Dernier message de la page précédente :
Enduro de St Genies 2007
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- LE GERSOIS
- Freenduriste actif

- Moto : ...
- Status : Hors ligne
-
motarddu23
- novice

-
Christophe14
http://perso.orange.fr/lis.criado/pages/page1.htm
c'est les résultats de ST genies
Pour moi ça c'est bien passé vraiment une très belle région la dordogne
on a eu droit à trois spéciales
la première une xtrem de presque 6 minutes (pour moi
) avec quelques passage de rondins et de pierres (rien de trop dure) avec de très beau passage en sous bois.
la deuxième juste après le CH (ch1 et 2 au même endroit
) de 2,30 minutes très rapide
la troisième une banderollé de 5 minutes avec de beaux virages sans trop de dévers
globalement je me suis rendu compte qu'il faut absolument que j'apprenne a prendre des appuis je me suis trainé dans les banderolles (je vais bouffer du virage cet hiver)
les liaisons étaient vraiment sympa avec des petits chemins en sous bois dans de la terre un peu meuble pas de grosses difficultés a part une montée un peu chère vers la fin du deuxième CH (que j'ai passé comme un grand au deuxième tour
)
pas de gros bobo, une journée top avec une organisation top pour un premier enduro bravo aux organisateurs
petite remarque évitez de mettre des panneaux danger de partout a force on oubli qu'il y a des pièges en enduro (cf. marche en descente sans panneau .... et nose tape de PXEE
)
c'est les résultats de ST genies
Pour moi ça c'est bien passé vraiment une très belle région la dordogne
on a eu droit à trois spéciales
la première une xtrem de presque 6 minutes (pour moi
la deuxième juste après le CH (ch1 et 2 au même endroit
) de 2,30 minutes très rapide
la troisième une banderollé de 5 minutes avec de beaux virages sans trop de dévers
globalement je me suis rendu compte qu'il faut absolument que j'apprenne a prendre des appuis je me suis trainé dans les banderolles (je vais bouffer du virage cet hiver)
les liaisons étaient vraiment sympa avec des petits chemins en sous bois dans de la terre un peu meuble pas de grosses difficultés a part une montée un peu chère vers la fin du deuxième CH (que j'ai passé comme un grand au deuxième tour
)
pas de gros bobo, une journée top avec une organisation top pour un premier enduro bravo aux organisateurs
petite remarque évitez de mettre des panneaux danger de partout a force on oubli qu'il y a des pièges en enduro (cf. marche en descente sans panneau .... et nose tape de PXEE
- marc
- novice

- Moto : Yam
Dommage en effet car c'était cool ce dimanche !
Joli parcours plutôt roulant, temps larges, 3 belles spéciales par tour, beau temps et même une jolie fille qui bronzait au bord de sa piscine :)
Bien organisé avec CH central, et une spéciale de prairie à coté + 1 spéciale avec passages "extrêmes" + 1 autre prairie. Il y avait juste un peu trop de panneaux "Danger" ce qui fait qu'à la fin on n'y croit plus !
Bien sûr j'ai roulé comme une m.... mais au moins je ne me suis pas perdu (
) et je me suis bien fait plaisir !
http://perso.orange.fr/lis.criado/menus/menu_mot.htm
Joli parcours plutôt roulant, temps larges, 3 belles spéciales par tour, beau temps et même une jolie fille qui bronzait au bord de sa piscine :)
Bien organisé avec CH central, et une spéciale de prairie à coté + 1 spéciale avec passages "extrêmes" + 1 autre prairie. Il y avait juste un peu trop de panneaux "Danger" ce qui fait qu'à la fin on n'y croit plus !
Bien sûr j'ai roulé comme une m.... mais au moins je ne me suis pas perdu (
http://perso.orange.fr/lis.criado/menus/menu_mot.htm
- MATT
- Freenduriste Super actif

Tobi, désolé pour toi qui était si motivé, remets-toi vite
Bravo Christophe
des nouvelles de PXEE?? il m'a juste dit qu'il avait fini malgré un genou moisi, il craint même pour les croisés
Bravo Christophe
des nouvelles de PXEE?? il m'a juste dit qu'il avait fini malgré un genou moisi, il craint même pour les croisés

Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »