Dernier message de la page précédente :
Enduro de Lacardayre 2007
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
dens
- Status : Hors ligne
Ca y est, je suis reviendu
Super enduro, comme je les aime, certes un peu sec (tu n'a rien a regréter roms
) et bien fatiguant mais super enduro.
Enduroman a fait plein de tofs dont certaines sont vraiment belles...
Mais la je suis trop cuit (put... c'est plus de mon age ces conne...) alors on en reparle dans les jours prochains.
Maintenant direction le bain puis dodo
Juste avant de plonger ,une info de radio paddock sous forme d'énigme : il parait quà la fin de l'enduro y a un freenduriste qui portait vraiment trés bien son pseudo, qui c'est ?
Super enduro, comme je les aime, certes un peu sec (tu n'a rien a regréter roms
Enduroman a fait plein de tofs dont certaines sont vraiment belles...
Mais la je suis trop cuit (put... c'est plus de mon age ces conne...) alors on en reparle dans les jours prochains.
Maintenant direction le bain puis dodo
Juste avant de plonger ,une info de radio paddock sous forme d'énigme : il parait quà la fin de l'enduro y a un freenduriste qui portait vraiment trés bien son pseudo, qui c'est ?
-
dens
Toutes les Tofs prises par Enduroman sont la : http://denis.rozes.free.fr/portfolio/lacardayre%20septembre%202007/album/

Modifié en dernier par dens le 01 Oct 2007, 14:18, modifié 1 fois.
-
dens
Ah au fait, lui la :
Ben je lui dit pas merci de m'avoir déposer
Je vous explique : durant le dernier CH, j'ai du m'arreter 2 fois pour reviser le sélecteur qui se faisait la malle (je ne pouvais plus rétrograder !).
Bien sur, j'étais a peu près sur de prendre des pions donc j'ai finit à fond a un rythme spéciale pour en prendre le moins possible.
Dans un chemin, alors qu'il me semblait être à fond, soudain Mr Limbo me dépose comme une fleur en me doublant sur ma droite
Bilan, je prends 4 Mn de pénalités et en plus je me fait déposer par les petits j'neus !
Trop dèg, j'vais plutot jouer à la pétanque moi tiens !

Ben je lui dit pas merci de m'avoir déposer
Je vous explique : durant le dernier CH, j'ai du m'arreter 2 fois pour reviser le sélecteur qui se faisait la malle (je ne pouvais plus rétrograder !).
Bien sur, j'étais a peu près sur de prendre des pions donc j'ai finit à fond a un rythme spéciale pour en prendre le moins possible.
Dans un chemin, alors qu'il me semblait être à fond, soudain Mr Limbo me dépose comme une fleur en me doublant sur ma droite
Bilan, je prends 4 Mn de pénalités et en plus je me fait déposer par les petits j'neus !
Trop dèg, j'vais plutot jouer à la pétanque moi tiens !
- LE GERSOIS
- Freenduriste actif

- Moto : ...
- limboandcie
- Apprenti Freenduriste

- Moto : 250 YZE
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »