Dernier message de la page précédente :
Enduro de Monein 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- RIKITO
- Freenduriste Super actif

- Status : Hors ligne
salut denekin,
tu veux koa comme conseils.???
Les conseils qui m'ont été donné pour mon premier enduro.
On etait, ne stress pô, vas y tranquile à ton rytme
Prend bien tes temps de CH, si tu arrive avant les temps reste bien en dehors de la zone de pointage (je crois crois que c'est les drapeaux bleu) profite s'en pour refaire le plein et te rehydrater mange une barre energique. si tu pointe en retard tu rajoute les minutes de retard sur l'heure de ton prochaine CH.
Quand tu arrive sur une dificulté et que tu as le temps de t'en appercevoir. Prend le temps de regarder et choisi la trace qui te parrait la plus facile et gazzzzzz. Sinon si tu y arrive au dernier moment, tu reflechi pô tu met gaz et tu regarde loin ou tu veux aller...
Si tu as le temps, va reperer les speciales. pour te faire une idée du parcours. si tu as l'impression qu'il ya une grosse difficulté, ben dit toi qu'elle sera moins importante quand tu sera sur ta moto.
(ça, c'est du vécu pour ma pomme, à saint apaly d'ans, il y avait des gros murs. j'ai stressé lors de la reco et c'est passé comme une lettre à la poste
)
Dernier conseil, fait toi plaisir et ne roule pô au dessu de tes pompes..
tu veux koa comme conseils.???
Les conseils qui m'ont été donné pour mon premier enduro.
On etait, ne stress pô, vas y tranquile à ton rytme
Prend bien tes temps de CH, si tu arrive avant les temps reste bien en dehors de la zone de pointage (je crois crois que c'est les drapeaux bleu) profite s'en pour refaire le plein et te rehydrater mange une barre energique. si tu pointe en retard tu rajoute les minutes de retard sur l'heure de ton prochaine CH.
Quand tu arrive sur une dificulté et que tu as le temps de t'en appercevoir. Prend le temps de regarder et choisi la trace qui te parrait la plus facile et gazzzzzz. Sinon si tu y arrive au dernier moment, tu reflechi pô tu met gaz et tu regarde loin ou tu veux aller...
Si tu as le temps, va reperer les speciales. pour te faire une idée du parcours. si tu as l'impression qu'il ya une grosse difficulté, ben dit toi qu'elle sera moins importante quand tu sera sur ta moto.
(ça, c'est du vécu pour ma pomme, à saint apaly d'ans, il y avait des gros murs. j'ai stressé lors de la reco et c'est passé comme une lettre à la poste Dernier conseil, fait toi plaisir et ne roule pô au dessu de tes pompes..

- arthur24mx
- Freenduriste actif

- Localisation : Landes (40) Entre le camel de cauneille et le double de tyrosse
Par contre pas trop de bordel pour ceux qui dorment au camping merci !!
et avez-vous les temps deja ou pas ? merci pour voir a quel heure sa part et tout le tralala

t'occupe pas de la marque du vélo, pédale !!!
www.epsm64.com
www.arthur24mx.skyblog.com
[center]
[/center]
www.epsm64.com
www.arthur24mx.skyblog.com
[center]
[/center]-
scal

- Moto : 300 GAS
Non Rikito,les drapeaux bleus annoncent un CP.Au CH c'est d'abord les drapeaux blancs qui annoncent la zone de ravitaillement,puis les jaunes:fin de ravitaillement et début de la zone de pointage et enfin le rouge:pointage obligatoire.
Mais c'est pas grave,le plus important c'est quand même les jaunes du samedi soir
Mais c'est pas grave,le plus important c'est quand même les jaunes du samedi soir
-
bubu

Bon concernant le parcours Scal vous a tout dit .Y'a eu beaucoup de boulot vu les intempéries de ce printemps .On a eu pas mal de surprises , la derniére en date et ça même Scal ne le sait pas , un arbre maousse est tombé dans la ligne dans la nuit de samedi à dimanche, il a été coupé ce soir , demain des gars vont aller le tirer avec un 4x4 et vendredi lors du flèchage on va y aller avec des pelles pour aplanir le glissement de terrain consécutif à la chute !Bref tout sera ok pour dimanche.
Je voudrais juste préciser qu'on concert Rock aura lieu dimanche pour vous faire patienter pendant la mise en forme des classements et que le groupe assurera l'animation pendant la remise des prix
.
Remise des prix avec comme d'habitude le coup de Jurançon gratuit
,y'aura aussi du "sans alcool"pour ceux qui conduisent.
Et comme toujours avec votre engagement un T-shirt vous sera offert (merci Jack pour le magnifique desing
)et cette année vous aurez aussi un programme avec un plan des spéciales et des CH pour les assistances.
Voilà j'espère que vous apprécierez tout ça et si c'est le cas n'hésitez pas à le faire savoir aux gars du club que vous rencontrerez , ça motive!
Je voudrais juste préciser qu'on concert Rock aura lieu dimanche pour vous faire patienter pendant la mise en forme des classements et que le groupe assurera l'animation pendant la remise des prix
.
Remise des prix avec comme d'habitude le coup de Jurançon gratuit
Et comme toujours avec votre engagement un T-shirt vous sera offert (merci Jack pour le magnifique desing
)et cette année vous aurez aussi un programme avec un plan des spéciales et des CH pour les assistances.
Voilà j'espère que vous apprécierez tout ça et si c'est le cas n'hésitez pas à le faire savoir aux gars du club que vous rencontrerez , ça motive!
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »