Enduro de Lacardayre 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

gazpart
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Status : Hors ligne

Message non lupar gazpart » 29 Sep 2007, 20:36

Dernier message de la page précédente :

Ce sera le 472 pour moi (y'aura plus grand monde derriere :smile: )

Les controles ferment à 10 heures, pas de soucis.

A demain!!

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 29 Sep 2007, 21:32

C'est pas 10h30 les départ :eek: Bon il pleut toujours les gars ca va pas rire mais pxee ca lui plait :-D

La ligne et balaise elle doit faire 6km,hyper rapide avec une bonne marche avant l'arrivée ou pxee c'est envolé l'année passé (ma tous raconté :-D)apres tranquillou,on est rentré avec un papi en stop on a un peu galéré :-D

La boucle et sympa avec beucoup de dévers et des passages sur des traverse de chemin de fer qui nous a fais réfléchir un moment helpp !!

Bon sinon super journée avec pxee et fanylle :-? qui ma super bien gudée et montré comment on fais pour mettre du gaz :???:

Merci pxee :sad:

Gaz!!!!! clinoeil

julien
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar julien » 29 Sep 2007, 22:24

le week end dernier au douhet, les départs étaient à 10h30.

Alors je me posait la question pour demain

romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar romsx764 » 29 Sep 2007, 23:36

pk a chaque fois que je suis blessé les enduros sont sous la flotte
moi qui adore sa je suis jamais de la fete pfffffffffffff zé cro inzuste!!!!
bonne bourre les gars demain et le premier qui freine c un lache!!!
plus tu en mets plus sa accroche!!!

dens

Message non lupar dens » 30 Sep 2007, 20:04

Ca y est, je suis reviendu :???:

Super enduro, comme je les aime, certes un peu sec (tu n'a rien a regréter roms :-) ) et bien fatiguant mais super enduro.

Enduroman a fait plein de tofs dont certaines sont vraiment belles...

Mais la je suis trop cuit (put... c'est plus de mon age ces conne...) alors on en reparle dans les jours prochains.

Maintenant direction le bain puis dodo :???:

Juste avant de plonger ,une info de radio paddock sous forme d'énigme : il parait quà la fin de l'enduro y a un freenduriste qui portait vraiment trés bien son pseudo, qui c'est ?

Enduroman
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : zaza beurk

Message non lupar Enduroman » 30 Sep 2007, 21:08

dens a écrit :Juste avant de plonger ,une info de radio paddock sous forme d'énigme : il parait quà la fin de l'enduro y a un freenduriste qui portait vraiment trés bien son pseudo, qui c'est ?

:D
ENDUROMAN

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 01 Oct 2007, 08:53

moi je trouve pas la réponse à votre enigme .... ???

un bien beau enduro comme je les aime.
vous avez les résultats là
http://www.liscriado.com/

la banderollé ne m'a pas réussi (gros paté dans le premier passage et grosse gamelle dans le deuxième)
par contre la ligne un régale (à fond)

bonne préparation pour l'Enduo :D

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 01 Oct 2007, 08:55

a ouais j'ai pulvérisé un radiateur gauche sur ma gas
alors si une bonne ame en connais des pas chère je suis preneur
merci freenduriste.

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 01 Oct 2007, 09:11

Top Enduro pour ma part que j'ai trouvé vraiment simpa,heuresement qui n'a pas plus sinon galére :shock:par contre je remercie le super mec qui etais au pointage au ch2,je voyais pas l'horloge car il y avait un attroupement devant donc je pousse un peu la moto afin de mieu la voir et la le mec me dit ta roue avant dépasse l'horloge tu pointes 8-) grand délire je lui dit que je ne voyais pas l'horloge et que mon moteur et éteint et lui tranquille nono tu pointe 8) 8) grace a ce con 1 mn de pénalité car je pointe trop tot :-? genial le mec donc je passe de la 65°a la 91°place merci gars!

Sinon a part la ligne ou je me suis satélisé en arrivant fond de six sur virage un peu sérré et le tronc d'arbre a la banderollé ou j'ai un peu galéré ca allé!!

Rencontre de Gazou :-? (je l'ai vu en vrai :-D ),cacou,gazpart,jancayou et ours!! :-?

dens

Message non lupar dens » 01 Oct 2007, 09:51

Christophe14 a écrit :vous avez les résultats là
http://www.liscriado.com/

Non, non, ils n'y sont pas, n'allez pas voir, c'est pas la peine ! :?

:D

dens

Message non lupar dens » 01 Oct 2007, 09:54

Modifié en dernier par dens le 01 Oct 2007, 14:18, modifié 1 fois.

dens

Message non lupar dens » 01 Oct 2007, 10:09

Ah au fait, lui la :

Image

Ben je lui dit pas merci de m'avoir déposer :-D

Je vous explique : durant le dernier CH, j'ai du m'arreter 2 fois pour reviser le sélecteur qui se faisait la malle (je ne pouvais plus rétrograder !).

Bien sur, j'étais a peu près sur de prendre des pions donc j'ai finit à fond a un rythme spéciale pour en prendre le moins possible.

Dans un chemin, alors qu'il me semblait être à fond, soudain Mr Limbo me dépose comme une fleur en me doublant sur ma droite :?

Bilan, je prends 4 Mn de pénalités et en plus je me fait déposer par les petits j'neus ! :-D

Trop dèg, j'vais plutot jouer à la pétanque moi tiens ! :D :D

LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : ...

Message non lupar LE GERSOIS » 01 Oct 2007, 10:25

dens a écrit :
Juste avant de plonger ,une info de radio paddock sous forme d'énigme : il parait quà la fin de l'enduro y a un freenduriste qui portait vraiment trés bien son pseudo, qui c'est ?

A y est, ai trouvé...

Mais faut pas ce moqué de mon ange gardien. zibou Il m'a sauvé la mise ce weekend. J'avai tomber mon carton de pointage au départ du second tour,
et il me l'a récupéré et filé juste avant la spéciale en ligne. :( :(

z'ai eu saud :D :-D :D :-D

Dailleurs si tu as des nouvelles de lui, tiens moi au courant.
pas plus qu'à fond

romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar romsx764 » 01 Oct 2007, 10:31

alors comme sa mr vignau depose tous le monde dans les chemins sa va pas aller sa et le respect des anciens la !!!!!!!!!!!!!
viens en L1 l'an prochain on va t'apprendre plein de conneries on a refait le stock la on est bouillant sa va etre du n'importe quoi!!!!lol y'a des selles qui vont se perdre un peu plus loin que le ch........
plus tu en mets plus sa accroche!!!

dens

Message non lupar dens » 01 Oct 2007, 11:41

LE GERSOIS a écrit :Dailleurs si tu as des nouvelles de lui, tiens moi au courant.

Ben non, d'ailleurs, je ne sais pas exactement ce qui c'est passé !

Ps : je me moque pas, j'ai pas les moyens :-D !

cacou
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar cacou » 01 Oct 2007, 11:47

cui venu en spectateur, j'ai pris quelques tofs de gazou, gersois et raid dans la banderollée, et me suis entrainé a la buvette avec Remi :D
J'ai apperçu aussi patexc, tobi et gazpart...
Aux dires des pilotes, sa avez l'air d'etre un bel enduro :-? avec le beau temps en prime
Cacou, useur de cailloux... en 300 gasgas !

limboandcie
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Moto : 250 YZE

Message non lupar limboandcie » 01 Oct 2007, 12:29

Ben je lui dit pas merci de m'avoir déposer

Je vous explique : durant le dernier CH, j'ai du m'arreter 2 fois pour reviser le sélecteur qui se faisait la malle (je ne pouvais plus rétrograder !).

Bien sur, j'étais a peu près sur de prendre des pions donc j'ai finit à fond a un rythme spéciale pour en prendre le moins possible.

Dans un chemin, alors qu'il me semblait être à fond, soudain Mr Limbo me dépose comme une fleur en me doublant sur ma droite

Bilan, je prends 4 Mn de pénalités et en plus je me fait déposer par les petits j'neus !

Trop dèg, j'vais plutot jouer à la pétanque moi tiens !

Pour la petite histoire j'en avais marre de rouler tout seul alors quand j'ai vu le Den's rouler a toc, je me suis dis pourquoi pas le suivre pour faire passer le temps plus vite ... et voilou ...

Tu m'a quand meme fais peur sur la route avec de jolis travers dans le gravier :lol:

Puis l'an prochain je ferais moins le malin avec mes plaques jaunes, pas sur que je rattrape les pilotes de devant ... :-(

Enduroman
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : zaza beurk

Message non lupar Enduroman » 01 Oct 2007, 13:12

je vous jure pour les tofs j'y suis pour rien.
c'est grace au super appareil de tonton denis (avec son gros basouka) :???:
ENDUROMAN

dens

Message non lupar dens » 01 Oct 2007, 14:20

limboandcie a écrit :Tu m'a quand meme fais peur sur la route avec de jolis travers dans le gravier :lol:

Non, non, ca c'est normal, j'ai appris ca en supermot ! :-D

Baptiste
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste

Message non lupar Baptiste » 01 Oct 2007, 17:16

super enduro
enfin j'ai pas roulé mais fait l'assistance.
Je revient avec de super souvenir et quelques vidéo ( ipouille, limbo, matt, pxee, dens, ...) et rencontre avec enduroman au départ.

Voila je ferai passé tout ca quand je les aurai mise sur l'ordinateur 8)

MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar MATT » 01 Oct 2007, 18:19

un enduro toujours sympa à lacardayre mais assez typé

des nouvelles spéciales, une jolie banderolée et une ligne bien mieux qu'avant je trouve (pour ceux qui connaissaient, elle reprenait l'ancienne ligne de 2001 notamment mais à l'envers et rallongée de nouvelles sections)
des spéciales qu'il aurait vraiment fallu reconnaître pour pas faire de fautes et mettre vraiment gaz

vu un dens en train de mécaniquer au bord de la piste mais qui a pas voulu de mon aide, vu aussi un dens et son fidèle destrier ressortant d'un fourré :-D :-D , vu surtout un dens très rapide, surtout au premier tour, bravo :-?

comme prévu, j'ai roulé avec pxee, d'abord bien puis même vite, et puis moins vite, et le deuxième tour plutôt lentement... pas trop en forme pxee, il en a bavé les 2 dernières heures je peux vous le dire :? ... enfin, il arrive quand même à pointer à l'heure mais c'était juste
il a pas eu besoin de mon aide, il s'est sorti tout seul de ses conneries. je l'ai peut-être quand même aidé moralement

donc pour moi 7 min de pénalité, normal ou presque, je partais 6 minutes avant lui + une minute pour officiellement perte du carton de pointage. En fait ils me l'ont pas donné au départ et j'ai même pas percuté :o ... là je la joue vraiment débutant :smile:

en spéciale aucun risque 15j avant l'enduo, et des fautes surtout sur la ligne avec un calage (et cette brêle qui veut pas démarrer avec une vitesse :-( ) et un balourd qui passe devant tout le monde au départ et qui m'a bouchonné un moment avant de bien vouloir se serrer

vu enduroman en reporter, la Tobi's family, et le gersois qui a fait une bonne course en plus d'une super saison. Bravo à lui car en plus d'être très fort il est vraiment sympa :sad:
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »