Dernier message de la page précédente :
Enduro de Licq 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- weekendbike
- Freenduriste Super actif

- Moto : web125f
- Status : Hors ligne
-
Les traceurs de Licq
- novice

- marc
- novice

- Moto : Yam
Je l'ai fait en 2002, et si j'avais péniblement bouclé un tour (et demi ?) j'en garde un super souvenir ! Je ne connais pas beaucoup d'enduros qui permettent d'évoluer dans un si beau cadre montagnard (voir photos de Gasimir).
Il y a toujours la belle montée dans les caillasses qui part du Logibar ? J'avais adoré !
Le problèmes des difficultés existait déjà à l'époque, mais quand je lis dans un post 15 minutes pour passer 4 motos et un autre qui dit que tout passe sans réelle difficulté, je me dis qu'il y a un vrai problème de perception du niveau !
Avec un tel parcours au Mondial, sur que certains pilotes étrangers se mettraient en grève :)
Il y a toujours la belle montée dans les caillasses qui part du Logibar ? J'avais adoré !
Le problèmes des difficultés existait déjà à l'époque, mais quand je lis dans un post 15 minutes pour passer 4 motos et un autre qui dit que tout passe sans réelle difficulté, je me dis qu'il y a un vrai problème de perception du niveau !
Avec un tel parcours au Mondial, sur que certains pilotes étrangers se mettraient en grève :)
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »