Enduro de Monein 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Enduroman
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : zaza beurk
Status : Hors ligne

Message non lupar Enduroman » 03 Juil 2007, 11:46

Dernier message de la page précédente :

dens a écrit :
korigan a écrit :D'ailleurs question technique, on m'a dit que j'ai calé au deuxième tour, parceque les tuyaus qui partent sous la moto étaient dans l'eau ca vous semble probable? Car ils sont effectivement un pue long? Vous les raccourcicés vous?

Oui, taillées en biseau et puis tu les ouvres sur 2 ou 3 cm dans le sens de la longueur :-)

ou alors tu les remonte dans le boitier du filtre a air (sauf celui reniflard).
ENDUROMAN

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 125 exc

Message non lupar louploup » 03 Juil 2007, 12:43

MATT a écrit :
RIKITO a écrit : et là, j'ai une moment de lucidité. :shock: je verifi mon starter. ben vous le croirais ou pô ben il etait enlanché. :? (Roooo, le boulet :eek: )

b j'avais exactement les mêmes symptomes, elle ratatouillé et tout mais moi je me suis rendu compte que le starter était enclanché à la maison en passant le karcher :smile:

RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar RIKITO » 03 Juil 2007, 13:09

louploup159 a écrit :
MATT a écrit :
RIKITO a écrit : et là, j'ai une moment de lucidité. :shock: je verifi mon starter. ben vous le croirais ou pô ben il etait enlanché. :? (Roooo, le boulet :eek: )

b j'avais exactement les mêmes symptomes, elle ratatouillé et tout mais moi je me suis rendu compte que le starter était enclanché à la maison en passant le karcher :smile:

Yes, il y a aussi fort que que moi... je me sent moi seul maintenat.. :???:

RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar RIKITO » 03 Juil 2007, 13:12

je viens de perdre un ptit peu de temps pour faire un ptit classement des courreurs de freenduro... :-D :-D

N'y voyais aucune competition dans ce classement c'est juste pour le fun.. :cool:

je le transmet à jack pour k'il me met en ligne..

Hein jack que tu va le mettre.. :(

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 300 GAS

Message non lupar scal » 03 Juil 2007, 13:35

Salut les freenduristes,
alors, retour à la maison lundi soir après 5 jours passé à Monein. Défléchage hier donc avec des membres du club dont Garga et Neg.
Très dur pour moi avec la pluie de la nuit et la fatigue accumulée des autres journées.
J'aurai bien aimé rencontré des freenduristes mai j'ai pas eu le temps de faire le tour du camping, désolé :o On s'est juste laché le samedi soir, et dimanche matin c'était la course au doliprane :lol:
J'ai juste vu Gibouille au c.p 5. D'ailleur, certain on du me voir à ce cp5, j'y était quelque fois (un chauve avec une boucle d'oreille)
Je suis très content que ça vous aient plus et on essayera de faire mieux l'année prochaine. Hein bubu :(
Bon rétablissement au pilote qui s'est cassé la jambe juste après le cp 5 et que l'on a remonté en quad(n°314) et merci aux pilotes qui se sont arretés pour nous aider, je me rappel plus de leurs N°
A plus Pasca

gazou

Message non lupar gazou » 03 Juil 2007, 15:40

raid a écrit :Bon, y'a quelqu'un qu'a des nouvelles du Gazou ?

Qu'est ce qu'il s'est fait exactement ? poignet foulé ?

R.

:-( foulure du poignée droit a la main deja en mauvaise etat 8) cela c'est passé 10 mn apres le depart ................. j'ai pris un regard( pas de peinture ou de piquet pour le signale :sad: ) en béton qui etai en bout de chemin d'herbe haute a un croisement d'un autre chemin en gravier je suis passé par dessus la moto et au pet la selle c'est defaite !!!!!!!!!!!!!! j'ai mis + de 10mn a reprendsre mes esprit et ea remtrer en etat lal moto ......... apres plus confiaznce en moi et toujour s ce poignet qui me fait mal , le me suis perdu , je me suis enliser edans un bourbier , la premier montée des l1 il ma fallut 5 esai pour y arriver , j'ai pris plus de 40mn de retard au premier ch .........donc j'ai continué tranquilement pour un tour de specila at apres abandon ..... decu de ne pas pouvoir faire les trois tours de ce belle enduro a l'année prochaine...........

3.14R

Message non lupar 3.14R » 03 Juil 2007, 16:01

Putain, Gazou, quand ça veut pas, ça veut pas ! :?
L'a eu du nez, l'Dom ! C'est ça les anciens, ça sent le vent tourner ... (après, ça sent l'urine, mais beaucoup plus tard :smile: )

T'as eu raison de rentrer peinard ...
Rien flingué sur la brêle ? Pas un cercle ... ou pire ?
Toujours ça a pas laisser sur le carreau :???:

C't'année, y a de l'os, de l'alu et du plastique par terre, bigre :shock:

Y'en a qui passent aussi :???:
Bravo à tous ceux là :sad: :grin:

RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar RIKITO » 03 Juil 2007, 16:24

qq'u peut me dire si il y avait un photographe attitré sur l'enduro... :(

korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar korigan » 03 Juil 2007, 16:49

merci à Dens et Enduroman pour les réponses techniques!
Dès que j'ai lavé la machine je me colle au découpage...

RIKITO a écrit :je viens de perdre un ptit peu de temps pour faire un ptit classement des courreurs de freenduro...

Sympa l'idée d'un scratch freenduro!!!

par contre désolé pour toi Gazou!!
En plus je vois bien l'endroit j'ai failli la prendre aussi cette bouche!!!!
Ca passe! Ca passe...
Sauveterre: 236/La Grappe: 210/Hasparren: 281/Lacardayre 347/Cauneille: 220/ Monein: 225

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar louploup » 03 Juil 2007, 17:05

RIKITO a écrit :je viens de perdre un ptit peu de temps pour faire un ptit classement des courreurs de freenduro...

j'espère que tu n'a pas oublié les 50cc, lol :cool: zibou

raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar raid » 03 Juil 2007, 17:32

gazou a écrit : :-( foulure du poignée droit a la main deja en mauvaise etat 8) cela c'est passé 10 mn apres le depart ................. j'ai pris un regard( pas de peinture ou de piquet pour le signale :sad: ) en béton qui etai en bout de chemin d'herbe haute a un croisement d'un autre chemin en gravier je suis passé par dessus la moto et au pet la selle c'est defaite !!!!!!!!!!!!!! j'ai mis + de 10mn a reprendsre mes esprit et ea remtrer en etat lal moto........

Au bout de la 1ere derivation L1-L2 ?
Je vois bien... je me le suis pris aussi...l'avantage de la CRE c'est que d'un petit supplément de gaz, wheeling, et ça passe bien... mais juste à temps et ça a quand meme bien tapé :?

gazou a écrit : apres plus confiaznce en moi et toujour s ce poignet qui me fait mal , le me suis perdu , je me suis enliser edans un bourbier , la premier montée des l1 il ma fallut 5 esai pour y arriver , j'ai pris plus de 40mn de retard au premier ch .........donc j'ai continué tranquilement pour un tour de specila at apres abandon ..... decu de ne pas pouvoir faire les trois tours de ce belle enduro a l'année prochaine...........

Dommage pour toi, ce sera pour un prochain...
Ca va etre juste pour etre remis pour Durenque; T'as revu un toubib depuis dimanche ?

R.

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar scal » 03 Juil 2007, 18:57

RIKITO a écrit :qq'u peut me dire si il y avait un photographe attitré sur l'enduro... :(

Non pas de photographe attitré.

RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar RIKITO » 03 Juil 2007, 19:14

pascalgas a écrit :
RIKITO a écrit :qq'u peut me dire si il y avait un photographe attitré sur l'enduro... :(

rooo, dommage pour uen fois que j'etais bien en appuis sur mon cale patte... :-?
Elle aurait merité d'etre dans la photo du mois... :-D :D

Et pour louploup, je t'ai pô oublier.. j'ai fait avec la liste des numéros qui se trouvaient un peu plus haut... :-)

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar louploup » 03 Juil 2007, 19:22

RIKITO a écrit :
pascalgas a écrit :

rooo, dommage pour uen fois que j'etais bien en appuis sur mon cale patte... :-?
Elle aurait merité d'etre dans la photo du mois... :-D :D

Et pour louploup, je t'ai pô oublier.. j'ai fait avec la liste des numéros qui se trouvaient un peu plus haut... :-)

aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est gentil de pas nous avoir oublier :-? :cool:

RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar RIKITO » 03 Juil 2007, 20:23

louploup159 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est gentil de pas nous avoir oublier :-? :cool:

Je peux pô oublié le 50 cc.. parce que il y en un qui m'a mit un coup au moral pendant la course.. :? Il grimpait partout tout en me distansant... 8-) Alors j'ai du attendre un ptit single pour le doubler et prendre de l'avance... Je commencais a douter de ma mobylette... :-D :D

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 03 Juil 2007, 20:49

Enduro sympa meme si j'ai due abandonner! :smile:
J'ai super bien rouler jusqu'a la spéciale benderollé! Je suis arrivée avec 10minutes d'avance au ch1. Je me suis litéralement plantée dans un bourbier ou j'ai dus perdre 5minutes :-D un truc de fou, j'avais le cadre de la moto dans la boue! Je pense que c'est à cause de sa que le moteur à comencée à déconner! Donc le ch2 c'est trés bien passé j'avais plus de 30 minutes d'avance en arrivant à la benderollée!
A l'approche de celle ci l emoteur à comencais à faire des siennes, il zozter, se couper etc!
J'ai pris le départs de la benderollé mais j'ai pas réussi à monter l a1er monter :shock: . On à essayer de trouver la panne mais rien à faire!
Je suis rentrer quand meme par les chemins! J'ai juste loupée la benderollée 8-) !
Enfin c'est pas grave, sa m'aprendra!
Bravo Louis pour avoir fini ton 1er enduro! :-?

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 03 Juil 2007, 20:50

RIKITO a écrit :
louploup159 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est gentil de pas nous avoir oublier :-? :cool:

Je peux pô oublié le 50 cc.. parce que il y en un qui m'a mit un coup au moral pendant la course.. :? Il grimpait partout tout en me distansant... 8-) Alors j'ai du attendre un ptit single pour le doubler et prendre de l'avance... Je commencais a douter de ma mobylette... :-D :D

De quelle couleurs étais sa moto?? :smile:

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar louploup » 03 Juil 2007, 21:12

ipouille a écrit :
RIKITO a écrit :

ouais on veut savoir qui sait :cool:

et ipouille, c'est pas grave si tu as abandonné, de toute façon t'en a déja gagné assez comme ça, mdr :D , non je dec, de toute façon, vu la misère que tu nous a mis dans la ligne, il ne valait mieux pas que tu fasse la banderollé :smile:
au faite, ta démonté le moteur pour voir se qui s'est passé :eek:

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 03 Juil 2007, 21:26

louploup159 a écrit :
ipouille a écrit :
RIKITO a écrit :

ouais on veut savoir qui sait :cool:

et ipouille, c'est pas grave si tu as abandonné, de toute façon t'en a déja gagné assez comme ça, mdr :D , non je dec, de toute façon, vu la misère que tu nous a mis dans la ligne, il ne valait mieux pas que tu fasse la banderollé :smile:
au faite, ta démonté le moteur pour voir se qui s'est passé :eek:

vu comment j'ai gueulé sur les gas pour qui me laisse passer dans la ligne sa valais le coup!
Non j'ai toujours pas démonter mais je pense que soit j'ai chauffer et le joint de cullase à péter (car j'avais pas remarquer au ch mais j'ai "péter" un des deux radiateurs :? ) ou soit doit y'avoir de la merde dans le bas moteur!

J'essayrai de prendre ma revanche à Saint Génies! :cool:

RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar RIKITO » 03 Juil 2007, 21:38

ipouille a écrit :De quelle couleurs étais sa moto?? :smile:

elle etait noir avec de la boue... :-D :-D

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar scal » 03 Juil 2007, 21:40

hé ipouille, comment tu fais pour avoir 30mn d 'avance sur un ch de 45 mn???
Pour le 50 qui avionnait, je pense que c'est pierrenduro. En plus il s'est enquillé 2 tours :(

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »