Dernier message de la page précédente :
Avec une licence a la journée c'est la ligue 3 sinon c'est la licence NCA.Il n'y a pas de passe droit.
Je rejoinds Bandzy
Modérateur : Editeurs-Animateurs
gazoullis a écrit :merci a tous les benevoles et organisateur
enduro rendu un peu facile par la météo mais tant mieux pour mes vieux os
sinon beau circuit sans trop de route et special interessante
un bon resultat pour moi sachant que je roulais pour la premiere fois sur une poubelle orange a mélange , avec des reglages pas du tout adapté a mes petits bras , une couronne de 52 dents et ca faisait facon trial dans le technique
ah une question a damien " a partit de quand la montée en pierre a t'elle etait schunté ? EST CE QUE DES L2 l'on dévié ?
REMARQUE HEUSEMENT CAR au premier passage si t'avais pas la vitesse tu faisai du surplace !!!!!
une petiet pensée a mon ami dom qui nous a fait de la préparation moto a sa facon
Merci a rikito pour l'assistance au top comme d'habitude
et a ourson qui n'a pas etait capable de mettre plus d'une minute en special ( vas faloir que t'arrete de te la pété sur les parcs )
non mais laisse le dire le papy il commence a radoter si tu roules en peugeot 103 peu etre qu il seras devant toiourson a écrit :putain dom vous y métez pas a deux un peut de respect pour les jeunes s il vous plait
dens a écrit :Bien sur que si, il y a des passes droits.
J'ai déjà vu des 'ex-bons' rouler en L1 avec une licence à la journée (hors classement bien sur) !
Ainsi en hors classement et récompense, tout le monde est content, aussi bien l'ex-bon qui peut faire 2 tours et se mesurer avec des gars de son niveau et aussi les L3 qui ne se font pas 'atomiser'....
bandzy a écrit :je tien a preciser que si l'on prend une licence a la journée nous somme obliger de courir en ligue 3 en effet , jai un copain a coupiac qui a don cpris la licence a la journée car il ne fera pas beaucoup d'enduro , mais cela est vrai quil a un niveau superieur
JETski a écrit :bandzy a écrit :je tien a preciser que si l'on prend une licence a la journée nous somme obliger de courir en ligue 3 en effet , jai un copain a coupiac qui a don cpris la licence a la journée car il ne fera pas beaucoup d'enduro , mais cela est vrai quil a un niveau superieur
Tout pareil pour moi.
Je sais que j'ai "rien à faire" en L3 et je fais pas ça pour la coupe (bien que la bombe de graisse à chaine c'est super sympa...).
Je ne fais aucun championnat cette année et Coupiac était ma seule ligue, parce que j'aime cette course. J'ai donc roulé en L3 et je n'ai pu faire qu'un seul tour...
Manifestement pour des raisons d'assurance, NCB = seulement L3
Enfin, merci à Damien et toute son équipe pour cette très belle course (comme tous les ans). Le parcours est toujours aussi sympa et la côte en pavé aussi (merci aux personnes de ce CP qui m'ont laissées passer par là). Je me voyais mal faire Coupic sans passer par cette petite grimpette bien sympa.
@+
Nico #446
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité