Enduro de St Genies 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

dens
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Status : Hors ligne

Message non lupar dens » 29 Aoû 2007, 21:56

Dernier message de la page précédente :

marc a écrit :mah non j'avais déja posté mais sur le vieux freenduro, du temps du RTC ;)

Oauis ca compte pas (plus), faut que tu recommence la presentation complète (créateur de la liste, champion de souillac rive gauche et tout ca... :-) )

Comptant de te voir par ici, Marc.

Cordialement,
Denis.

Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 250crex et 250REV3

Message non lupar Garga » 31 Aoû 2007, 17:54

Tobi a écrit :186 PXEE Le pro de l'équipe.
-219 Christophe14
-366 Ipouille Le jeune qui en mets.
-367 Pére d'ipouille.
-379 Louloup 159.
-395 Moi,je vais essayer de faire mieu que 3
-397 Cousin de Marc
-400 Marc
-407 Oliv24.
-431 Lamich.
-432 Bubu.
-374 Pierre enduro
-Assistance pour le Papa de pierre enduro

236 graindesel (mon beau père)
237 moamèm

pierrenduro ton pere ne roule pas? il serai possible qu'il nous dépose les bidons?

LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : ...

Message non lupar LE GERSOIS » 31 Aoû 2007, 18:46

Garga a écrit :
Tobi a écrit :186 PXEE Le pro de l'équipe.
-219 Christophe14
-366 Ipouille Le jeune qui en mets.
-367 Pére d'ipouille.
-379 Louloup 159.
-395 Moi,je vais essayer de faire mieu que 3
-397 Cousin de Marc
-400 Marc
-407 Oliv24.
-431 Lamich.
-432 Bubu.
-374 Pierre enduro
-Assistance pour le Papa de pierre enduro

236 graindesel (mon beau père)
237 moamèm

M'oublier pas j'ai le n° 12...
pas plus qu'à fond

lamich
novice
novice

Message non lupar lamich » 31 Aoû 2007, 19:27

Tobi, vu que tu vas repérer les spéciales le samedi ça serait cool que tu postes quelques infos sur celles ci; lieu, difficulté....
merci d'avance. :-)

motarddu23
novice
novice

rep

Message non lupar motarddu23 » 31 Aoû 2007, 23:22

slt les gars moi ge fait l enduro de st genies mais pas ds la meme ligue que vous je pense.moi ge fait partis de celle du limousin.a l enduro de liginiac g t tt seul et sa c pas cool car il mon mis en promo ac les meme temps et 2 tours(au debut) :o !! bref la galere ge fai 60 scratch promo sur 130 ,tres content mais franchement moi 1 tour ge trouve super court lacardayre ge v le faire en promo c sur bon a dimanche :mon num c 396

Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar Garga » 01 Sep 2007, 15:06

il y a la possibilité de se doucher?

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 02 Sep 2007, 17:53

Salut voila c'est la premiere fois que je me léve depuis que je me suis couché vendredi soir :-( ,j'ai attrapé un microbe en ayant bu de l'eau dans une bouteille qui daté un peu,résultat l'estomac détruit et 39 de fiévre pendant deux jours snurrrp ,vous pouvez pas savoir comme je suis décu :-( j'espere que vous vous etes bien amusé moi je retourne au lit. :?

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 03 Sep 2007, 08:35

http://perso.orange.fr/lis.criado/pages/page1.htm

c'est les résultats de ST genies

Pour moi ça c'est bien passé vraiment une très belle région la dordogne

on a eu droit à trois spéciales
la première une xtrem de presque 6 minutes (pour moi :D ) avec quelques passage de rondins et de pierres (rien de trop dure) avec de très beau passage en sous bois.

la deuxième juste après le CH (ch1 et 2 au même endroit :-? ) de 2,30 minutes très rapide

la troisième une banderollé de 5 minutes avec de beaux virages sans trop de dévers

globalement je me suis rendu compte qu'il faut absolument que j'apprenne a prendre des appuis je me suis trainé dans les banderolles (je vais bouffer du virage cet hiver)

les liaisons étaient vraiment sympa avec des petits chemins en sous bois dans de la terre un peu meuble pas de grosses difficultés a part une montée un peu chère vers la fin du deuxième CH (que j'ai passé comme un grand au deuxième tour :-D )

pas de gros bobo, une journée top avec une organisation top pour un premier enduro bravo aux organisateurs

petite remarque évitez de mettre des panneaux danger de partout a force on oubli qu'il y a des pièges en enduro (cf. marche en descente sans panneau .... et nose tape de PXEE :D )

marc
novice
novice
Moto : Yam

Message non lupar marc » 03 Sep 2007, 08:39

Dommage en effet car c'était cool ce dimanche !

Joli parcours plutôt roulant, temps larges, 3 belles spéciales par tour, beau temps et même une jolie fille qui bronzait au bord de sa piscine :)

Bien organisé avec CH central, et une spéciale de prairie à coté + 1 spéciale avec passages "extrêmes" + 1 autre prairie. Il y avait juste un peu trop de panneaux "Danger" ce qui fait qu'à la fin on n'y croit plus !

Bien sûr j'ai roulé comme une m.... mais au moins je ne me suis pas perdu ( ;) ) et je me suis bien fait plaisir !

http://perso.orange.fr/lis.criado/menus/menu_mot.htm

MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar MATT » 03 Sep 2007, 08:44

Tobi, désolé pour toi qui était si motivé, remets-toi vite
Bravo Christophe :-?
des nouvelles de PXEE?? il m'a juste dit qu'il avait fini malgré un genou moisi, il craint même pour les croisés :?
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 03 Sep 2007, 11:28

Merde j'epere que c'est pas ca pour pxee c'est la misere :-( moi je suis en arret de travail ca me magne ca fait deux ans que j'avais pas chopé un truc!
Bravo les gars et remets toi bien pxee!

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 03 Sep 2007, 11:32

Qui c'est passé ipouille ta abandonné!

PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Moto : HONDA CRF 450 RX

Message non lupar PXEE » 03 Sep 2007, 13:50

Voilà mon cr

Aprés avoir répérer vendredi et samedi, je prends le départ vers 10h30 et je part le couteau entre les dents, 20min aprés dans la spéciale extrem , tout commence bien ( pierriet troncs a fond ) et la cassure de 2 métres entre 2 champs , ou j'ai trop mmis de gas et la moto a sauter a la vertical , :eek: reflex je sort un pied qui a malheureusement taper à l'atterissage, :? J'ai hurlé de douleur et me suis arréte 1 min le temps de sentir a nouveau la jante :? :-(

Le reste de la journée a été trés difficile, et j'ai serré les dents pour marqué des points :-?

A oui une montée de folie dans le ch2 a eut raison de moi, j'ai due prendre une coupe :-(

Super spécials dans l'ensemble et super enduro malgré tout :cool:

( Pronostic de mon genoux quand j'irais au docteur :-D )

emeric
novice
novice

St genies

Message non lupar emeric » 03 Sep 2007, 17:04

Bonne journée aussi.

Alain a vu aussi la femme à poil de près parce qu'il s'est planté et s'est retrouvé carrément au bord de la piscine...

Comment peut on savoir ou on a prit des pénalités ? Je perds 50 places avec une pénalité dont je n’étais même pas au courant.

dens
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Re: St genies

Message non lupar dens » 03 Sep 2007, 17:22

emeric a écrit :Comment peut on savoir ou on a prit des pénalités ? Je perds 50 places avec une pénalité dont je n’étais même pas au courant.

Passe un coup de fil au club organisateur.
Il refont les classements dans le cas d'erreur ....

emeric
novice
novice

Message non lupar emeric » 03 Sep 2007, 17:47

Non je le fais pour la gloire je vais juste me fier au classement des spéciales.

raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar raid » 03 Sep 2007, 18:16

emeric a écrit :Alain a vu aussi la femme à poil de près parce qu'il s'est planté et s'est retrouvé carrément au bord de la piscine...

On dit ça....
:D

marc
novice
novice
Moto : Yam

Message non lupar marc » 03 Sep 2007, 18:17

emeric a écrit :Bonne journée aussi.

Alain a vu aussi la femme à poil de près parce qu'il s'est planté et s'est retrouvé carrément au bord de la piscine...

Comment peut on savoir ou on a prit des pénalités ? Je perds 50 places avec une pénalité dont je n’étais même pas au courant.

Pour la voir de près et arriver au bord de la piscine il fallait en vouloir parce qu'on ne la longeait quand même pas :)

Pour la pénalité il y a, a priori, pas mal de gens qui se sont perdus vers la fin du CH1 (dont mes copains !)

Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar Garga » 04 Sep 2007, 08:47

perso j'ai trouvé l'organisation au top mais l'enduro moyen :o :o

les temps méga méga large et l'absense de parties techniques m'ont gaché tout le plaisir.

Pour moi l'enduro c'est souffrir.

Comme je débute du coup les spéciales m'interressent peu car j'avance pas dedans et depuis une mauvaise expérience à Monein 2006, j'ai beaucoup d'appréhension.

Je me suis régalé a hasparren, cauneille et monein mais la j'ai failli arréter au ch3 tellement je me faisait chier, j'avais vraiment l'impression de bruler de l'essence pour rien, rejoindre une spéciale a une autre sans etre pressé comme en rallye auto en fait. 25 a 30 min pour boire un coup et mettre de l'essence et encore je roule pas vite je pense que certains on du depasser les 45 min d'avance.

Sinon les spéciales étaient tracées pour le plaisir & les devers dans le bon sens, c'est à dire en appuis.

clou du spectacle à l'arrivée, le gars me dit "si tu veut te faire plaisir, tu peut refaire la spéciale" j'ai répondu que j'en avais assez, que c'était super et merci pour cet enduro" et je me tire dans le parc. je me change et commence a ranger, mais je m'inquiete de ne pas voir arriver mon beau-père, un agenais voisin sur le parc arrive et me dit qu'il a refait la spéciale.

Hier soir en rentrant je regarde le classement et je vois "abandon" pour finir de degouter de la journée.

La spéciale comptait !!!!!!! :? :?

Enfin voila pas une grande journée pour moi.

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 04 Sep 2007, 09:30

Tobi a écrit :Qui c'est passé ipouille ta abandonné!

Non!!!! Malgrés quelques probleme technique et une grosse peur le dimanche matin pour la moto (le kik était bloqué, car le pointo de mon carbu marcher pas, donc le cylindre c'étais remplie d'essance toute la nuit, donc y'avais trop de préssion donc je pouver pas kiké! :smile: Mais on à ouvert tout sa est réparer en vitesse! Merci Papa au pasage!).

Sinon pour moi sa c'est trés bien passé, surtout en spéciale car en laison je n'arrivais pas à me lacher complétement! :? J'aime bien les enduros technique est la c'était un peu rapide, j'étais toujours en fond de 6 avec le 50cc! En plus je me suis pris un gos volume, j'ai tirée tout droit dans un virage en descente et je me suis retrouver 10 metre plus bas avec la moto sur le dos, sa fait pas du bien :-( !

Par contre en spéciale je me suis bien amusé... Dans l'extreme, je n'ai fais aucune fautte, le 50cc à tournée à bloc, et je réalise le 12 temps des ligue 3 avec mon 50cc (06m05s81)!!!!!!!!!
Et aprés dans les autres prairies je me suis bien amuser en réalisant des bon temps, en assurant mais en roulant!

Donc finalement je gagne la catégorie 50cc avec 20secondes sur le 2nd!
Un enduro trés sympa, avec de beaux paysages, assez roulant par contre, belle organisation! A refaire...

Sympa le week passer avec toi Louis! Tu progresse de mieux en mieux!
Bravo au autres aussi! :-?

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 04 Sep 2007, 09:42

le classement des 50cc! :-?

Image

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »