Il y aura du nouveau cette année à Monein.
Il n'y aura plus de ligne mais deux baderollées, une en début de parcours et l'habituelle en fin de parcours.
La nouvelle spéciale se courra dans une fougeraie plate donc même s'il pleut (p...j'espère que cette année on aura le soleil du début à la fin !) ça passera pour tout le monde. Plate mais avec quelques sauts naturels quand même.
Nous avons aussi décidé de retirer au maximum les difficultés pour les ligue 3 , partant du principe que si un ligue 3 trouve le parcours trop facile il peut toujours emprunter les déviations ligue 2. Nous avons constaté que de moins en moins le L3 venaient à Monein car beaucoup se sont écoeurés ces dernières années à cause des conditions météo qui ont durcit un parcours assez exigeant déjà sur le sec (pas beaucoup de route sur notre enduro...)
Et bien sûr toujours le CH serré mais on se tâte encore pour savoir si on ne le réservera pas uniquement aux L1 et L2 afin d'éviter les embouteillages parce qu'on a du mal à se doubler dans le canyon , à Lulu de voir ça car c'est lui le "chef du canyon" maintenant !
Voilà les news , faites circuler et on espère vous voir tous le 7 juillet .



un petit sondage d'avis sur la fameux CH serré qui est certe trés sympa mais parfois un peu chaotique pour certains concurrents et avantage de façon certaine les premiers numéros de chaque catégorie (même si Dominique merlande s'en sort toujours bien en ayant un gros numéro en Ligue 1
).
), avec ou sans les ligues 3 qui seraient déviés par un autre parcours du coup beaucoup moins technique. ??????? 





