Enduro de Coupiac 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

max12
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Status : Hors ligne

Message non lupar max12 » 12 Avr 2007, 14:31

Dernier message de la page précédente :

Avec une licence a la journée c'est la ligue 3 sinon c'est la licence NCA.
Il n'y a pas de passe droit.
Je rejoinds Bandzy

dens
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar dens » 12 Avr 2007, 15:54

Bien sur que si, il y a des passes droits.

J'ai déjà vu des 'ex-bons' rouler en L1 avec une licence à la journée (hors classement bien sur) !

Ainsi en hors classement et récompense, tout le monde est content, aussi bien l'ex-bon qui peut faire 2 tours et se mesurer avec des gars de son niveau et aussi les L3 qui ne se font pas 'atomiser'....

ourson

gazou

Message non lupar ourson » 12 Avr 2007, 17:57

gazoullis a écrit :merci a tous les benevoles et organisateur :???:

enduro rendu un peu facile par la météo mais tant mieux pour mes vieux os :smile:

sinon beau circuit sans trop de route et special interessante :-)

un bon resultat pour moi sachant que je roulais pour la premiere fois sur une poubelle orange a mélange , avec des reglages pas du tout adapté a mes petits bras , une couronne de 52 dents et ca faisait facon trial dans le technique :?
ah une question a damien " a partit de quand la montée en pierre a t'elle etait schunté ? EST CE QUE DES L2 l'on dévié ?
REMARQUE HEUSEMENT CAR au premier passage si t'avais pas la vitesse tu faisai du surplace !!!!! :-(

une petiet pensée a mon ami dom qui nous a fait de la préparation moto a sa facon :D
Merci a rikito pour l'assistance au top comme d'habitude :-?
et a ourson qui n'a pas etait capable de mettre plus d'une minute en special ( vas faloir que t'arrete de te la pété sur les parcs :D :D )

lol ce n est que partie remise gazou et puis je fais pas le beau moi.Comment tu veux faire le beau avec des plaques noires je suis pas un cador moi.Mais l année prochaine on roulera ensemble tu véras...

dom
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar dom » 12 Avr 2007, 18:04

putain il tas casser le vieux ourson :D j ai gaffe l an prochain il vas s entrainer juste pour te tordre qu il mas dit :lol: :lol:

ourson

oh

Message non lupar ourson » 12 Avr 2007, 18:10

putain dom vous y métez pas a deux un peut de respect pour les jeunes s il vous plait

dom
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Re: oh

Message non lupar dom » 12 Avr 2007, 18:12

ourson a écrit :putain dom vous y métez pas a deux un peut de respect pour les jeunes s il vous plait
non mais laisse le dire le papy il commence a radoter :-D :-D si tu roules en peugeot 103 peu etre qu il seras devant toi :D

ourson

lol

Message non lupar ourson » 12 Avr 2007, 18:18

lol le 103 qu elle meule de fou facile a préparer ça deviens des avions j ai touché celle d un pote il a mis des pieces et il roule a 110. bon c est vrai qu il mais 10 kilometres pour se lancer mais bon...

bandzy
novice
novice

Message non lupar bandzy » 12 Avr 2007, 18:32

dens a écrit :Bien sur que si, il y a des passes droits.

J'ai déjà vu des 'ex-bons' rouler en L1 avec une licence à la journée (hors classement bien sur) !

Ainsi en hors classement et récompense, tout le monde est content, aussi bien l'ex-bon qui peut faire 2 tours et se mesurer avec des gars de son niveau et aussi les L3 qui ne se font pas 'atomiser'....

deja regarde bien ce que j'ai mis avant de parler nous avons essaye de rouler ensemble en l 1 et donc pas possible quand on ne c pas .... no comment
Barthélémy Julien
Brevet d'état Moto
Randonnées Moto & Quad
école de pilotage moto TT pour enfants
ecole.moto@gmail.com
www.ventdeliberte.com
L'Aveyron en Toute Liberté !

JETski
novice
novice

Message non lupar JETski » 12 Avr 2007, 19:47

bandzy a écrit :je tien a preciser que si l'on prend une licence a la journée nous somme obliger de courir en ligue 3 en effet , jai un copain a coupiac qui a don cpris la licence a la journée car il ne fera pas beaucoup d'enduro , mais cela est vrai quil a un niveau superieur

Tout pareil pour moi.
Je sais que j'ai "rien à faire" en L3 et je fais pas ça pour la coupe (bien que la bombe de graisse à chaine c'est super sympa...).
Je ne fais aucun championnat cette année et Coupiac était ma seule ligue, parce que j'aime cette course. J'ai donc roulé en L3 et je n'ai pu faire qu'un seul tour...
Manifestement pour des raisons d'assurance, NCB = seulement L3 :-(

Enfin, merci à Damien et toute son équipe :( pour cette très belle course (comme tous les ans). Le parcours est toujours aussi sympa et la côte en pavé aussi :-? (merci aux personnes de ce CP qui m'ont laissées passer par là). Je me voyais mal faire Coupic sans passer par cette petite grimpette bien sympa.

@+

Nico #446

bandzy
novice
novice

Message non lupar bandzy » 12 Avr 2007, 20:09

JETski a écrit :
bandzy a écrit :je tien a preciser que si l'on prend une licence a la journée nous somme obliger de courir en ligue 3 en effet , jai un copain a coupiac qui a don cpris la licence a la journée car il ne fera pas beaucoup d'enduro , mais cela est vrai quil a un niveau superieur

Tout pareil pour moi.
Je sais que j'ai "rien à faire" en L3 et je fais pas ça pour la coupe (bien que la bombe de graisse à chaine c'est super sympa...).
Je ne fais aucun championnat cette année et Coupiac était ma seule ligue, parce que j'aime cette course. J'ai donc roulé en L3 et je n'ai pu faire qu'un seul tour...
Manifestement pour des raisons d'assurance, NCB = seulement L3 :-(

Enfin, merci à Damien et toute son équipe :( pour cette très belle course (comme tous les ans). Le parcours est toujours aussi sympa et la côte en pavé aussi :-? (merci aux personnes de ce CP qui m'ont laissées passer par là). Je me voyais mal faire Coupic sans passer par cette petite grimpette bien sympa.

@+

Nico #446

bien sympa cette ptite grimpette et oui c'est bien question d'assurance j'avais oublier de le presiser , si d'autres organisateur se risque a ca ... , il vaut mieux ne pas se risqué et je comprend donc tout a fait les organisateurs de coupiac ;) ! donc no comment ! il y a assez de danger en moto n'est ce pas !? courage mon ptit ben !!!!!
Barthélémy Julien

Brevet d'état Moto

Randonnées Moto & Quad

école de pilotage moto TT pour enfants

ecole.moto@gmail.com

www.ventdeliberte.com

L'Aveyron en Toute Liberté !

max12
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar max12 » 12 Avr 2007, 20:27

On organise au mc Lévézou mais tu tombes toujours sur celui qui en sait plus que la FFM.
Ca me fait marré car 5 ans plus tot je m'etais embrouillé avec un gars biensur qui avec une LAJ voulait courir en categorie superieure et bien l'année dernière sur qui je tombe en train de foutre le bordel a l'administratif ce meme gars.Ca phrase fetiche "il n'y a que vous qui faites cela"
Je te rejoinds entierement les assurances ne couvrent pas les L A J en L2 ou en L1.Pire s'il y a un accident que vous ayez accepté qu'un gars coure en categorie superieure vous risquez la tole :D
En tant qu'organisateur on est solicité de toute part il faut dire "non"

dom
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar dom » 13 Avr 2007, 16:06

Y A QUAND MEME QUELQUE CHOMO assez bizare en l1.regardez le mec qui gagne sont temps dans la sp2 :D il a pas du prendre le meme chemin que tout le monde :D il colle quand meme presque 40 seconde a gutin :-D et dans la sp 4 il roule 1 40 moins vite :D

dens
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar dens » 13 Avr 2007, 16:41

Oui effectivement chelou le 4"08...

Y a aussi le 4"01 de touzet en notoriété qui est assez chelou :smile:

Z'avez vu aussi les temps des premiers L2.
Ils seraient dans les tout-premiers en L1....

raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar raid » 13 Avr 2007, 17:03

dejà signalé, mais bon ... :-(

tristan

Message non lupar tristan » 13 Avr 2007, 18:20

c'était liscriado les chronos?

:D :D :D

max12
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar max12 » 13 Avr 2007, 23:49

non c'est pas liscriado c'est au 4 eme top

gazou

Message non lupar gazou » 14 Avr 2007, 11:13

y a du avoir des coupes severes en special :D

max12
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar max12 » 14 Avr 2007, 11:54

Ce que je pense aussi
mais comme dit un proverbe pas vu pas pris :D
Je ne cautionne pas ce genre de triche

JETski
novice
novice

Message non lupar JETski » 14 Avr 2007, 13:36

Il semble y avoir eu un problème de chrono et une panne due à l'orage dans le coin.
Le "vainqueur" en L3 réalise aussi un super chrono dans cette SP... alors que son temps sur la SP1 n'a rien d'exceptionnel.
Aux dernières nouvelle Dimanche soir sur place, ils étaient sencé être en mesure de recalculer les temps réels grace à un double chrono :eek:
Alors, à suivre pour savoir...
Mais LISCRADO à du souci à se faire. :?

dom
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar dom » 14 Avr 2007, 14:12

AH moi auusi je me disait.j ai du prendre la foudre dans la sp2 :D :D :D

tristan

Message non lupar tristan » 15 Avr 2007, 10:48

dom a écrit :AH moi auusi je me disait.j ai du prendre la foudre dans la sp2 :D :D :D

wouarf

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »