Enduro de Masseret 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
willy
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 64
Enregistré le : 11 Jan 2008, 11:10
Localisation : Lanne en baretous
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar willy » 28 Fév 2011, 15:23

Dernier message de la page précédente :

Papa rouyet il était heureux d'aller chercher la coupe :-) Félicitation et à bientôt iii

Avatar de l’utilisateur
renard
novice
novice
Messages : 25
Enregistré le : 19 Juil 2010, 20:17
Moto : tm
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar renard » 28 Fév 2011, 16:14

vraiment content d'avoir vécu un enduro à l'ancienne avec des liaisons qui se gagne !! pour une reprise je suis content d'avoir terminé cette enduro sans prendre de pénalité , physiquement j'ai un peu subit !! les spéciales était sympa mais éprouvantes... ENDURO à refaire trés vite , la saison commence avec une belle épreuve .... VITE LA SUITE !!! dimanche direction le pays basque pour les poireaux !!! qui vient ?

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 16:16

renard a écrit :vraiment content d'avoir vécu un enduro à l'ancienne avec des liaisons qui se gagne !! pour une reprise je suis content d'avoir terminé cette enduro sans prendre de pénalité , physiquement j'ai un peu subit !! les spéciales était sympa mais éprouvantes... ENDURO à refaire trés vite , la saison commence avec une belle épreuve .... VITE LA SUITE !!! dimanche direction le pays basque pour les poireaux !!! qui vient ?


Présent avec MERLANDE, Romain, CERF, PETRAUD, LULU64, etc ...

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar LULU64 » 28 Fév 2011, 16:37

Voici maintenant la version longue, car un week-end d'enduro c'est avant tout un bon moment à passer avec les amis, et la c'était vraiment un week-end inoubliable avec des fous rires hystérica et aussi malheureusement beaucoup de problèmes :-(
Départ des Pyrénées samedi matin pour 470 km (c'est grand l'Aquitaine :eek: ) vers 9H avec mon pote Mathieu Teulade, le célèbre enduriste de Licq, il était presque à l'heure au rendez vous. On retrouve Nico à l'entrée de l'autoroute, Rami est à la bourre et il nous dit de partir car il va nous rattraper. C'est parti pour la première spéciale du WE. Après Toulouse je me perd sur l'autoroute (avec le GPS allumé...), en discutant on n'a pas vu la sortie vers Brive et on part vers Bordeaux, Nico qui était derrière à tourné, il m'appelle et me pourri un peu vnr . C'est pas grave la prochaine sortie est à plus de 20KM, on fait l'aller retour vers la bonne route à fond, 170 km/H collé avec le trafic :x
Une heure plus tard on retrouve Nico qui c'est arrêté manger, Rami l'a déja retrouvé. On repart et je me fait flasher par un radar automatique signalé (toujours en train de discuter avec Mathieu) avant Brive à l'entrée d'un tunnel, jusque la tout vas bien...
On arrive à Lamongerie un peu aprés 14H, on prend possession de nos mini-chalets et on part reconnaître les spéciales. Et là, en faisant demi tour devant les chalets, je me prend un souche que je n'avais pas vu (j'ai vraiment de la merde dans les yeux aujourd'hui). La souche est passée sous le pare-chocs avant du Trafic, bilan pare-chocs cassé, tous les plastiques du dessous arrachés, la barre de renfort pliée et les deux radiateurs (clim et refroidissement) enfoncés. Nico (mon garagiste préféré) me dit qu'il y en aura pour 1000 ou 1500 Euros de réparations. On arrange un peu les bouts de plastiques qui frottent sur la route et on part faire la banderolée, j'ai beaucoup de chance car le radiateur ne fuit pas, je peux rouler et avec un peu de chance je pourrais peut être rentrer à la maison demain soir --)

Après les spéciales on part pour manger au restau à La Tour mais c'est complet, pas grave on va aller à Uzerche et là tout semble fermé, aprés plusieurs tours de ville on voit une légère lueur dans un bar restaurant hôtel en face de la gare. On rentre demander avec Mathieu si on peut manger et on tombe dans la quatrième dimension, je ne sait pas qui sont les patrons et qui sont les clients, le patron en fauteuil roulant a l'air complètement azimuté et se met à hurler quand on lui dit qu'on est 8, la famille Duchêne est en train de manger et de se prendre la tête avec un client moité fou, la patronne arrive et nous dit qu'i n'y a pas de problème pour manger. On sort morts de rire pour se garer en disant aux autres que c'est ok, Mathieu lâche "je ne sait pas si on va bien manger mais je pense que l'on va bien rire!".
Le repas est mémorable un vrai sketch, nourriture (très bon) et vin à volonté, mais il faut finir l'assiette sinon on se fait engueuler. La patronne engueule son mari en fauteuil "arrête de nous emmerder, vas plutôt faire un tour de vélo !!! :lol: ), le patron avec une voie de castra incroyable crie aux piliers de comptoir "ah, tu l'aime le produit toi :lol: :lol: ".
Après ce repas gargantuesque et comique on part payer, et la Rami nous fait le coup du "je remet ma capuche sans me servir des mains" un grand coup de reins vers l'avant et ... il s'explose l'arcade sur le dossier d'une chaise. Le patron se met à hurler (toujours avec sa voie de castra) "oh putain, il a failli se péter le nez !!!" Je rie tellement que sort en pleurant de rire.

On part se coucher, je dors moyennement bien, je rêve de souches et de radiateurs...

Le matin départ de la course :cool: , j'ai souffert mais j'ai fini plutôt bien classé pour un vieux. Dans la première banderolée je suis prudent car sa glisse beaucoup et ca se passe plutôt bien 23eme temps, je me suis fait déposer par le jeune Léo Laronze avant l'entrée du bois, avant qu'il ne fasse un superbe front flip et finisse coincé les 2 roues en l'air dans le bois. Je me suis bien planté dans le moular, la roue arrière enfoncée jusqu'au silencieux et je remercie le pilote qui a pris la peine de poser sa moto contre un poteau sur la route pour venir m'aider à m'en sortir, sans lui ma couse s'arrêtait là. La seconde banderolée se passe à peu prés comme la première, ca glisse encore plus mais je passe partout sans caler et surtout sans chuter, 22eme temps. La ligne se passe plutôt mal, j'ai des débuts de crampes et je suis de toute façon incapable de rouler vite dans ce type le lignes typée WEC en Suéde (je n'était pas préparé psychologiquement ni physiquement pour rouler en Suéde et en mondial), je roule toute la spéciale en 2de juste pour la finir, bilan 26eme temps (j'ai pourtant l'impression de m'être fait doubler 50 fois).
Je finis donc 15eme au scratch ligue2, 2nd vétéran dn et 3eme E3 .rt

A l'arrivée le auvent de notre assistance (de luxe, Céline) est plié et on m'annonce que Nico est tombé fort sur la route et qu'il est à l'hôpital de Brive, je suis dégoûté, WE de merde quand même... :-(

Bravo à Tobi qui devient presque aussi bon sur la moto que sur le forum, bravo à tous les ligues 1 qui ont fait les 3 tours et chapeau bas à ceux qui ont tout pointé à zéro. Bravo à Willy pour sa seconde place au scratch (il aurait quand même pû taxer Depparois ce branleur), bravo à Romain et à Mathieu pour leur trés bon classement en ligue 1.

Et pas bravo à mon pote Nico qui a une fracture en haut de l'humérus, avec qui je vais aller repérer les spéciales des poireaux samedi et manger dans notre petite brasserie de saint Palais comme tous les ans. Bon courage et bon rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
Matt 66
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 177
Enregistré le : 08 Juin 2008, 20:10
Localisation : Two'looz
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Matt 66 » 28 Fév 2011, 17:03

A mon tour pour le CR :sad:

Donc le week end s'annonce mal puisque au bout de 10 km d'autoroute samedi, on explose le turbo du jumpy vnr
Donc dépanneuse, et tout le tralala ... Par chance michel nous prêtre un camion ! Donc on repart à 14h de toulouse ...
Je ne repère que la spéciale banderolé, car on nous dit que le ligne est strictement la même que l'an dernier, et de plus la nuit tombe !
Le lendemain, après une bonne nuit chaude à l'hotel, je ressent un peu d'appréhension au départ, car je n'ai toujours pas rouler sur mon ptit 4T en enduro :eek: Au final c'est vraiment un outil en liaison, par contre sur la banderolée, c'étais plutôt comique :D Je me marrais tout seul sous mon casque tellement j'étais mauvais, impossible d'avancer, a l'arrêt complet dans les montée, je met plus de 9min à m'en sortir :smile:
Puis, 5 minutes après, je me retrouve tanké dans le bourbier pendant ... 35 minutes ! Jusquà ce qu'un marshal vienne m'aider pour sortir la moto qui commençait à disparaitre dans la vase :?
Bref bien evidement, pénalité, suivit d'un gros gros coup de fatigue au milieu du CH3, qui m'a valu un grosse chute sur la route, avec le casque pété à la clef --)
Je fini malgrès tout la course au mental, pour pas dire aux potes que j'ai abandonné :smile:
Sans les pénalités, je crois que je fini dans les 20 en L2, mais avec plus d'1H de retard cumulé je pense :neutral:

Bref un bel enduro à l'ancienne, ou rien ne servais ne gagner 50 seconde en spéciales, mais plutôt 2 minutes en liaisons !

A refaire le jour ou je saurai rouler dans ces spéciales !
2T for ever

Avatar de l’utilisateur
pacino1393
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 74
Enregistré le : 30 Oct 2008, 21:17
Moto : YZF 250 E
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar pacino1393 » 28 Fév 2011, 17:56

LULU64 a écrit :!".
Le repas est mémorable un vrai sketch, nourriture (très bon) et vin à volonté, mais il faut finir l'assiette sinon on se fait engueuler. La patronne engueule son mari en fauteuil "arrête de nous emmerder, vas plutôt faire un tour de vélo !!! :lol: ), le patron avec une voie de castra incroyable crie aux piliers de comptoir "ah, tu l'aime le produit toi :lol: :lol: ".
Après ce repas gargantuesque et comique on part payer, et la Rami nous fait le coup du "je remet ma capuche sans me servir des mains" un grand coup de reins vers l'avant et ... il s'explose l'arcade sur le dossier d'une chaise. Le patron se met à hurler (toujours avec sa voie de castra) "oh putain, il a failli se péter le nez !!!" Je rie tellement que sort en pleurant de rire.


hystérica

A l'arrivée le auvent de notre assistance (de luxe, Céline) est plié et on m'annonce que Nico est tombé fort sur la route et qu'il est à l'hôpital de Brive, je suis dégoûté, WE de merde quand même... :-(


C'est vrai que la route etait piègeuse, je me rappelle d'un endroit, un virage a droit qui glissé pas mal et si tu te sortais tu finissais dans une rivière, y'avait d'ailleur de grosses traces de frein .... ( pas sur ma selle, sur la route bien entendu :D )

Avatar de l’utilisateur
pacino1393
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 74
Enregistré le : 30 Oct 2008, 21:17
Moto : YZF 250 E
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar pacino1393 » 28 Fév 2011, 18:00

Petit cr de mon 1er enduro correzien en ligue 1

Après un peu de stress, je pars dans l'esprit d'essayer de finir cette enduro car je ne sais pas trop si je vais tenir le rythme sur 3 tours, je me cale alors derrière un pilote qui roule bien et parcours le 1ch en enchainant les difficultés sans trop de galère. j'arrive avec 5 min d'avance et repars pour entamer le ch 2 avec les 2 spéciales. La 1ere spéciale et celle que je redoute un peu au vus des recos, j'effectue la partie prairie en essayant de chercher la motricité mais j'ai l'impréssion de ne pas avancer, le sous bois se passe bien et fini au ralentis pour éviter de tomber sur les derniers virages. Direction la spéciale 2, j'essaye de respecter les trajectoires que j'avais repéré lors de la reco mais ca ne durera pas longtemps et suivrais les traces que la moto decide de prendre... je boucle mon 1er tour avec un peu moins de 10 min d'avance le temps de me ravitailler un peu. Le deuxième tour est déja différent, le tracée et surtout les difficultés ayant changés d'aspect. La longue cote qui été passée sans trop de problème au premier tour est pleine d'ornière et je pédale jusqu'en haut me rappellant que j'ai des petits muscles qui font mals dans les cuisses, j'ai pas l'impression de pas me trainer mais j'arrive avec 2 minute d'avance au ch et est juste le temps de mettre l'essence avant de me prendre 1 min de pénalité. J'arrive a la sp 1 qui a un peu séché malgrès que le terrain soit défoncés. A la sortie de la spéciale , je passe au contrôle sonomètre . et repars pour rejoindre la ligne qui c'est creusé et perds pas mal de seconde par rapport a mon 1er passage. Je fini mon tour encore juste et repars pour la dernière boucle. Sur une grimpette avec prise d'élan dans un ruisseau je me tanque dans une ornière trop creusées est mets 5 minutes a sortir la moto avec l'aide d'un spectateur. j'essayes de rattrapper mon retard mais je prendrais a nouveau 1 minute de pénalité, je fini le tour par les spéciales en perdant 1 minute dans chacune, le physique m'ayant définitivement laché et fini cette enduro après plus de 7 heures de moto.

Un merci a romain (114) qui m'a servi de lièvre dans le dernier ch pour pouvoir finir :-)

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar jack » 28 Fév 2011, 18:16

lucasenduro a écrit :
Tobi a écrit :En ce qui me concerne je fais 10 au scratch en l 2 et :neutral: en E3 personne n'aurait récupéré ma coupe par hasard :D


Sont ou les resultats --)


je viens de les mettre sous exel :arrow: ici

Avatar de l’utilisateur
Matt 66
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 177
Enregistré le : 08 Juin 2008, 20:10
Localisation : Two'looz
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Matt 66 » 28 Fév 2011, 18:29

Ce sont vraiment des quiches liscriado, ils me mettent abandon avec 35 minustes de penalités, alors que je suis Hors delai avec plus d'une heure de retard ! :-(

Mais bon je vois que je ne suis pas le seul et surtout pas celui à qui ça compromet la saison ! hystérica
2T for ever

Avatar de l’utilisateur
PATEXC46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 184
Enregistré le : 08 Fév 2006, 21:20
Localisation : SEGALA-LOT
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar PATEXC46 » 28 Fév 2011, 20:06

RV64 a écrit :Bon, et bien je viens d'appeler LIS CRIADO, il s'avère que notre non passage dans la ligne non chronométrée du 1er tour nous disqualifie tout simplement !! On doit être une trentaine dans ce cas en LIGUE 1, à cause du fléchage, il faut voir avec le moto club d'UZERCHE !! Je sens que j'ai fait 3 tours pour rien !!! 8-)



je fais aussi parti de ceux qui ont loupé la ligne au 1 er tour,je sais pas où j'ai quitté le parcours mais je pense que c'est sur une portion de route,il y avait un gars qui m'a fait signe ,il y avait un chemin ,une flèche j'ai enquillé le chemin ,j'ai roulé un bon 1/4 h jusqu'au CP suivant.
Je demande au gars du CP si c'est "normal" que je ne sois pas passé sur la ligne et il me dit que je ne suis pas le seul .... meuh et qu'il doit y avoir un "problème" de fléchage.
Résultat je me suis enquillé 2 tours , une crise d'hypoglycémie et surtout j'ai failli me prendre une pelle d'anthologie(coup de raquette fond de 4 sur le chemin large juste avant le CH de la 2 nde boucle) qui aurait pu très mal se finir et tout ça pour rien !!!Je suis dèg' ,seul motif de satisfaction j'ai fini après un break de 3 mois .

CR à venir

babar
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 163
Enregistré le : 25 Nov 2009, 11:21
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar babar » 28 Fév 2011, 20:19

MON CR

DEPART 10 H 30 AVEC FRANCISENDURO ET JOJO ....(PLUS 4 MINUTES .... :eek: )
10H31..PLUS DE JOJO :D
10H35....UNE P....N DE GAMELLE ET PUIS......................... :smile: :smile: :smile: JUSQUA :lol: LE SOIR A LA BUVETTE :D


A SI A UN MOMENT J AIS REUSSI A SORTIR DU TROU NOIR .... ET LA JE VOIS FRANCISENDURO SUR LE PODIUM :?
PUTAIN FAUT QUE J AILLE VOIR UN MEDECIN J AIS DES ALLUCINATIONS :smile:
(resultat une cotes feles et mal partout..... :-( )


GROS COUP DE COLLERE ENVERS LES ORGANISATEURS DE CE BEL ENDURO
FAUT ARRETER DE PRENDRE LES MECS DE LA L3 POURS DES CONS BON QU A PAYER
NOUS AUSSI ONT PRENDS DES RISQUES DONC ONS MERITERAIS AUSSI DETRE RECOMPENSSER :eek: :eek: :eek:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar lucasenduro » 28 Fév 2011, 20:21

babar a écrit :MON CR


GROS COUP DE COLLERE ENVERS LES ORGANISATEURS DE CE BEL ENDURO
FAUT ARRETER DE PRENDRE LES MECS DE LA L3 POURS DES CONS BON QU A PAYER
NOUS AUSSI ONT PRENDS DES RISQUES DONC ONS MERITERAIS AUSSI DETRE RECOMPENSSER :eek: :eek: :eek:


Ya pas eu de remise des prix en L3 ?

Avatar de l’utilisateur
renard
novice
novice
Messages : 25
Enregistré le : 19 Juil 2010, 20:17
Moto : tm
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar renard » 28 Fév 2011, 20:27

ooohhhhhh babar tu te calme oui .... ON VA QUAND MM PAS TE donner quelque chose à toi .... :smile:
DSL pour ta cote !!! fais lui une bise de ma part ...... REMET TOI BIEN !!!

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar romsx764 » 28 Fév 2011, 20:55

pour ma part compte rendus bientot sur le site !
je tenais a feliciter l'organisation, ENFIN UN VRAI ENDURO ( avec licq ), des temps serrés, usants, des vrais spéciales, bref LE TOP !!
content d'avoir croiser des freenduristes ! dont un au ch qui partait derrière moi et on avait aps bonne mine els deux !!!!! :D
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 20:59

PATEXC46 a écrit :
RV64 a écrit :Bon, et bien je viens d'appeler LIS CRIADO, il s'avère que notre non passage dans la ligne non chronométrée du 1er tour nous disqualifie tout simplement !! On doit être une trentaine dans ce cas en LIGUE 1, à cause du fléchage, il faut voir avec le moto club d'UZERCHE !! Je sens que j'ai fait 3 tours pour rien !!! 8-)



je fais aussi parti de ceux qui ont loupé la ligne au 1 er tour,je sais pas où j'ai quitté le parcours mais je pense que c'est sur une portion de route,il y avait un gars qui m'a fait signe ,il y avait un chemin ,une flèche j'ai enquillé le chemin ,j'ai roulé un bon 1/4 h jusqu'au CP suivant.
Je demande au gars du CP si c'est "normal" que je ne sois pas passé sur la ligne et il me dit que je ne suis pas le seul .... meuh et qu'il doit y avoir un "problème" de fléchage.
Résultat je me suis enquillé 2 tours , une crise d'hypoglycémie et surtout j'ai failli me prendre une pelle d'anthologie(coup de raquette fond de 4 sur le chemin large juste avant le CH de la 2 nde boucle) qui aurait pu très mal se finir et tout ça pour rien !!!Je suis dèg' ,seul motif de satisfaction j'ai fini après un break de 3 mois .

CR à venir


J'ai fait un mail au MC UZERCHE pour qu'ils reclassent les pilotes qui ont loupé la ligne au 1er tour ! Je me suis appuyé sur le fait qu'au 2ème tour, une magnifique rubalise jaune et plusieurs flèches avaient été rajoutées à l'endroit ou nous avons tous fait l'erreur de parcours ! Je leur ai dit qu'en rajoutant ces flèches et l'énorme rubalise, ils reconnaissaient qu'il y avait eu problème sur le fléchage ! Par conséquent, cette erreur ne peut en aucun cas nous être imputable car ce n'est pas une erreur de 2 ou 3 concurrents mais de plusieurs dizaines ! Erreur due exclusivement à un dysfonctionnement de fléchage à l'approche de la spéciale en ligne ...

Voilà, j'y crois pas mais qui ne tente rien ... Ananda CERF a aussi fait un mail, aurélien CARRE est dans ce cas aussi, si il y'en a d'autres concernés, ce serait bien de leur faire un mail ! D'autant plus que LIS CRIADO, m'a dit qu'il avait tous les temps, donc aucun problème pour nous reclasser !

A suivre 8-)

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar romsx764 » 28 Fév 2011, 21:06

je valide, s'etre fait chier pendant 8h , ca coute de l'argent, on lamine les motos , on gagne rien mais autant etre classé surtout quand on finit !
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 21:11

romsx764 a écrit :je valide, s'etre fait chier pendant 8h , ca coute de l'argent, on lamine les motos , on gagne rien mais autant etre classé surtout quand on finit !


Ouaih, cé clair, mais je reste sceptique, j'ai vu avec BOB MENTAVERRI si il pouvait faire QQCH, à suivre !
L'important c'est d'en remettre une couche de plus dans nos belles pyrenées dès le WE prochain ! :-) de manière à oublier :eek:

Alors RDV dimanche ! Avec le mêmes conditions peut être ??? hystérica

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar romsx764 » 28 Fév 2011, 21:14

faux!!! ca sera pas la meme cette fois ci il y aura du vin rouge le midi :mad:
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar RV64 » 28 Fév 2011, 21:20

romsx764 a écrit :faux!!! ca sera pas la meme cette fois ci il y aura du vin rouge le midi :mad:


Exact, et peut être la médaille de sauveterre au vainqueur : un bon jambon des pyrennées ! :???:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Tobi » 28 Fév 2011, 21:24

Premier enduro de la saison et samedi repérage en régle avec seb,c'est glissant meme a pied on se met a plat ventre :D

Image

Dimanche départ a 9h55 et c'est partis pour le premier enduro de la saison,la liaison va etre sérré donc je prend un bon rythme et retrouve mr lucasenduro jardinant derriere un crm :D dans la grande montée avant le cp,j'arrive avec 7 mn d'avance au ch fait le plein nettoie les lunettes et repart pour la boucle 2 pour m'attaqué au spéciale!

J'arrive a la sp1 et la blague un pilote a arraché la céllule :cool: le stress monte avant le départ et les chronometreur nous dises "on va la remettre.......tranquillou",au bout de 10 mn il décide de nous chronometre manuellement...fou rire des pilotes et on y va,ca glisse n'est ce pas lucas :D mais ca passe,nous voila partis pour la ligne que je n'affectionne pas tellement,le 1er tour n'est pas chrono et je ravitaille avec 8mn d'avance!

Deuxieme boucle,le rythme est soutenu pour pointé mais ca va,un pilote se met une méga boite sur le goudron devant moi je le relevé et reste avec lui 5mn puis repart du coup pan 1 mn de pénalité ca m'apprendra a etre gentil :D
Allez plus qu une boucle pour finir mes bras bien entamé,la spéciale banderollé est un calvaire j'arrive a rien :? et je repars sous les encouragement de papa lucasenduro et de ninou,arrivé a la ligne on est mis en stand by,doop c'est craché est ca serait grave......... :? pas cool du coup le cp est annulé,je termine :neutral: en E3 et 10 au scratch en L2 bon départ pour le championnat! :-?

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Masseret 2011

Message non lupar Tobi » 28 Fév 2011, 21:25

RV64 a écrit :
PATEXC46 a écrit :
RV64 a écrit :Bon, et bien je viens d'appeler LIS CRIADO, il s'avère que notre non passage dans la ligne non chronométrée du 1er tour nous disqualifie tout simplement !! On doit être une trentaine dans ce cas en LIGUE 1, à cause du fléchage, il faut voir avec le moto club d'UZERCHE !! Je sens que j'ai fait 3 tours pour rien !!! 8-)



je fais aussi parti de ceux qui ont loupé la ligne au 1 er tour,je sais pas où j'ai quitté le parcours mais je pense que c'est sur une portion de route,il y avait un gars qui m'a fait signe ,il y avait un chemin ,une flèche j'ai enquillé le chemin ,j'ai roulé un bon 1/4 h jusqu'au CP suivant.
Je demande au gars du CP si c'est "normal" que je ne sois pas passé sur la ligne et il me dit que je ne suis pas le seul .... meuh et qu'il doit y avoir un "problème" de fléchage.
Résultat je me suis enquillé 2 tours , une crise d'hypoglycémie et surtout j'ai failli me prendre une pelle d'anthologie(coup de raquette fond de 4 sur le chemin large juste avant le CH de la 2 nde boucle) qui aurait pu très mal se finir et tout ça pour rien !!!Je suis dèg' ,seul motif de satisfaction j'ai fini après un break de 3 mois .

CR à venir


J'ai fait un mail au MC UZERCHE pour qu'ils reclassent les pilotes qui ont loupé la ligne au 1er tour ! Je me suis appuyé sur le fait qu'au 2ème tour, une magnifique rubalise jaune et plusieurs flèches avaient été rajoutées à l'endroit ou nous avons tous fait l'erreur de parcours ! Je leur ai dit qu'en rajoutant ces flèches et l'énorme rubalise, ils reconnaissaient qu'il y avait eu problème sur le fléchage ! Par conséquent, cette erreur ne peut en aucun cas nous être imputable car ce n'est pas une erreur de 2 ou 3 concurrents mais de plusieurs dizaines ! Erreur due exclusivement à un dysfonctionnement de fléchage à l'approche de la spéciale en ligne ...

Voilà, j'y crois pas mais qui ne tente rien ... Ananda CERF a aussi fait un mail, aurélien CARRE est dans ce cas aussi, si il y'en a d'autres concernés, ce serait bien de leur faire un mail ! D'autant plus que LIS CRIADO, m'a dit qu'il avait tous les temps, donc aucun problème pour nous reclasser !

A suivre 8-)


+1 :-?


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités