Dernier message de la page précédente :
Bon voici mon pti cr sur ce superbe enduro!!!!Vraiment un parcours extra bien typé!!!
Et toujours cette descente de ruisseau si amusante!!!
Pour ma part je suis parti j'étais pas au top de ma forme, fatigué, je sais pas trop...
Il y avait un large montée dans le premier ch avec des caillou et des racines dans tous les sens, on s'est accroché avec un gars, mis un pti moment pour degager les mobs, puis redecente fatigué, erreur je tombe, repartir en bas remonter, bref pas mal de temps perdu et grosse fatigue à force de pousser-soulever -tirer!!!
Je reparts donc sur un ryhtme au ralenti avec de réagir un peu tardivement.
On arrive dans une grimpette étroite ou ca bouchone un peu avec un petit bourbier et des racines...la encore un peu de temps perdu le temps de pouvoir passer.
bilan 4 min au 1er ch...
Deuxième Ch très court, de 45min en L3 deux choses à signaler pour celui ci:
la banderolée extra, super agréable, un ou deux petits pièges, vraiment sympa.
un gué a passé ou j'ai bien cru (j'ai pris à droite

7 min d'avance pour celui ci...
2ème tour, j'ai repris la pêche, les difficultés sont enchainées sans aucun soucis, la ligne se passe bien même si je me fais doublé dedans

Pour finir dans le dernier ch, y a encore se pu...de gué a franchir, et la les mecs devant passe au milieu ca a l'air pas mal, je suis et j'entends mon moteur qui broute, j'ouvre en grand, on peine a en sortir juste a la sorti il s'étouffe! Gorsse frayeur et colère, bloqué à 5 min de l'arrivé...
Finalement il repartira après une petite dizaine de coup de kick...Encore 8 min d'avance au ch.
Au final je termine 49 ème avec 4 min de pénalités...
Merci encore aux organisateurs de cette superbe journée, au cuistot qui m' a prété une fourchette, à l'autre cuistot qui m'a mis une double tranche de jambon dans mon sandwich, et surtout mon père qui me fais l'assitance avec deux plus en plus d'efficacité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement LACARDAYRE!!!!!