Dernier message de la page précédente :
alors pour moi, un petit mélange de frustration et de motivation....tout d'abord, le grand bonheur de voir plein de freenduriste à la reconaissance de la banderollé et pis le matin avant de partir à l'aventure...
alors voila il est 10h49 et je part dans le ch1, quand j'arrive à la banderollée, c'est un beau carnage, je prie pour que mon petit 50 monte dans certaines grimpettes, donc je pars pour cette spéciale, je prend les gros extérieurs pour garder de la vitesse et puis sa passe !!!! yahou !
je tombe pas, j'assure la fin de la spéciale, et je fais 7min58, le 2ème temps 50cc
(au passage je met un peu plus d'une minute a RIKITO, mais faut pas dire trop fort sinon il va se vexer
mon 1er ch se passe plutot bien, je me bloque pas trop, le 50 marche du tonerre....j'arrive à l'assistance, le rikito avec son sourire et sa bonne humeur me remotive....
au final je prend 14min dans ce ch1, plutot une bonne nouvelle étant plutot habitué a des 30 ou 40 min de pénalité
allez hop c'est repartis pour le ch2, tout se passe bien jusqu'au moment de cette fameuse montée, ça jardine de partout ça passe pas ou presque pas, donc je jardine aussi
au final je reste planté là pendant minimum 30 min
enfin j'arrive en haut, remonté comme une pendule, j'ouvre a fond, je donne tout, j'arrive à la spéciale en ligne j'ouvre un peu dans les grands bout droit mais sinon je laisse coulé, j'enroule tout, et sa marche plutot bien, avec mes 8min17 je fais le 1er temps en 50cc
c'est pas finis il reste encore pas mal de bornes jusqu'à la fin de la course, je prend un bon rythme et je finis en prenant 36min de pénalité dans le ch2
Donc au final je prend 50min de pénalité
je finis donc 3ème (liscirado a fait une légère grosse erreur qui j'espère va être rétablie
un grand bravo a l'organisation et puis bon courage pour remettre les chemins en état
un grand merci aux freenduristes présents avec le sourire et la bonne humeur
et pis rendez-vous a PEYREHORADE !!!

et merci a RIKITO pour avoir fini de l'enlevé au CH

[/align]
[/align]
[/align]
[/align]