Un magnifique enduro pour finir la saison !
Dès le départ avec une température qui vous mord les bras, on fait deux km et on se retrouve dans un ruisseau à jongler entre les pavasses mouillées.
Un quart d’heure après on sort de l’eau et là une spéciale tout en devers pour finir de se chauffer, le top !

Heureusement il fait beau et ce n’est pas l’adhérence qui manque.
Puis viennent les grimpettes qu’on aurait pu croire hard vu le vallonnage de la région, mais finalement on ne les attaque pas de face mais plutôt en slalom façon ski. Arrivé en haut des crêtes c’est magnifique, avec une vue sur les gorges ensoleillées, ça me fait penser un peu à Licq mais sans le brouillard.
Deuxième spéciale toujours en dévers, un peu plus longue que la première, avec des pierriers à sauter en descente. Finalement je préfère les enrouler pour assurer la fin du championnat tranquillement.
Le tour de 120 km est long et pas toujours reposant, avec des passages trialisants, mais un peu de route aussi et des temps larges pour récupérer. Après 230 bornes je serais presque reparti tellement c’était beau !
L’objectif 2008 de me tirer la bourre avec Pxee est atteint, bravo d'être revenu si vite malgré ta blessure

. Troisième au championnat avec quelques déboires en début de saison je suis satisfait du résultat

! Objectifs 2009 : me tirer la bourre avec mister Lagarrigue s’il est encore en L2, il va y avoir un peu de boulôt

mais c’est ça qu'est bon !
Merci aux bénévoles de Requista, et aux photographes pendant toute la saison.