Enduro de St Genies 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Status : Hors ligne

Message non lupar ipouille » 04 Sep 2007, 09:42

Dernier message de la page précédente :

le classement des 50cc! :-?

Image

marc
novice
novice
Moto : Yam

Message non lupar marc » 04 Sep 2007, 10:19

Garga a écrit :clou du spectacle à l'arrivée, le gars me dit "si tu veut te faire plaisir, tu peut refaire la spéciale" j'ai répondu que j'en avais assez, que c'était super et merci pour cet enduro" et je me tire dans le parc. je me change et commence a ranger, mais je m'inquiete de ne pas voir arriver mon beau-père, un agenais voisin sur le parc arrive et me dit qu'il a refait la spéciale.

Hier soir en rentrant je regarde le classement et je vois "abandon" pour finir de degouter de la journée.

La spéciale comptait !!!!!!! :? :?

C'est vraiment dommage parce que le gars du dernier CH m'a bien aiguillé vers la SP. Il y a avait aussi une feuille dans l'algeco des inscriptions qui marquait le nb de SP à faire suivant la catégorie (par ex. 5 SP pour les Llgue 3)

Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 250crex et 250REV3

Message non lupar Garga » 04 Sep 2007, 12:34

marc a écrit :
Garga a écrit :clou du spectacle à l'arrivée, le gars me dit "si tu veut te faire plaisir, tu peut refaire la spéciale" j'ai répondu que j'en avais assez, que c'était super et merci pour cet enduro" et je me tire dans le parc. je me change et commence a ranger, mais je m'inquiete de ne pas voir arriver mon beau-père, un agenais voisin sur le parc arrive et me dit qu'il a refait la spéciale.

Hier soir en rentrant je regarde le classement et je vois "abandon" pour finir de degouter de la journée.

La spéciale comptait !!!!!!! :? :?

Il y a avait aussi une feuille dans l'algeco des inscriptions qui marquait le nb de SP à faire suivant la catégorie (par ex. 5 SP pour les Llgue 3)

je l'ai vue en rendant le transpondeur, mais comme il y avait eu des modifs (ligue 3 : 1 tour 1/2 au lieu de 2), j'en ai pas tenu compte.

PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Moto : HONDA CRF 450 RX

Message non lupar PXEE » 04 Sep 2007, 18:52

Sa y est !!

Des nouvelles de mon genoux, finalement je m'en tire bien!

J'ai une antorse postérieur du genoux droit , avec un épenchement , et un écrasement du ménisque... :eek:

Bref à controlé dans 8 jours si le menisque n'est pas fendu et si les croisés posterieur ne son pas touché :?

Voilà , je pense être sur pieds rapidement car je bouate de moins en moins. :-)

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 04 Sep 2007, 20:23

Cool PXEE :???:

si tu bouaaaaaaaate moins c'est que t'es prêts à en remettre couche de bouappppppppp

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 04 Sep 2007, 21:15

Cool pxee,on se voit a noiretable! :-?

Bravo a toi ipouille desolé j'ai cru voir ton nom en l3 avec abandon vers la fin :-( faut que j'arrete :lol: avec les médoc :-D

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 04 Sep 2007, 21:23

Bon réatablissement a vous deux en tout ca!
Domage que tu soit pas venut Tobi! Sa aurait été sympa de boire un coup avec toi! :-?

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 04 Sep 2007, 21:30

Merci ma poule a saintes je te paye un coup! :???:

bubu
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

enduro de st Geniès

Message non lupar bubu » 04 Sep 2007, 23:47

Enduro facile et temps larges mais 5 chronos en L3 c'est super d'autant que les spéciales étaient belles .
Sinon un petit problème de classement pour moi puisque je me retrouve avec 10minutes de pénalités alors que j'ai pointé à l'heure partout ! :eek:
M'enfin ça aurait pu être pire ,faut que je vous raconte .5 minutes après le départ on se plante à une intersection ,arrivés dans une cour de ferme ,demi tour .J'étais devant et je serrais les fesses en pensant qui si d'autres mecs se plantaient on allait se les retrouver en face :-( .
Ca n'a pas loupé et je me suis payé de plein fouet le concessionnaire KTM de Cahors , le choc fut rude surtout pour lui (moi je serrais à droite ,je roulais mollo et j'étais sur mes gardes).On a eu très peur ,le gars a été sonné et moi j'ai fait l'enduro avec un poignet qui à la fin de la journée avait presque doublé de volume .Le pauvre gars lui n'est pas reparti ,je lui ai rectifié l'angle de chasse ,fallait voir ,son fourreau gauche était fendu sa roue en 8 et son disque tordu , ma 200 juste le pot un enfoncé.
On l' échappé belle ,au second tour le chemin était barré par des banderolles ce qui prouve que les marshals ont bien réagit mais p... quelle fayeur !
Je l'ai eu au téléphone hier, il était chifonné de partout mais rien de cassé bien qu'il ait une épaule amochée.

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 05 Sep 2007, 13:04

J'ai un collégue qui me la raconté c'est chaud :eek: vous avez de la chance ca aurais pu etre plus grave!

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 125 exc

Message non lupar louploup » 05 Sep 2007, 18:06

ipouille a écrit :Donc finalement je gagne la catégorie 50cc avec 20secondes sur le 2nd!
Un enduro trés sympa, avec de beaux paysages, assez roulant par contre, belle organisation! A refaire...

Sympa le week passer avec toi Louis! Tu progresse de mieux en mieux!
Bravo au autres aussi! :-?

salut ipouille, félicitation, encore un enduro dans la poche, :lol:

bon sinon pour moi, la bonne nouvelle du week-end, c'est d'avoir fini sans prendre de pénalité, même si, je sait que les temps étaient larges ... :shock:
ma seule deception restera les spéciales, car je ne suis pas satisfait de ma prestation. :?
maintenant reste plus qu'à enquiller des spéciales, des virages et de la prépa physique pour faire une meilleure saison prochaine, dsl je me projette déjà dans l'avenir même si cette saison n'est pas fini, mais c'est que cette année c'était l'apprentissage, maintenant on passe aux choses plus sérieuse :smile:

j'ai passé un exelent week-end avec toi antoine, en espérant en passer d'autre aussi cool, :D

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »