Dernier message de la page précédente :
Enduro de St Genies 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- RIKITO
- Freenduriste Super actif

- Status : Hors ligne
Ben dit donc, on dirait que cet enduro a laisser des plumes. Pô un seul CR aujourd'hui..
Vous etes mort ou koa???
Ben pour ma part, je suis mort..
Résultat des courses, fidel à moi mm. ABANDON
M'en fou, j'ai atteint mes objectifs ou presque..
- Premier objectif : Finir la course.... Ca c'est raté...
C'est pas par manque de volonté mais d'envis et je me suis bien demonter des le départ. Alors deux CH complet avec 4 à 8 minutes d'avance , c'est deja bien...
- Deuxieme objectif : Rattraper PXEE. Ca c'est fait...
- Troisieme objectif : Battre Loulou, dans les spéciales.. ben, je sais pô. J'ai peur de regarder les résultats..Alors on va dire que l'on est égalité. Hein louploup...
- Quatrieme objectif : Rouler sur TOBI. ben, c'est raté.. il n'est pô viendu.
Dommage, il y avait kasaweb avec son 250 WRF sur la ligne de départ. Je pense qu'il se serait bien régaler à jouer avec lui. Parce que moi, je me suis régaler de rouler avec lui..
Donc voila, résultat mitigé. Mais bon Week end quand mm.
Sinon, ce fut un bel enduro pour moi. Sur les trois spéciales. il y en avait deux qui etaient vraiment super. La Premiere, tres longue avec un super tracé et des sauts vraiment bien, pas dangereux du tout. Je me suis senti pousser des ailes
. j'ai adoré mais pô mes suspentions
La deuxieme etait excellente, avec du grippe partout, un vrai plaisir
. par contre, la troisieme,, vraiment nul à chier, dangeureuse au possible, glissante avec des gailloux de merde. J'ai roulé sur des oeufs.
Mais bon, dans chaque spéciale, je suis parti au tas, soit par excés de confiance ( dans la 1ere et 2eme SP) ou parce que ces putains de cailloux foutaient le bordel sous mes roues ( la 3eme SP) Sinon, les liaisons etaient vraiment chouette
. Tres beau tracé pour les gros 4pets..
mais tres usant.
Résultat des courses, une legere luxation de l'epaule, la nuque et la hanché un peu maché
mais je vous rassure, la grosse BETA
n'a rien..
Encore merci au moto club du Périgore Noir, pour ce bel enduro.
Ravis d'avoir vu, pas mal de freenduristes avec une banane d'enfer et une bonne humeur toujours présente. Dsl, louploup de pas t'avoir vu à la fin de la course. je sais pô ou tu es passé. J'espere que tu n'as pô rencontré un ours au fond des bois et que tu vas bien.
Ravis d'avoir, fait encore plus connaissance avec INTOX. Un Gazier qui va bien, voir tres bien...
Dsl, de pô avoir vu Zerberg, ah si , je t'ai vu, mais c'était pendant la course. Je l'ai croisé sur la route avec la moto sur la remorque. J'espere qu'il n'y a rien de grave. Tiens nous au courant..
Sinon, félicitation à tout les freenduristes qui ont roulé (trop nombreux a citer) ou assisté (Folita, JACK, pôpô Damien et autre...). continué commme ça, dans la joie et la bonne humeur.
Ca fait toujours plaisir d'arriver à un CH avec qq'un qui est là avec le sourir..
Et merci à Antho pour les encouragements a continuer
.
Bonjour à monsieur CHristian califano, Ca faisiat un bail que l'on c'etait pô pas vu. Toujours aussi tranquil comme gazier.
J'espere que tes cotelettes vont mieux. Je pense qu'elles en ont vu pire que ca.
Félicitation aux ptits djeun's du team qui se sont battus pour avoir les meilleurs places..
voila en gros, pour l'instant , je raccorche le casque pour qq temps. Je suis un peu gavé.
Je vais me casser en vacance (j'espere que ca va me faire du bien) pendant que tout le monde reprend le taf. Mais, je reste parmis vous avec le coeur
@Pluche pluche
Vous etes mort ou koa???
Ben pour ma part, je suis mort..
Résultat des courses, fidel à moi mm. ABANDON
M'en fou, j'ai atteint mes objectifs ou presque..
- Premier objectif : Finir la course.... Ca c'est raté...
C'est pas par manque de volonté mais d'envis et je me suis bien demonter des le départ. Alors deux CH complet avec 4 à 8 minutes d'avance , c'est deja bien... - Deuxieme objectif : Rattraper PXEE. Ca c'est fait...
- Troisieme objectif : Battre Loulou, dans les spéciales.. ben, je sais pô. J'ai peur de regarder les résultats..Alors on va dire que l'on est égalité. Hein louploup...
- Quatrieme objectif : Rouler sur TOBI. ben, c'est raté.. il n'est pô viendu.
Dommage, il y avait kasaweb avec son 250 WRF sur la ligne de départ. Je pense qu'il se serait bien régaler à jouer avec lui. Parce que moi, je me suis régaler de rouler avec lui..
Donc voila, résultat mitigé. Mais bon Week end quand mm.
Sinon, ce fut un bel enduro pour moi. Sur les trois spéciales. il y en avait deux qui etaient vraiment super. La Premiere, tres longue avec un super tracé et des sauts vraiment bien, pas dangereux du tout. Je me suis senti pousser des ailes
La deuxieme etait excellente, avec du grippe partout, un vrai plaisir
. par contre, la troisieme,, vraiment nul à chier, dangeureuse au possible, glissante avec des gailloux de merde. J'ai roulé sur des oeufs.
Mais bon, dans chaque spéciale, je suis parti au tas, soit par excés de confiance ( dans la 1ere et 2eme SP) ou parce que ces putains de cailloux foutaient le bordel sous mes roues ( la 3eme SP) Sinon, les liaisons etaient vraiment chouette
. Tres beau tracé pour les gros 4pets..
mais tres usant.
Résultat des courses, une legere luxation de l'epaule, la nuque et la hanché un peu maché
mais je vous rassure, la grosse BETA
n'a rien.. Encore merci au moto club du Périgore Noir, pour ce bel enduro.
Ravis d'avoir vu, pas mal de freenduristes avec une banane d'enfer et une bonne humeur toujours présente. Dsl, louploup de pas t'avoir vu à la fin de la course. je sais pô ou tu es passé. J'espere que tu n'as pô rencontré un ours au fond des bois et que tu vas bien.
Ravis d'avoir, fait encore plus connaissance avec INTOX. Un Gazier qui va bien, voir tres bien...
Dsl, de pô avoir vu Zerberg, ah si , je t'ai vu, mais c'était pendant la course. Je l'ai croisé sur la route avec la moto sur la remorque. J'espere qu'il n'y a rien de grave. Tiens nous au courant..
Sinon, félicitation à tout les freenduristes qui ont roulé (trop nombreux a citer) ou assisté (Folita, JACK, pôpô Damien et autre...). continué commme ça, dans la joie et la bonne humeur.
Ca fait toujours plaisir d'arriver à un CH avec qq'un qui est là avec le sourir..
.
Bonjour à monsieur CHristian califano, Ca faisiat un bail que l'on c'etait pô pas vu. Toujours aussi tranquil comme gazier.
Félicitation aux ptits djeun's du team qui se sont battus pour avoir les meilleurs places..
voila en gros, pour l'instant , je raccorche le casque pour qq temps. Je suis un peu gavé.
Je vais me casser en vacance (j'espere que ca va me faire du bien) pendant que tout le monde reprend le taf. Mais, je reste parmis vous avec le coeur
@Pluche pluche
Modifié en dernier par RIKITO le 01 Sep 2008, 16:57, modifié 3 fois.
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
voici les resultats remit sous format excel
www.freenduro.com/resultats/st-genies2008.xls
toujours pareil si j'ais oublié de surligner des frenduriste merci de me le faire savoir
kentin je te trouve pas dasn les resultats (il ya pas de N°254)
www.freenduro.com/resultats/st-genies2008.xls
toujours pareil si j'ais oublié de surligner des frenduriste merci de me le faire savoir
kentin je te trouve pas dasn les resultats (il ya pas de N°254)
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »