Enduro de Coupiac 2009

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : UN TRUC ROUGE.
Status : Hors ligne

Message non lupar franck » 13 Avr 2009, 18:12

Dernier message de la page précédente :

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

joebartean
novice
novice

Message non lupar joebartean » 13 Avr 2009, 18:51

peut poster les photos ou tu a les résultat sa serait cool :-?

boby12
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar boby12 » 13 Avr 2009, 18:59

PATEXC46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar PATEXC46 » 13 Avr 2009, 20:12

Je tiens à remercier chaudement :D les bénévoles de Coupiac parce que ça n'a pas dû etre pas facile pour eux non plus .
Une petite pensée pour les 2 gars seul au monde au CP1 avec leur bouteille de RIRI ,à celui qui donnait le départ de la SP1 qui se faisait copieusement crépir à chaque départs.
Ainsi qu'au proprio de la voiture garée dans le champs au CH2 :D :smile: :o et encore les L3 n'étaient pas passés,ni les L1 au 2 nd tour.....
Dommage que la pluie soit venu "gâcher" la fête car je pense que le moto club nous avait préparé quelque chose de plus copieux mais malgrè celà et quelques schuntes par la route la course est restée usante ,moi je dis :( bon courage pour la suite :smile: et merci :-? .
Modifié en dernier par PATEXC46 le 14 Avr 2009, 18:36, modifié 1 fois.

boby12
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar boby12 » 13 Avr 2009, 20:15

linlin
novice
novice

Message non lupar linlin » 13 Avr 2009, 22:31

damiengas
novice
novice

Message non lupar damiengas » 14 Avr 2009, 14:12

Bonjour à tous et merci au nom de tous les benevoles de nous soutenir.

Effectivement nous vous avions preparé quelque chose de plus copieux dans le CH1 qui devait etre le CH hard.
Il manquait environ 15 Km de circuit avec les plus belles difficultées de l'enduro.
Malgrés ca nous avons réussi à sauver les meubles et à proposer je l'espere un belle épreuve. UN VRAI ENDURO.

Coté organisation nous avons un gros boulot de remise en état et de communication à faire si nous voulons continuer dans les années qui vont venir.

Je suis tout de meme content que l'enduro de coupiac n'ai pas faillit à sa réputation.

Je me rappelle de quelques L2 le matin au vérif qui faisait la gueule car on leur a coupé un CH.
Je pense qu'au vu de leurs résulats( Et oui je me rappelle des raleurs LOL) ils en ont pris pour leur compte lolllllll.

Sinon pour tous les pilotes qui coupent, et la je parle au nom de tous les dirigeants de club. Respectez les cultures. Lorque l'on met des banderoles pour canaliser et suivre le bord des champs ce n'est pas pour passer derriere parceque c'est moins défoncé.On fait de la moto ou on en fait pas.
Si vous voulez continuer à rouler messieurs les pilotes il va falloir vous mettre au pli.
Des la prochaine épreuve nous mettrons en place des commissaires avec des appareils photos et nous nous en servirons comme preuve pour vous disqualifier avec interdiction de se réinscrire pendant 2 ans.

Allez à bientot,

bye bye
PRESIDENT D'AVEYRON MOTO VERTE

jack
Site Admin
Site Admin
Moto : Beta 350 RR

Message non lupar jack » 14 Avr 2009, 14:27

Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : UN TRUC ROUGE.

Message non lupar franck » 14 Avr 2009, 17:56

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

cacou
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar cacou » 14 Avr 2009, 18:44

merci a l'organisation pour ce bel enduro un peu gaché par ce temps pourri.
c'etait bon malgrès la boue :-?
Cacou, useur de cailloux... en 300 gasgas !

PATEXC46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar PATEXC46 » 14 Avr 2009, 18:46

PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Moto : HONDA CRF 450 RX

Message non lupar PXEE » 19 Avr 2009, 21:29

Voici un peu en retard mon petit CR

Le samedi un pluie battante depuis le matin rendé le repérage des spéciales assez dificile...

Départ de la course avec pour mise en jambe un petit santier en orniére. Le parcours se défonce trés vite mais comme d'habitude de super chemin rendu technique par la pluie.
Arrivé à la premiére spéciale le parcours est assez défoncé, je pars assez fort et passe sans perdre de vitesse les difficulté .... je rattrape un concurent mais celui-ci ne fait pas l'effort de me laissé passer, je le double donc sur l'exterieure de la trajectoire, mais je perds quand meme un peu de temps... Je continu arrive dans le pierriet que je passe facilement sur la droite et aprés un saut je glisse de l'avant et me couche dans la spéciale, :? je continu et le reste de la spéciale se déroule assez bien, mais à 50 métres de l'arrive je chute encore sur un tournant devenu glissant. :eek: Je suis dessus car dans l'ensemble j'avais roulé plus vite que d'habitude mais je perds 50s pour rien... :?

Je continu dans la liaison et arrive au ravitaillement 27min en avance, je prends mon temps pour bien manger et repart pour pointer au CH, je remercie une personne m'ayant laissé passer devant lui dans la spéciale sans m'apersevoir que ma minute était passé .. 1min de pénalité :-( :-(

Je suis dégouté mais je vais essayé de faire mieux dans les spéciales car rien n'es tnecore joué, la course n'est pas fini...
J'arrive aprés un controle sur une grosse descente dans les bois assez technique et on enchaine sur un montée dans un prêt en devers où beaucoup de concurents sont bloqué , j'arrive à passé sans trop de difficulté , et enchaine sur un cote bien humide rempli de marche sur 60 métres :shock: je monte propre et passe assez bien malgré des reprises à zéro en voulant éviter des concurents ... :cool:

J'arrive dans la deuxiéme spéciale plein de motivation; le terrain est trés glissant dans la parti basse mais j'arrive quand même à rouler, la partie haute est un régal avec de grandes portions roulantes :cool: je me fais plaisir mais de retour dans la partie basse je chute à nouveau et perds encore 30s ... :o

Je fini la boucle en arrivant avec 2min avance au CH, pas le temps de manger, je change les lunettes le plein et je reparts pour la dernier boucle... je ne prend pas de pénalité et je suis un peu plus rassuré en voyant beaucoup de monde arrivé en retard...

Arrivé dans la derniére spéciale, je suis assez fatigué car je n'ai pas eu le temps de manger au CH , Je pars et me bloque aprés la premiere monté sur un talu abrupte en essayant de trouvé l'adérance à droite dans l'herbe .... je recule change de trajectoire 50s en l'air ... Avec la fatigue je subi toutes les orniéres profonde et je ne suis pas du tout dans le rythme .

Je fini la course à une 19 place scratch malgré toutes mes erreurs...

Je limite la case dans ses conditions difficiles mais il va falloir moins tomber dans les prochaine course :eek: :cool:

Merci à mes sponsors pour leur soutien : YAM SERVICE, BALESTA OFFROAD, BOUDUCON, SNATCH et FREENDURO

Merci aussi à Fanylle pour son assistance au TOP zibou :-o
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »