Enduro de Durenque 2007
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- PXEE
- Freenduriste supreme
- Moto : HONDA CRF 450 RX
- Status : Hors ligne
Enduro de Durenque 2007
Salut , j'ai pas touvé de post sur cet endurodnc j'en fais un !!!
Donc je vient de recevoir la confirmation : je suis le N°214
Par contre il me demande une plaque verte et des nuléros noir alors que sur la feuille de réglement c'est des numéro blanc
Enfin une boucle de 120km à faire deux fois pour L 1 et L2 et une foie pour les féminine 50cc et moto ancienne
Je pense que l'on va étre bien sec à la fin
Donc je vient de recevoir la confirmation : je suis le N°214
Par contre il me demande une plaque verte et des nuléros noir alors que sur la feuille de réglement c'est des numéro blanc
Enfin une boucle de 120km à faire deux fois pour L 1 et L2 et une foie pour les féminine 50cc et moto ancienne
Je pense que l'on va étre bien sec à la fin
-
- Nekot
- Freenduriste actif
Bon je paye ma question a 2 €
Pour les licences a la journées, il faut envoyer le chèque avec l'inscription ou ça se fait le matin? Et si quelqu'un connait le montant aussi, je suis preneur.
Aller une autre pour la route:
Avec l'inscription, faut il envoyer aussi la photocop du permi, assurance, carte? comme pour les randos par exemple?
Désol mais je suis le noob (comme disent les jeunes) sur ce coup ci
Pour les licences a la journées, il faut envoyer le chèque avec l'inscription ou ça se fait le matin? Et si quelqu'un connait le montant aussi, je suis preneur.
Avec l'inscription, faut il envoyer aussi la photocop du permi, assurance, carte? comme pour les randos par exemple?
Désol mais je suis le noob (comme disent les jeunes) sur ce coup ci
Nekot a écrit :Bon je paye ma question a 2 €
Licence à la journée = le matin, environ 50 € et important : avec certificat médical pour aptitude au sport moto.
Pour t'inscrire : tu envoi le bulletin d'inscription dument rempli et une enveloppe timbrée avec ton adresse (pour confirmation) + chèque, c'est tout !
Par contre, le matin de l'épreuve, permis, assurance, carte grise et licence (que tu aura préalablement acheté le matin meme) te seront demandé lors du controle administratif.
Modifié en dernier par dens le 06 Juil 2007, 10:00, modifié 3 fois.
-
- RIKITO
- Freenduriste Super actif
ceux que veulent christophe et Dens..
C'est que tu envois ton engagement, rempli le numero de ta moto, le numéro de ton permis et la cathégorie dans laquelle tu veux courrir, le tout avec le cheque de l'engagement...
et le matin meme de la course tu feras l'administratif. C'est a dire verification de ton permis , verfication de ta carte grisse et de ton assurance. et tu payeras ton assurance pour la journée.
Ensuite tu fais le controle technique de ta moto. (levier neuf ou en etat ( avec la boule aux extrimitées), bon fonctionnement de ta lumiere( pas celle de ton cerveau, celle là peut etre grillé pour la course et il vaut mieux) de ta moto (code et feux stop) et quelle ne soit pô trop bruyante.
C'est que tu envois ton engagement, rempli le numero de ta moto, le numéro de ton permis et la cathégorie dans laquelle tu veux courrir, le tout avec le cheque de l'engagement...
et le matin meme de la course tu feras l'administratif. C'est a dire verification de ton permis , verfication de ta carte grisse et de ton assurance. et tu payeras ton assurance pour la journée.
Ensuite tu fais le controle technique de ta moto. (levier neuf ou en etat ( avec la boule aux extrimitées), bon fonctionnement de ta lumiere( pas celle de ton cerveau, celle là peut etre grillé pour la course et il vaut mieux) de ta moto (code et feux stop) et quelle ne soit pô trop bruyante.
- Nekot
- Freenduriste actif
ok super! Merci pour vos réponse ça part demain matin!!!
Ps pour RIKITO: comme tu m'as dis que tu pensais faire l'asistance a cet enduro je t'ai peut etre trouvé un compatriote pour t'aider ou plutot une compratiorte . Oui en fait il sagit de ma copine (future femme le 29 septembre!!) qui vient avec moi pour me soutenir. Donc si tu es de l'assistance elle t'acompagnera si tu veux bien d'elle
Ps pour RIKITO: comme tu m'as dis que tu pensais faire l'asistance a cet enduro je t'ai peut etre trouvé un compatriote pour t'aider ou plutot une compratiorte . Oui en fait il sagit de ma copine (future femme le 29 septembre!!) qui vient avec moi pour me soutenir. Donc si tu es de l'assistance elle t'acompagnera si tu veux bien d'elle
- joebartean
- novice
-
- LE GERSOIS
- Freenduriste actif
- Moto : ...
- olhy
- Apprenti Freenduriste
salut
les bites et rois présent comme d'hab moi 247 avec ma rm par contre mon pote jerome a basculé chez kt avec un 525 exc y parait qu'il encore plus efficace on va voir ça au chrono lol
-
-
- raid
- Freenduriste Super actif
Christophe14 a écrit :Christophe14 a écrit :est ce que quelqu'un sait si l'on peut camper sur place parce que avec 240 bornes et 3h00 de route je pense partir le samedi aprés midi
oh le gros lourd il insiste
Tu as le camping au bord du lac de Pont de Salars qui est sympa
ou plus pres, à 10 minutes à Villefranche de Panat et à Alrance (je ne les connais pas)
Nous, on se cherche un coin sympa tranquille pour bivouaquer avec le fourgon
R.
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »