Dernier message de la page précédente :
Enduro de Monein 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
voici les prmière photos de monein (en attendent celle de Foxy) une série de 178 photos http://freenduro.com/photos/monein-2008/index.html
un petit message d'un inconnu pour Merlande
La ligne au 1er passage
gutkin en sortie de la banderolé
holiday on icie pour doop
rom au depart de la banderolé
willy ...
ipouille dans la ligne
le gersois

un petit message d'un inconnu pour Merlande
La ligne au 1er passage
gutkin en sortie de la banderolé
holiday on icie pour doop
rom au depart de la banderolé
willy ...
ipouille dans la ligne
le gersois
- romsx764
- Freenduriste Super actif

salut a tous retour de monein
pour commencé une petite pensée a laurent becret en esparant que l'operation se soit bien passé!
maintenant il y a du boulot a tout remettre en etat partout, un veritable chantier on en discuté avec bubu hier soir c'est pas gagné...
la couse elle s'est déroulé bien , le tracé était simpa et varié. les speciales tres belle surtout la banderolée!
au cumul des 3 banderolées j'etais en tete du scratch mais c'est sans compté sur la ligne ou je me suis fais stopé net par les ligues 3 impossible de passé j'ai perdu un temps monstre, le degout...
voila mon weekend se resume par un melange d'amertume, et de contentement a la fois...
merci a tout le staff de freenduro, le Cr dans les jours a venir
pour commencé une petite pensée a laurent becret en esparant que l'operation se soit bien passé!
maintenant il y a du boulot a tout remettre en etat partout, un veritable chantier on en discuté avec bubu hier soir c'est pas gagné...
la couse elle s'est déroulé bien , le tracé était simpa et varié. les speciales tres belle surtout la banderolée!
au cumul des 3 banderolées j'etais en tete du scratch mais c'est sans compté sur la ligne ou je me suis fais stopé net par les ligues 3 impossible de passé j'ai perdu un temps monstre, le degout...
voila mon weekend se resume par un melange d'amertume, et de contentement a la fois...
merci a tout le staff de freenduro, le Cr dans les jours a venir
plus tu en mets plus sa accroche!!!
-
ploumploum
- Freenduriste actif

-
ploumploum
- Freenduriste actif

- arthur24mx
- Freenduriste actif

- Localisation : Landes (40) Entre le camel de cauneille et le double de tyrosse
t'occupe pas de la marque du vélo, pédale !!!
www.epsm64.com
www.arthur24mx.skyblog.com
[center]
[/center]
www.epsm64.com
www.arthur24mx.skyblog.com
[center]
[/center]- Lola
- Correctrice

Pour mon 1er enduro, je n'ai pas choisi la facilité
Mais c'était vraiment super
Je garde un souvenir mémorable de ce très joli canyon
et surtout du fameux panneau "reste 1 km" qui m'a fait caler juste devant
Bon le père Noël un peu plus loin m'a permis de rédémarrer de plus belle
Un très grand MERCI à Dom
qui est resté sagement derrière moi durant tout ce parcours du combattant dans la boue
Heureusement qu'il m'a stoppé avant de passer le 1er ruisseau
car la pampera avait l'eau sous la selle quand il est passé .. Euhhhh je pense que j'aurai fait la grenouille bleue sinon
et heureusement qu'il m'a monté la moto dans la très longue grimpette bien grasse - même que ma pampera a eu chaud - sinon je serai restée au fond des bois.
J'ai dû m'arrêter au CH1 pour ne pas faire plus souffrir Dom, j'ai préféré l'économiser
... nan sérieusement mes bras étaient HS
déjà mis à rude épreuve dans la spéciale que j'ai faite toute seule comme une grande par contre en y étant tombée 3 fois.
J'ai été ravie de revoir tous les freenduristes, de faire de nouvelles connaissances (membres du MC Pau, le fameux Magik (Michel Mondin) et son pote Pascal
etc.
Félicitations aux membres du MC Pau pour le travail fourni car c'était vraiment colossal et l'organisation était au top
Mon grand regret est de ne pas avoir été capable de finir
mais je ne compte pas en rester là !
Mais c'était vraiment super
Je garde un souvenir mémorable de ce très joli canyon
et surtout du fameux panneau "reste 1 km" qui m'a fait caler juste devant Bon le père Noël un peu plus loin m'a permis de rédémarrer de plus belle
Un très grand MERCI à Dom
qui est resté sagement derrière moi durant tout ce parcours du combattant dans la boue
Heureusement qu'il m'a stoppé avant de passer le 1er ruisseau
J'ai dû m'arrêter au CH1 pour ne pas faire plus souffrir Dom, j'ai préféré l'économiser
déjà mis à rude épreuve dans la spéciale que j'ai faite toute seule comme une grande par contre en y étant tombée 3 fois.
J'ai été ravie de revoir tous les freenduristes, de faire de nouvelles connaissances (membres du MC Pau, le fameux Magik (Michel Mondin) et son pote Pascal
Félicitations aux membres du MC Pau pour le travail fourni car c'était vraiment colossal et l'organisation était au top
Mon grand regret est de ne pas avoir été capable de finir
Modifié en dernier par Lola le 08 Juil 2008, 09:34, modifié 1 fois.
- louploup
- Freenduriste Super actif

- Moto : 125 exc
alors pour moi, un petit mélange de frustration et de motivation....
tout d'abord, le grand bonheur de voir plein de freenduriste à la reconaissance de la banderollé et pis le matin avant de partir à l'aventure...
alors voila il est 10h49 et je part dans le ch1, quand j'arrive à la banderollée, c'est un beau carnage, je prie pour que mon petit 50 monte dans certaines grimpettes, donc je pars pour cette spéciale, je prend les gros extérieurs pour garder de la vitesse et puis sa passe !!!! yahou !
je tombe pas, j'assure la fin de la spéciale, et je fais 7min58, le 2ème temps 50cc
(au passage je met un peu plus d'une minute a RIKITO, mais faut pas dire trop fort sinon il va se vexer
)
mon 1er ch se passe plutot bien, je me bloque pas trop, le 50 marche du tonerre....j'arrive à l'assistance, le rikito avec son sourire et sa bonne humeur me remotive....
au final je prend 14min dans ce ch1, plutot une bonne nouvelle étant plutot habitué a des 30 ou 40 min de pénalité
allez hop c'est repartis pour le ch2, tout se passe bien jusqu'au moment de cette fameuse montée, ça jardine de partout ça passe pas ou presque pas, donc je jardine aussi
je perd du temps a chercher d'autres chemins
au final je reste planté là pendant minimum 30 min
enfin j'arrive en haut, remonté comme une pendule, j'ouvre a fond, je donne tout, j'arrive à la spéciale en ligne j'ouvre un peu dans les grands bout droit mais sinon je laisse coulé, j'enroule tout, et sa marche plutot bien, avec mes 8min17 je fais le 1er temps en 50cc
c'est pas finis il reste encore pas mal de bornes jusqu'à la fin de la course, je prend un bon rythme et je finis en prenant 36min de pénalité dans le ch2
Donc au final je prend 50min de pénalité
je finis donc 3ème (liscirado a fait une légère grosse erreur qui j'espère va être rétablie
) en 50cc mais je me rend compte qu'il me suffit plus que de prendre moins de pénalités en liaison pour me battre avec les 1er...
un grand bravo a l'organisation et puis bon courage pour remettre les chemins en état
un grand merci aux freenduristes présents avec le sourire et la bonne humeur
et pis rendez-vous a PEYREHORADE !!!
tout d'abord, le grand bonheur de voir plein de freenduriste à la reconaissance de la banderollé et pis le matin avant de partir à l'aventure...
alors voila il est 10h49 et je part dans le ch1, quand j'arrive à la banderollée, c'est un beau carnage, je prie pour que mon petit 50 monte dans certaines grimpettes, donc je pars pour cette spéciale, je prend les gros extérieurs pour garder de la vitesse et puis sa passe !!!! yahou !
je tombe pas, j'assure la fin de la spéciale, et je fais 7min58, le 2ème temps 50cc
(au passage je met un peu plus d'une minute a RIKITO, mais faut pas dire trop fort sinon il va se vexer
mon 1er ch se passe plutot bien, je me bloque pas trop, le 50 marche du tonerre....j'arrive à l'assistance, le rikito avec son sourire et sa bonne humeur me remotive....
au final je prend 14min dans ce ch1, plutot une bonne nouvelle étant plutot habitué a des 30 ou 40 min de pénalité
allez hop c'est repartis pour le ch2, tout se passe bien jusqu'au moment de cette fameuse montée, ça jardine de partout ça passe pas ou presque pas, donc je jardine aussi
au final je reste planté là pendant minimum 30 min
enfin j'arrive en haut, remonté comme une pendule, j'ouvre a fond, je donne tout, j'arrive à la spéciale en ligne j'ouvre un peu dans les grands bout droit mais sinon je laisse coulé, j'enroule tout, et sa marche plutot bien, avec mes 8min17 je fais le 1er temps en 50cc
c'est pas finis il reste encore pas mal de bornes jusqu'à la fin de la course, je prend un bon rythme et je finis en prenant 36min de pénalité dans le ch2
Donc au final je prend 50min de pénalité
je finis donc 3ème (liscirado a fait une légère grosse erreur qui j'espère va être rétablie
un grand bravo a l'organisation et puis bon courage pour remettre les chemins en état
un grand merci aux freenduristes présents avec le sourire et la bonne humeur
et pis rendez-vous a PEYREHORADE !!!

Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »