Enduro de l'Argentor 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 59
Enregistré le : 22 Jan 2011, 23:27
Moto : gas gas 125 racing
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar Fanch » 08 Mar 2011, 21:22

Dernier message de la page précédente :

:-?

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar Tobi » 08 Mar 2011, 21:25

Image

Pierre Alexandre Renet (HUSABERG) : "Le team était à Champagne Mouton, le weekend dernier, pour disputer un enduro de ligue. 3 tours de circuits et 2 spéciales par tour : une mise en jambe idéale pour ma première course depuis mon opération de l'épaule cet hiver. Malgré les tests avec l'usine la semaine dernière, je suis en manque de roulage et donc de repères. Les spéciales en herbes, glissantes le matin, se sont creusées au fil des passages. Sylvain Lebrun, très à son aise sur ce type de terrain, m'a mené la vie dure, ne lâchant rien tout au long de la journée.
Je remporte cet enduro avec quelques secondes d'avance sur Sylvain mais au-delà du résultat, je suis heureux de ne plus me ressentir de mon épaule et de constater que je suis prêt physiquement. Ma moto marche vraiment très bien et les réglages issus des tests de Barcelone semblent être les bons. Je serai le weekend prochain à l'enduro de Sourdeval pour continuer ma préparation."

Mathias Bellino (Husaberg) : "Si pour Pela c'était le premier enduro depuis sa blessure, pour moi c'était le premier tout court. Je dois reconnaître que j'étais à la fois impatient et inquiet de participer à cette première course. J'ai passé la journée dans la roue de Pela ce qui m'a permis de prendre tout de suite le bon rythme dans les chemins. J'ai eu un peu de mal dans les spéciales vierges du matin mais au fil de la journée, j'ai pris confiance et j'ai réalisé de bons chronos. Je termine 3ème.
Je suis conscient d'avoir encore beaucoup de choses à découvrir dans la discipline mais cela me plait et je profite de l'expérience des gens qui m'entourent pour apprendre à grande vitesse."

Sylvain Lebrun (KTM) "J'ai roulé le week-end dernier à l'enduro de Champagne Mouton. C'était pour moi la première course sur la KTM 300 EXC avec le team KTM France. J'ai fait un excellent début de course en remportant les spéciales vierges en herbe. Je me suis bagarré toute la journée avec Pierre Alexandre Renet qui me bat au final de quelques secondes. Je suis vraiment satisfait de ma course. Je suis à l'aise sur la 300, malgré mon petit gabarit, et rapide sur l'herbe grasse et les spéciales vierges. C'est de très bon augure pour la saison des classiques qui arrive. Cela fait partie de mes objectifs pour 2011.
"L'ambiance dans le team est excellente. Nous avons une séance d’entraînement collectif du côté de Poitiers la semaine prochaine. Ensuite, ce sera l'ouverture du championnat de France que j’attends avec impatience."

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar JEF La Sout » 14 Mar 2011, 21:30

Salut, merci une fois de plus aux organisateurs et bénévoles pour ce supper enduro, organisation nickel, accueil sympat et parcours top :x !!!
Après un week-end "compliqué " à Masseret (erreur de parcours certes, mais se taper trois tours sans être classé, les boules !! vnr ), je me suis régalé dans les chemins ou j'ai eu le plaisir de croiser GREG KAWA (toujours affuté l'ancien !!! :cool:)
Sinon ça pourrait être mieux au niveau résultats car j'ai vraiment eu du mal dans la première banderollée, à froid le matin ça réveille !! Mais bon c'était pareil pour tout le monde, maintenant préparation pour Bouteville ou j'aurai le N°306.

@+ JEF.(N°311 à champagne)
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar Tobi » 14 Mar 2011, 21:37

:-?

Avatar de l’utilisateur
kawa
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 146
Enregistré le : 22 Juin 2009, 22:20
Moto : 250 kxe 2t
Localisation : dordogne
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar kawa » 18 Mar 2011, 09:55

Salut à tous
Ouaip! pour une reprise,depuis 2009, moi aussi ça m' a occupé,et je pense qu' il falait avoir un tit peu la caisse!
D' accord avec vous, merci aux organisateurs qui ont fait un sacré boulot, beau tracé, super acceuil de la part de tous, et surtout aux cp ou tout le monde avait le sourire et un mot sympa( d' ailleurs merci encore aux filles du CP 1 qui m' ont déshabillé :-o de ma veste c' est tout! zut!ouais j' étais dans le rouge, trop chaud!!et qui me l' ont laissée à la buvette le soir,ça m' embète de vous avoir ratées pour vous offrir un pot zibou ) ouaips! je disais un super enduro bien goupillé,la première fois que je le fais, super paysage,super temps,super public, mention spéciale pour la sp 2, MAGnifique, un vrai plaisir :-?
Pinaise ! Jeff quand tu dis croisé l' ancien Kawa (si c' est moi c'est jluc, pas greg :-) )moi je dirais plutot doublé :cool: et j' avoue que tu m' as pas géné aprés non plus :cool::(
En tout cas, ravi d' avoir fini dans les temps, même si j' ai pris bétement,1,2 et 2 minutes au 2 eme tour, et me suis trainé dans les sp et surtout la une à froid, mais c' est le jeu ma pov' Lucette
Désolé,de s' être ratés Tobi :?
On se verra peut être sous le soleil de Bouteville N° 316 s'il ny a pas d' enfoirés qui pratiquent la danse de la pluie :smile:
à bientôt :smile:

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar JEF La Sout » 18 Mar 2011, 13:48

Désolé pour l'erreur de prénom JLuc, donc on se voit à bouteville j'y arrive la veille j'éspère qu'on prendra le temps de se boire une petite mousse histoire de se refaire la fibre musculaire !!!

A+ JEF.
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
kawa
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 146
Enregistré le : 22 Juin 2009, 22:20
Moto : 250 kxe 2t
Localisation : dordogne
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DE L'ARGENTOR le 06 Mars 2011

Message non lupar kawa » 18 Mar 2011, 18:58

Avec plaisir Jeff :???: :lol: :lol:


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités