catégorie VETERAN non :smile: :smile: :-D :???:





moi la mienne est toujours ches jbs en piece :smile:

il semblerait qu'elle sera dipso demain debut apres midi :?

et que cela soit a deux doigts de ne pas l'avoir

:?



sinon il y a le vvt je me fait tiré avec une corde et comme ca :cool:
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 29 Aoû 2008, 18:31

franck a écrit :
Intox a écrit :
franck a écrit :
Intox a écrit :j'réalise que maintenant :eek:

je prends une licence à la journée ... est-ce qu'il me faut un certificat médical pour faire la course ??? ...URGENT...merci







et une moto ! aussi !!!! :D pas comme moi qui pour l'instant na que son vtt !


et sionon pas besoin du cerveau aussi :-( mais ca tu la deja mis de coté :smile:


:D :D :D :D :D :D :D


alors attends je check :-)

la moto est dans le garage :cool: :-?
et py pour le cerveau pas de soucis, il se déconnecte automatiquement kan je démarre la brêle :smile:





le VTT c'est obligatoire pour la catégorie VETERAN non :smile: :smile: :-D :???:





moi la mienne est toujours ches jbs en piece :smile:

il semblerait qu'elle sera dipso demain debut apres midi :?

et que cela soit a deux doigts de ne pas l'avoir

:?



sinon il y a le vvt je me fait tiré avec une corde et comme ca :cool:



boudu, vaut mieux kel soit prete parceke ton idée de te faire tiré j'le sens pas trop :smile:

bon sinon médicalement j'suis OP :-?

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Message non lupar Tobi » 29 Aoû 2008, 20:08

merde franck tiens nous au courant! :?

Avatar de l’utilisateur
julien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 87
Enregistré le : 09 Mai 2005, 18:09
Localisation : mios
Status : Hors ligne

Message non lupar julien » 30 Aoû 2008, 22:03

Quel temps fait il sur la Dordogne?

Parce que sur le bassin, il fait lourd mais lourd, l'orage va pas tarder.

si c'est pareil sur Saint genies, il va falloir affuter les crampons :cool:

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Message non lupar BABE » 30 Aoû 2008, 23:07

Il semble qu'Ulrich BOISSERIE LAFAYE soit de retour aux affaires pour cet enduro de ligue en période de congés scolaires (il avait arrêté la moto pour se consacrer à ses études d'ingénieur).
On va voir s'il a gardé son sacré coup de gachette mais je ne me fais pas de souci et le place sur le podium L1.
Pour ceux qui ne se rappellent pas de lui il avait été champion de France 50CC avant d'enchainer sur un titre de vice champion de France natioanux E1 si mes souvenirs sont bons.
Le duo infernal avec mon frérot DOOP va se reformer (ils étaient coéquipiers dans le team CONTI 50CC et avaient fini 1 et 2 du France), ça promet... :smile:

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 31 Aoû 2008, 00:07

on est sur place ! il fait tres chaud ! il y a trois speciales banderollé ! elle sonr relativement facile !et certaines tres longues ! il y a l'orage qui pointe son nez !

a mon avis un bel enduro !

bonne course a tous :???:
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
BABE
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 186
Enregistré le : 12 Mar 2007, 00:33
Moto : 125 KTM EXC
Localisation : Chasse/Rhône - Aveyron
Status : Hors ligne

Message non lupar BABE » 31 Aoû 2008, 22:05

Les résultats sont déjà en site sur le site de Liscriado http://www.liscriado.com/

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar RIKITO » 01 Sep 2008, 16:26

Ben dit donc, on dirait que cet enduro a laisser des plumes. Pô un seul CR aujourd'hui.. :?
Vous etes mort ou koa??? :D :-D

Ben pour ma part, je suis mort.. :?
Résultat des courses, fidel à moi mm. ABANDON :???:
M'en fou, j'ai atteint mes objectifs ou presque.. :smile:
- Premier objectif : Finir la course.... Ca c'est raté... :-( C'est pas par manque de volonté mais d'envis et je me suis bien demonter des le départ. Alors deux CH complet avec 4 à 8 minutes d'avance , c'est deja bien... :???:
- Deuxieme objectif : Rattraper PXEE. Ca c'est fait... :cool:
- Troisieme objectif : Battre Loulou, dans les spéciales.. ben, je sais pô. J'ai peur de regarder les résultats..Alors on va dire que l'on est égalité. Hein louploup... :( zibou
- Quatrieme objectif : Rouler sur TOBI. ben, c'est raté.. il n'est pô viendu. :-( Dommage, il y avait kasaweb avec son 250 WRF sur la ligne de départ. Je pense qu'il se serait bien régaler à jouer avec lui. Parce que moi, je me suis régaler de rouler avec lui.. :???: zibou

