Dernier message de la page précédente :
LE CALAMITY JANE A LICQ ATHEREY
Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dernier message de la page précédente :
LE CALAMITY JANE A LICQ ATHEREY

et nous arrivons sur la spéciale qui est situé sur un flanc de montagne, beau tracé pas trop de difficulté mais un devers qui peut s avérer piégeur . malheureusement la fin de notre repérage a était très bref car nous avons pris un sale orage sur le coin de la figure ,encore plus rapide qu une douche nipe en 2 s chrono
; nous décidons de partir passer les contrôles et rejoindre les coutouliou ouh! ouh! . une fois tout ca fait nous sommes parti au gite ou un bon repas nous attendais . Dimanche matin je suis en forme je pars a 11h00 tout se passe bien on attaque avec de beaux chemins qui monte a travers les montagnes c est trop beau !!! qui dit monter dit descente , enfin de beaux passages le top , j arrive au premier ch j ai dix minutes d avance les bras tire un peu après ces longues descentes mais sinon tout va bien . je repart et la environ 6 ou 7 bornes après je prends une méga pelle sur une petite route humide avec un peu de mousse, la moto est partie se coincer sous la rambarde de sécurité heureusement d ailleurs car il y avait un salle ravin . par chance mon pote roubi ( Eric ) arrivait juste après il s est arrêté pour m aider a la sortir
on a galérer grave d ailleurs . bilan un guidon bien en crabe une fixation de radiateur arracher , protége main et un maillots bien bruler par le goudron je suis dégouté obligé d abandonner . la course c est finie pour moi a ce moment la .
bien déçu car j aurais bien aimer finir cet enduro car il était vraiment beau !!! on essaiera de faire mieux la prochaine fois bravo a tout les roubis pour les résultats aller et aussi

a ceux que je connai et domage pour toi SEB ,enfin le principale c que tu ne t'ai pas blèssé ,la moto ça ce rèpare. 

roulez avec toi et un pur plaisir!
en E3 et 14 au scratch 

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités