Dernier message de la page précédente :
Enduro de Monein 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
tristan
- Status : Hors ligne
-
tristan
-
bubu
- Freenduriste Super actif

En voilà des messages qui font chaud au coeur du président de l'ASM que je suis. On va essayer de s'améliorer encore cette année avec des CH un peu plus équilibrés qu'avant (y'en aura toujours un court et un long mais le long d'avant l'était vraiment beaucoup et certains n'en voyaient pas la fin
. Vous prendrez le parcours à l'envers (aïe la banderollées à froid dès le départ
) , comme Rom vous l'a dit y'aura peut être une surprise dans celle-ci et si vous pouvez ,restez à la remise des prix , la buvette est gratuite et cette année ça devrait être Rock'n'Roll
.
Pour ce qui concerne le camping pas besoin de réserver et pas besoin non plus de débaucher les gars de l'ASM qui y dorment ,y boivent assez comme ça
.
PS: si le parcours se fait à l'envers la grimpette en galet se fera toujours en montant et le "canyon" se fera toujours en descendant je vous rassure (ça nous a d'ailleurs donné du mal pour conserver ça tel quel alors qu'on tourne dans l'autre sens , pas vrai cher trésorier?)
Venez nombreux vous serez toujours les bienvenus en Béarn
.
.
Pour ce qui concerne le camping pas besoin de réserver et pas besoin non plus de débaucher les gars de l'ASM qui y dorment ,y boivent assez comme ça
PS: si le parcours se fait à l'envers la grimpette en galet se fera toujours en montant et le "canyon" se fera toujours en descendant je vous rassure (ça nous a d'ailleurs donné du mal pour conserver ça tel quel alors qu'on tourne dans l'autre sens , pas vrai cher trésorier?)
Venez nombreux vous serez toujours les bienvenus en Béarn
.Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »