Comme chaque année à cette période je viens vous donner quelques nouvelles de l'Enduro de Monein (64) qui aura lieu le 6 juillet prochain.
Tout d'abord je tiens à rassurer ceux d'entre vous qui ont envoyé leur engagement et qui n'ont pas de nouvelle du moto club, c'est normal, les inscriptions commenceront à être traitées cette semaine.
Concernant le parcours, comme l'année dernière nous allons aménager celui-ci pour les ligues 3 avec des déviations à chaque fois que cele est possible (souvent donc) et avec des temps larges.
Pour tout le monde, attention le CH ne se fera plus à l'endoit habituel mais à Estialescq (chez Lulu, dans sa cour
Nous avons modifié cela car le tour était mal équilibré avec un premier CH très long (1h30) et un deuxième très court (30mn).
Là c'est pile au milieu, donc top pour les pilotes mais plus loin pour les assisstance (25mn du départ contre 10 avant), on ne peut pas tout avoir.
Cette année nous revenons au shéma classique ligne + banderollée et non pas 2 banderollées comme l'année dernière car nous n'avons pas pu avoir les autorisations que nous aurions souhaité.
La ligne sera courte , quasiment la même qu'il y a 2 ans en attendant un ligne différente l'année prochaine, promis.
Une table a été rajoutée dans la banderollée mais elle est sans danger, vous pourrez même l'enrouler si besoin.
Voilà ce qui a changé, j'espère vous retrouver nombreux à Monein le 6 juillet
Vous trouverez les bulletins d'engagement ainsi que le règlement particulier en cliquant ci-dessous
http://www.asmpaumv.fr/
A+

. Engagement sur papier (pas engagesport) et c'est 55 euros 

ca va le faire pour dimanche, peut être un peu de pluie dimanche mais rien de méchant, le circuit est prêt aprés des aménagements de dernière minute