Donc voila, résultat mitigé. Mais bon Week end quand mm. :-?
Sinon, ce fut un bel enduro pour moi. Sur les trois spéciales. il y en avait deux qui etaient vraiment super. La Premiere, tres longue avec un super tracé et des sauts vraiment bien, pas dangereux du tout. Je me suis senti pousser des ailes :???: . j'ai adoré mais pô mes suspentions :? La deuxieme etait excellente, avec du grippe partout, un vrai plaisir :-? . par contre, la troisieme,, vraiment nul à chier, dangeureuse au possible, glissante avec des gailloux de merde. J'ai roulé sur des oeufs. :? :-( Mais bon, dans chaque spéciale, je suis parti au tas, soit par excés de confiance ( dans la 1ere et 2eme SP) ou parce que ces putains de cailloux foutaient le bordel sous mes roues ( la 3eme SP) Sinon, les liaisons etaient vraiment chouette :cool: . Tres beau tracé pour les gros 4pets.. :cool: mais tres usant. :?

Résultat des courses, une legere luxation de l'epaule, la nuque et la hanché un peu maché :? mais je vous rassure, la grosse BETA :-o n'a rien.. :???:

Encore merci au moto club du Périgore Noir, pour ce bel enduro. zibou

Ravis d'avoir vu, pas mal de freenduristes avec une banane d'enfer et une bonne humeur toujours présente. Dsl, louploup de pas t'avoir vu à la fin de la course. je sais pô ou tu es passé. J'espere que tu n'as pô rencontré un ours au fond des bois et que tu vas bien.
Ravis d'avoir, fait encore plus connaissance avec INTOX. Un Gazier qui va bien, voir tres bien... :-)
Dsl, de pô avoir vu Zerberg, ah si , je t'ai vu, mais c'était pendant la course. Je l'ai croisé sur la route avec la moto sur la remorque. J'espere qu'il n'y a rien de grave. Tiens nous au courant.. :D
Sinon, félicitation à tout les freenduristes qui ont roulé (trop nombreux a citer) ou assisté (Folita, JACK, pôpô Damien et autre...). continué commme ça, dans la joie et la bonne humeur. :( zibou Ca fait toujours plaisir d'arriver à un CH avec qq'un qui est là avec le sourir.. :razz: Et merci à Antho pour les encouragements a continuer zibou .

Bonjour à monsieur CHristian califano, Ca faisiat un bail que l'on c'etait pô pas vu. Toujours aussi tranquil comme gazier. :-) J'espere que tes cotelettes vont mieux. Je pense qu'elles en ont vu pire que ca. :smile:

Félicitation aux ptits djeun's du team qui se sont battus pour avoir les meilleurs places.. :( zibou

voila en gros, pour l'instant , je raccorche le casque pour qq temps. Je suis un peu gavé. :? Je vais me casser en vacance (j'espere que ca va me faire du bien) pendant que tout le monde reprend le taf. Mais, je reste parmis vous avec le coeur :-o
@Pluche pluche :sad:
Modifié en dernier par RIKITO le 01 Sep 2008, 16:57, modifié 3 fois.
Faite pô chier, j'ai mes régles....

Image

Photo mois de Novembre...

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar jack » 01 Sep 2008, 16:26

voici les resultats remit sous format excel

www.freenduro.com/resultats/st-genies2008.xls

toujours pareil si j'ais oublié de surligner des frenduriste merci de me le faire savoir

kentin je te trouve pas dasn les resultats (il ya pas de N°254)

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 01 Sep 2008, 17:32

juste une chose !

bravo a tous les participants ! meme pour ceux qui ont abandonné pour cause de fatigue !
desolé pour ceux qui ont abandonné pour cause mecanique !
un grand merci a jack flo pour leur devouement et gentillesse
un grand merci a mimoz pour etre venus m'aidé au ravitaillo ! ca fait plaisir !
un grand merci a papa damien pour l'aide au ravitaillo surtout pour redressé le protege radiateur a coup e clef a cliquet demesuré !!! :D
merci a antho pour sa presence et son silence :D
merci a intox de s'etre tu pendant le retour !!! ceux qui me connaissent comprendront :D
et comme a mon habitude merci a jack et a patex pour l'aide a tenir la lumiere amené la bierre et raconté des conneries pendant que je faisais une alimentation provisoire de l'eclairage a minuit !!! :smile:
bon jack ma aidé aussi !!
:D
et a
et mon ami eric meme si tu as abandonné et bien respect quand meme :-? c'etait pas facile !

et come d'hab vu les freenduristes et autres
dans ce bel enduro ! vraiment difficile vu la durée et le kilometrage !! autrement dans la seul deiificuté j'ai fait faire un back flip a la honda !! bon moi j'ai rien eu mais elle .................. :-(

ah oui juste une chose pour ceux que nous acceuillons avec plaisir a nos cotés pour le ravitaillo , pensé que d'autre pilotes doivent arrivé et que de leur laissé de la place pour qu'ils puissent s'installé serai sympa surtout que de faire le plein doit de se faire sur un tapis !!! sous peine d'excluson :-(
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
mimoz
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 51
Enregistré le : 08 Déc 2007, 18:10
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar mimoz » 01 Sep 2008, 22:02

:???: bel enduro avec de belles spéciales :-?et des liaisons rapide...
mais ma moto est resté fidele a elle :-( elle a encore lachée

(je viens de demonter et resultat :? cylindre fissuré et nikasil en moins)

domage,je suis arrivé au ch1 avec 13mn d'avance et elle a lachée moins d'1km du ch2,j'avais 15mn d'avance :smile: pour une fois je roulais bien :-?
j'ai encore fini a aidé avec plaizir les amis au ravitallo :???:
merci au freeduristes et aux autres :cool:
et félicitations a l'organisation :-? super
et a cristian califano pour son premier enduro :???: il en a chié mais il a rien laché :sad:

Avatar de l’utilisateur
louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 03 Jan 2007, 15:16
Moto : 125 exc
Localisation : 100% LANDAIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar louploup » 01 Sep 2008, 22:23

Alors moi, j'ai passé un super super week-end avec tous le monde, juste un peu frustré part mes résultats.

tout d'abord je voulais battre l'ami rikito dans la 1ère spéciale, objectif non atteint :o mais bon ce n'est que partie remise :???: :lol:
l'expérience a fait la différence sur cette spéciale :-? :-? zibou zibou zibou zibou zibou

ensuite c'était de bien figuré dans le classement 50cc, avec ma 4ème place j'aurais pû faire mieux voir beaucoup mieux si j'aurai eu le physique pour tenir la 1ère spéciale à fond jusqu'au bout... :-? :?
donc un peu déçu :?

mais un énorme plaisir d'avoir revu tout le monde

je suis vraiment dsl d'être partis très tôt mais mon pôpa travailler le lendemain et on avait beaucoup de route.... sinon j'aurais bien :lol: avec quelques adeptes du comptoir zibou (je ne citerais aucun nom) :???:

j'espère vous revoir bientot avec toujours la banane et la bonne humeur :cool: :lol:

sur ceux amis freenduristes je vais me coucher, et oui c'est la rentrée :cry:
après 3 mois de vacances sa va être dur dur les cours :?

Avatar de l’utilisateur
louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 03 Jan 2007, 15:16
Moto : 125 exc
Localisation : 100% LANDAIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar louploup » 01 Sep 2008, 22:27

Jack a écrit :voici les resultats remit sous format excel

www.freenduro.com/resultats/st-genies2008.xls

toujours pareil si j'ais oublié de surligner des frenduriste merci de me le faire savoir

kentin je te trouve pas dasn les resultats (il ya pas de N°254)


kentin n'était pas présent ce week-end :-)

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Message non lupar Intox » 01 Sep 2008, 23:00

kel dimanche de fou :smile:

lever "un poil " matinal 8-)
le contrôle qui me confisque mon casque :?
et un type d'épreuve que je découvre (en + j'avais pas de mousse, pas de montre) -houl

mais pas de panik j'étais avec des bons
alors un gros big hjjj
à Franck, merci pour tes conseils et de m'avoir supporté sur le retour (j'espérais que la route te paraisse + courte :-D )
à Jack pour ses conseils et sa présence sur la course, pour l'assistance et tout et tout (c'est lui qui m'a ravitaillé au 1er ch, heureusement j'avais plus de bras :sad: ) :-?
à Flo pour son sourir (de la douceur dans un monde de brute :-D ), ses encouragements, et sa présence sur le paddoc :o
à Rikito et Antho pour leur "mise en situation" nocturne (ils ont fait bouillir la marmitte :-D ) et leur bonne humeur ... et pardon pour la serpillere que je t'ai rendu à la fin de la course Rikito :?

sinon spéciale 1 tres longue mais beau tracé et des kicks sympas
spéciale 2 beaucoup plus courte et tres sympas
et une speciale 3 nulle a chier avec des cailloux (peut etre parceke je suis tombé ... et meme 3 fois :-( )
pour les liaisons rien de sorcier et de bo paysages, a part qu'il ya vait pas mal de trous (et une fourche assez dure :? ) et que j'me suis trompé 2 fois sur l'itinéraire

mais bon ABANDON pour moi aussi avant la 2eme speciale du 2e tour
meme plus la force d'aller sur la speciale 2 qui etait pourtant a 50m

la machine a suivi, pas l'homme :-D
j'vé affuté mes biscoto pour la prochaine :D

et gros big hjjj à tous ceux ki ont fini parceke ça demande aussi bien physique que technique :-? :-?


et un gros merci a l'organisation de la course ... aux cuisiniers ... serveuses ... en plus on a bien mangé :-?
et félicitations aux pilotes du team :-?

ça a été un plaisir de rencontrer tout ceux que j'ai vu et à bientot pour les autres ... à la prochaine :sad:


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités