Mon cr!
Le départ est donné a 9h54 est nous partons pour 5h de moto non stop,avec mon bol habituelle le départ se fait sous la drache

on arrive dans la spéciale extreme qui n'est pas chronometré et voila que je plante ma roue avant entre deux arbres et je me galére pour la sortir,heuresement que francis est la est m'aide a me sortir du merdié!
Le reste passe sans encombre mais ca bouchonne un peu dans le pierrier,francis passe et j'attend un peu mon tour avant de me lancé,me voila parti dans la liaison avec une seul idée ratrapé ce salop de francis qui est partis gaz en grand!
Me voila au cul de francis et la je devais m'attendre a une reflexion de sa part "ma moto ratatouille c'est pour ca que je roule pas!",je vous le decripte dans un vrai language"merde j'etais a bloc comment ta fait pour me ratrapé avec ton tromblon"!
La spéciale banderollé est la est francis s'elance devant moi,moi je par juste derriere lui heuresement car je vais me satelise 300m plus loin
On pointe a l'heure et partons pour le ch serré,passage dans la carriere francis se rate mais ca moto marche tres tres mal

pour ma part ca passe pile poil!
Voila le ch2 et la c'est le drame

ayant abusé de toute sortes de drogue,alcool,champignon halucinogéne la veille faut dire qu on a que 10 pour 100 de nos capacité et voila qu on repointe au ch1 eu lieu du 2

je te dit pas le chantier,francis voyant la

te commise dans un elan de calme et compation jette son carton a la guele du comissaire,qui n'en avait pas demandé autant

et par faire du supermot dans le village!
Bon je suis tous seul maintenant et je suis bouillant comme une baraque a frite faut finir!Le probleme c'est que moi je decale pas les temp pour pointé un joyeux bordel et je ne sais plus ou j'en suis,me voila entrain de faire pythagore,thales et tous le bordel en meme temp que je franchis les arbres!
Bon on ne parle plus des ch car c'est un vrai boxon et je pointe a la one again bistoufly!
La spéciale extreme se passe bien et me revoila partis pour un dernier que j'ai trouvé interminable!
Je termine la journée par l'extreme et arrive au parc avec mes mains bloque sur le guidon a les joie de l'enduro!
Voila je termine avec 40 mn de penalité c'etais sur vu que pointais n'importe comment, et fini 13 en E2 et 98 au scratch!
Petite photo avant le départ on sent la motivation!