Enduro de Champagne-Mouton 2007
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- max12
- Freenduriste actif

- Status : Hors ligne
Enduro de Champagne-Mouton 2007
On y va 4 mecs de l'aveyron
Bartassier # 347
426 # 348
Le Jardinier # 349
GasGass # 350
Secreterre # 351
Voila nos numeros
Bartassier # 347
426 # 348
Le Jardinier # 349
GasGass # 350
Secreterre # 351
Voila nos numeros
- Le Jardinier
- Freenduriste actif

- Moto : 300 TM 2010
Re: Qui va a champagne mouton le 4/03/07
Le Jardinier .
- Le Jardinier
- Freenduriste actif

Re: Qui va a champagne mouton le 4/03/07
Le Jardinier .
- Le Jardinier
- Freenduriste actif

- Le Jardinier
- Freenduriste actif

- Le Jardinier
- Freenduriste actif

- MATT
- Freenduriste Super actif

bon bon, revenu, eh ben, faut vraiment aimer ça .... les bourbiers
que de ça, des petits, des très longs, des très profonds
c'est assez aléatoire tout ça
, j'en ai vu pas mal des motos posées avec de la gadoue jusqu'à la selle
mais j'ai réussi à pas m'y mettre dedans
, juste 2 fois ça paraissait trop risqué et j'ai tiré la moto pour prendre une autre trace
... et quand je pouvais je suivais quelqu'un.... c'est plus rassurant
c'est quand-même un autre monde, même sur des pistes à peu près roulantes, c'est gadoue à donf, et des trous monstrueux, même là il vaut mieux tirer les bords
enfin, je suis pas allé loin quand-même
, abandon après 1h30, juste avant le ch1... un trou de gadoue et des motos au fond, un talus de 3m bien raide pour en sortir, des motos posées, très peu qui passent, une qui arrive à en sortir mais en salto
... et on nous dévie de quelques mètres
mais vers une mauvaise trace...
peu de plaisir à rouler dans ces conditions et pas trop envie de se retaper 30 bourbiers pour rien
PXEE déraille et coince la chaine, je vais le récupérer dans les bois où il est coincé depuis 2h
à cet endroit (montée avec énorme ornière pleine de gros trous) on verra passer tous les bons, Germain passe super bien en force
, la plupart des autres se bloquent ( Frétigné, Boisserie....)... joli passage de Lebrun, et Pichon passe très intelligemment
grosse organisation, bravo, pour un gros enduro
juste 2 reproches à cette course :
le contrôle technique très très long
très peu de CP sur le parcours
que de ça, des petits, des très longs, des très profonds
c'est assez aléatoire tout ça
, j'en ai vu pas mal des motos posées avec de la gadoue jusqu'à la selle
mais j'ai réussi à pas m'y mettre dedans
... et quand je pouvais je suivais quelqu'un.... c'est plus rassurant
c'est quand-même un autre monde, même sur des pistes à peu près roulantes, c'est gadoue à donf, et des trous monstrueux, même là il vaut mieux tirer les bords
enfin, je suis pas allé loin quand-même
... et on nous dévie de quelques mètres
mais vers une mauvaise trace...
peu de plaisir à rouler dans ces conditions et pas trop envie de se retaper 30 bourbiers pour rien
PXEE déraille et coince la chaine, je vais le récupérer dans les bois où il est coincé depuis 2h
à cet endroit (montée avec énorme ornière pleine de gros trous) on verra passer tous les bons, Germain passe super bien en force
grosse organisation, bravo, pour un gros enduro
juste 2 reproches à cette course :
le contrôle technique très très long
très peu de CP sur le parcours

Modifié en dernier par MATT le 08 Mar 2007, 08:16, modifié 1 fois.
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
- max12
- Freenduriste actif

moi j'y étais aussi
j'ai fait un tours le parcours etait glissants que du sentier ds les bois des ornières en n'en plus finir .Pour moi le parcours etait bien sauf le temps n'a pas arrangé la sauce .Toute la semaine avant il a plu sans arret.
Le controle technique n'etait pas long il suffisait de respecter les horaires sur le reglement moi j'ai attendu 10 minutes.
C'est un enduro qui très difficile car c'est des pistes ds des sous bois pas trop de route pour se reposer .Un chose qui est bien c'est le monde qu'il y avait sur les points chaud .A la montée du viaduc 500 personnes etaient la pour encourager les pilotes.

j'ai fait un tours le parcours etait glissants que du sentier ds les bois des ornières en n'en plus finir .Pour moi le parcours etait bien sauf le temps n'a pas arrangé la sauce .Toute la semaine avant il a plu sans arret.
Le controle technique n'etait pas long il suffisait de respecter les horaires sur le reglement moi j'ai attendu 10 minutes.
C'est un enduro qui très difficile car c'est des pistes ds des sous bois pas trop de route pour se reposer .Un chose qui est bien c'est le monde qu'il y avait sur les points chaud .A la montée du viaduc 500 personnes etaient la pour encourager les pilotes.

- PXEE
- Freenduriste supreme

- Moto : HONDA CRF 450 RX
Pour moi la course à mal débuté car en suivant un pilote avec nous de prés , dans la premiére monté il se tanque et j'essais de le passé à droite malheureusement il se jette sur la droite et je percute sa jambe de plein foué !
( désolé) enfin je repart mais Matt ma déjà semer.
La spéciale été trés glissante avec une riviére au milieu 25cm ( dus a l'inondation ) , rigolos mais j'ai pas avancé !!!
Sinon tout le CH1 été du bourbier interminable et le CH2 été beaucoup mieux avec des devers des montée et dessente assez raide
. Pas de bol je déraille et la chaine remonte au niveau du pignon
.
Donc longue séance de mécanique 2heure pour rien car impossible à débloqué !!!
.
Sinon j'ai roulé de 10h23 à environ 14heure ( je crois ) et j'ai fais 50km au compteur, pour vous dire que c'était raide.
Une foie revenu grace à Matt ( merci beaucoup d'ailleur
) on retourne au départ pour manger un peu et LA PLUS DE BIERRE
FAIS CHIER .
Bon sinon super entrainement pour les nouveau réglages de ma moto . Maintenant elle monte partout.
.
Bientot petite video de la spéciale!!!
( désolé) enfin je repart mais Matt ma déjà semer.
La spéciale été trés glissante avec une riviére au milieu 25cm ( dus a l'inondation ) , rigolos mais j'ai pas avancé !!!
Sinon tout le CH1 été du bourbier interminable et le CH2 été beaucoup mieux avec des devers des montée et dessente assez raide
. Pas de bol je déraille et la chaine remonte au niveau du pignon Donc longue séance de mécanique 2heure pour rien car impossible à débloqué !!!
.
Sinon j'ai roulé de 10h23 à environ 14heure ( je crois ) et j'ai fais 50km au compteur, pour vous dire que c'était raide.
Une foie revenu grace à Matt ( merci beaucoup d'ailleur
) on retourne au départ pour manger un peu et LA PLUS DE BIERRE Bon sinon super entrainement pour les nouveau réglages de ma moto . Maintenant elle monte partout.
.
Bientot petite video de la spéciale!!!
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »