Dernier message de la page précédente :
dens a écrit :Ah Damien, si je t'envoi un engagement en L3 avec licence NCA , Tu dis quoi ?
Eh bien que 3 c'est pas encore assez
Ca sera licence 4 pour toi
wouarf
Modérateur : Editeurs-Animateurs
damiengas a écrit :SINON 90 km a parcourie deux fois pour certains. 2 SP au meme endroit que l'an dernier avec sans doute la SP2 a l'envert.vous savez celle dans les noyers. Sinon pour le parcour tout le depart est modifé. on part aussi a l'envert. quelques passage nouveau et inedits. ah mon avis il sera aussi dur au l'an dernier voir meme plus dur si il pleu au mois de mars.
ourson a écrit :je suis inscrit en L3 parce que nos plans avec tristan ont foirés donc pas de L1 ou 2 cette année.
donc ours et ourson n° 421 et 422
MATT a écrit :Jack a écrit :235 pour moi
jack, y'a un binz par rapport à ton numéro de course, c'est pas le même qui est repris dans ta signature , c'est un essai de ta fille au clavier ??
ourson a écrit :je suis inscrit en L3 parce que nos plans avec tristan ont foirés donc pas de L1 ou 2 cette année.
donc ours et ourson n° 421 et 422
ludo12 a écrit :damiengas a écrit :he le gars n'attendez pas les licences.envoye l'engagement. l'an dernier on a refusé du monde alors depeché vous
c'est pas grave mm si on marque pas le num de license sur l'engagement? t'en qu'on la le jour de l'enduro c'est bon?
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités