Dernier message de la page précédente :
a ce que je lit cet enduro ne faillit pas a sa réputation : il genère des passions et des commentairees tranchés : ou on aime ou on aime pas .ce qui prouve que c'est un enduro a essayer pour se faire son idée
Modérateur : Editeurs-Animateurs

[/center]
)Mais le problème de Licq c'est que c'est la loterie , regarde les pénalités que prennent le L1 par exemple , ça veut rien dire.

[/center]
c'est sur que si t'as pas la condition c'est pas la peine!j'ai fais mon tour , un seul c'est bon ! je savais que ce serai dur donc on l'as pris avec mes pots un peu comme une rando sportive
on en as pris plein les yeux c'est vraiment superbe.les petites montées avec des bonnes pierres, c'etait genial !!j'avais la gas gas du père de lucasenduro. je n'aimai pas gas gas dans le roulant, mais alors la c'est vraiment une tres bonne moto( meme si ma ktoch est beaucoup mieux). enfin voila moi j'ai adoré alors a l'annee prochaine en touriste comme dab 

je suis dégouté d'être pénalisé au classement à cause de se genre dévènements. il faut pe etre pour la prochaine foi s'inscrire to pour avoir un pti numéro

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités