Salut a tous,
Enduro sympa, en tous cas moi j'aime ces sous-bois creusé au fils de la journée ou il faut tenir le rythme et pas s'endormir a force de tourné puis tourné et encore tourné en rond.On pourra tous remercié Evelyne delia pour cette superbe metéo qui nous a trempé de la tete au pieds et c'est arrete vers la fin de la course
Je pense faire une belle course, et en tous cas je me suis fais super plaisir dans les liaisons et les speciales mais deux etourderies me feront perdre beaucoup de places.
Premier ch env 13 mn d'avance la speciale en ligne est belle et la derniere marche passe tres bien en faite...OUF
Repartie surmotivé (j'avais des collegue qui partais 1 min avant moi, ca motive

) puis la arrive la banderolé modifié...Ca tombe bien quand je l'avais reconnu y avait pas le depart...
Puis la je me suis dit qu'on est pas venu acheté du terrain donc je met pas mal de gaz tous en essaiyant de ne pas tombé car l'herbe etait glissante et le debut de la spé inconnu...Resultat je fais le scrath L3

J'y croyais pas.
Je repart encore plus motivé puis Ch2 encore 15 min d'avance, la moto va nikel, le bonhomme aussi..
GoGoGo vers la speciale en ligne et la...1ere erreur
Je roule superfort (quand je dit ca c'est a mon niveau, tous est relatif

) et la vers la fin de la spé alors que j'avais doublé quelques plaques vertes

cinq ou six marshall en moto dans la mono trace juste avant les deux ptites collines et la marche final, trois qui se foute a l'exter et un a l'inter et moi........encore plus a l'inter du coup...donc grosse marche au lieu d'une ptite colline donc impossible de passé la deuxieme sans vitesse chute etc...ils ont mis une minute avant de m'aidé
Et la j'avais la rage il m'ont pourris la course en 2 seconde, franchement je sais pas ce qu'ils foutaient la, enfin ils m'ont bien

le moral...
Resultat 48 au sracth( nul)
Puis Ch3 et la 20 min d'avance, je trouve ca normal car un ptit passage a ete chinté alors je prend mon temps et tous puis m'avance devant les drapeaux et la je vois le 318 pointé (moi j'avais le 314) et la Je crois que c'etait francisenduro qui me dit tu pointe pas (319), je lui dit non c'est a 28 et lui il me dit a non moi je pointe a 25...
Et la grosse panique je pointe a 24 donc une minute de penalité ( POUR L'ANECDOTE c'est JMBEN qui a recopié mes temps de pointage....

je savais le

bourrain mais la il a ete

)
Donc j'arrive sur la derniere spé sans grande envie mais je fais tous de meme le 8eme temps au scratch
et finis cet enduro avec un gout amer de mes deux peripetie (enfin surtout celle dans la spé, la penalité c'est pour le suspense

)
Donc merci a l'US cauneille pour cette enduro mais reste quelques points reste a voir..
Pas mal de monde ce sont trompé de direction...
Encore des chronometreurs des grands jours avec des penalités a tous va, des speciales oubliés des hors delai apres des abandons...Bref ils s'en fichent, c'est vrai on est des amateurs, mais si tu enleves les L3, ton epreuves tu l'as fais pas...
PENSEZ-Y....
Bref tous de meme superbe parcours et j'y retournerai l'année prochaine